CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mise à jour !

citizen_kane
citizen_kane
Niveau 5
13 mai 2005 à 17:15:46

Voila, d´abord bonjour,

Avant d´attirer les foudres de certains incongrus, je ne propose cette sugestion à titre informatif à une raison que j´ignore, c´est tout, loin de moi l´idée de critiquer le systeme.

Voila, je voudrais juste savoir pourquoi la mise à jour du site est fixée aux environs de 19h et ce, pour tout les types d´articles. Je m´explique, sur les sites concurrents, les news sont posté par les redacteur de facon indépendante, en gros on finit sont article, il est approuvé, et mis en ligne. Du coup les news du jour arrivent toutes à des moments differents, on voit alors vraiment qu´elles sont " fraiches", or sur jv.com tout arrive aux environs de 19h et on a droit à un pavé de news dont on a pas trop envie de tous les découvrir. Car, comme je l´ai dit precedemment, les news sont postés à toutes heures sur des sites concurrents, ce qui fait que ( je prend mon cas) quand la maj de jv.com arrive, je n´ai aucune information à me mettre sous la dent, je ne fait que revoir les news que j´ai vu beaucoup plus tot sur d´autres sites. Donc tous types de lecteurs seraient satisfait, les maniacs de l´actualité comme moi qui auront des news à longueur de journée, et ceux qui passent lors de la maj pour decouvrir les tests et astuces.

Je veux juste savoir les avantages de la methode appliquée par jv.com, loin de moi l´idée de remettre en cause le systeme

Amicalement

Groove-Street
Groove-Street
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:18:30

J´allais justement faire le meme topic ^^

Preuve
Preuve
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:19:02

Sur les autes sites, c´est Un peu, voir BEAUCOUP, l´anarchie, et pas sur jeuxvideo.com, c´est bien d´avoir toutes les news au même moment, comme ça tu es sûr de ne pas en rater une!!!… :)

speedas
speedas
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:23:31

" comme ça tu es sûr de ne pas en rater une!!!"

Je ne vois pas le rapport, il mettent les news au fur et à mesure et le soir on est sûr de ne pas les rater non plus !

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
13 mai 2005 à 17:23:59

ca n´a pas de sens preuve, les news ne disparaissent pas, elle sont postés aux fur et a mesure, donc la liste s´allonge avec le temps, donc a 19h ( par exemple l´heure fixée pour l´arret des post de news) elle seront toutes visibles et impossibles à manquer

enfin je ne voit pas ou tu veut en venir.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:18:35

On peut préferer la formule que tu cites . ..^^

News en continues ou journal de 20 heure ? j´ignore tout à fait ce qui conditionne ce choix . . Avis de Light ? problemes de serveurs , autres ? ^^

La compil se fait en fin d´aprem . . c´est une formule qui se defend vu que j´en connais certains qui en profiteraient pour glander :-d

Gremlins_84
Gremlins_84
Niveau 2
13 mai 2005 à 19:23:53

Oui en plus sur jeuxvideo.com il n´y a pas beaucoup de news alors que ca regrouppe toutes les consoles +pc, alors je prefere Playfrance, les news sont mis a tout moment de la journéé, et il y´en a bcp plus alors que ca ne s´occupe que de la Playstation et psp

Preuve
Preuve
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:24:43

Dès lundi, plusieurs Mise à jour quotidienne, pour l´E3… :ok: :)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:25:06

Bah, moi ça me dérange pas qu´elles soient toutes au même moment.

citizen_kane
citizen_kane
Niveau 5
16 mai 2005 à 16:44:07

ben voila, ils l´on fait, de quoi convaincre les detracteurs :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment