Voila, d´abord bonjour,
Avant d´attirer les foudres de certains incongrus, je ne propose cette sugestion à titre informatif à une raison que j´ignore, c´est tout, loin de moi l´idée de critiquer le systeme.
Voila, je voudrais juste savoir pourquoi la mise à jour du site est fixée aux environs de 19h et ce, pour tout les types d´articles. Je m´explique, sur les sites concurrents, les news sont posté par les redacteur de facon indépendante, en gros on finit sont article, il est approuvé, et mis en ligne. Du coup les news du jour arrivent toutes à des moments differents, on voit alors vraiment qu´elles sont " fraiches", or sur jv.com tout arrive aux environs de 19h et on a droit à un pavé de news dont on a pas trop envie de tous les découvrir. Car, comme je l´ai dit precedemment, les news sont postés à toutes heures sur des sites concurrents, ce qui fait que ( je prend mon cas) quand la maj de jv.com arrive, je n´ai aucune information à me mettre sous la dent, je ne fait que revoir les news que j´ai vu beaucoup plus tot sur d´autres sites. Donc tous types de lecteurs seraient satisfait, les maniacs de l´actualité comme moi qui auront des news à longueur de journée, et ceux qui passent lors de la maj pour decouvrir les tests et astuces.
Je veux juste savoir les avantages de la methode appliquée par jv.com, loin de moi l´idée de remettre en cause le systeme
Amicalement