CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une ville virtuel.

goku7
goku7
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:44:04

:salut: , ça va? moi oui. J´ai une suggestion. Si nous créons une ville virtuel, nous éviterons certain topic ( bien certe ) mais un peu répétitif et un peu embrouiller et les créateurs de ces topic seront heureux. J´éxplique: Peut etre que ça prendras du temps, mais ça sera satisfaisant ( je précise, je ne sais pas si c ´est possible :ok: ) . Tout d´abord, chacun aurait sont emploie ( l´emploie de sont choix ) qui lui raportera une certaine somme par semaine dans un compteur de forumonnaie placé en bas à droite de l´écran. Nous commençons avec 1000 forumonnaie chacun.Si nous ne respectons pas la charte, une parti de notre forumonnaie nous sera retirer. Evidemment on se dit:"mais on s´en fout, ça sert à rien l´argent" seulement, pour crée un topic, il faut 5 forumonnaie. Si nous ne respectons pas la charte, on nous retire de l´argent,ce qui nous empèche de crée des topic si on n´a plus d´argent, donc au lieu de nous bannir, on nous empeche de crée des topic pendant un certain temps ( jusqu´a la paye de la semaine ) . Ce qui empecherait les floodeur et boulet d´agir.
Que pensez vous de mon idée? :question:
:merci: de signer cette proposition si vous etes d´acord.
:merci:

goku7
goku7
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:49:02

ceci me tien beaucoup à coeur pour ce forum qui commence à etre envaie par des boulet.

goku7
goku7
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:52:08

franchement, ça vous plairait pas?

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:53:17

Ou ca? ici?

Bah JV.COM s´est déjà toute une vie dpuis longtemps pour certain ( dont moi) alors, jvois pas pkwa créé une ville, car tout les forums sont une villes pour nous ^^

goku7
goku7
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:07:40

oui içi :)

anas
anas
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:13:56

Sérieux ça me fait bien rire, à la place de gagner de la forumonnaie et de perdre mon temps ici, je préfèrais me trouver un vrai boulot. Sinon dsl pour toi d`avoir tapé ce texte.

goku7
goku7
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:16:20

Anas :d) oui,oui j´ai compris lol :-)))

goku7
goku7
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:02:19

:salut:

darky
darky
Niveau 32
10 mai 2005 à 20:07:10

Lol.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:07:59

Achètes toi les " sims" tu arriveras plus vite à obtenir ce que tu recherches :o))

bosssaviola
bosssaviola
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:08:13

Pourquoi crée une ville ?

goku7
goku7
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:11:44

pas une ville mais l´argent ( le forumonnaie ) en pecherait beaucoup de bannissement , mais aussi les boulet d´agir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2005 à 20:51:54

Bon que les choses soient bien clair...

On est sur un forum ici, et contrairement à ce certains pensent, il n´y a pas autant de floodeurs-boulets, ect... que vous pensiez ( de toutes façon il devrait pas y en avoir officieusement, puisque on les vires)

Alors je sais pas pour vous, mais moi j´ai pas envie de payer pour pouvoir exprimer une idée ou quelque chose de la sorte, la majorité des gens ici viennent pour se divertir, et non pas pour joué à la marchande...

Alors, toutes les idées de ce genre, et ben, elles ne valent même pas la peine de les écrires...

Ils faudraient vraiment que certains se mettent dans la tête que les forums de JV.com sont des forums et pas des bacs à sables...

goku7
goku7
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:41:34

tu sais , c´est une suggestion, ça ne plait pas forcement à tout le monde :ok: mais, tu es membre depuis 36 jour, t´a peut etre pas vu tout les boulet :ok: :merci: d´avoir donner ton avis.

biju
biju
Niveau 7
10 mai 2005 à 22:04:52

Moi, je suis pour, je trouve que c´est une bonne idée

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:06:22

et qd on en a plus on demande a son voisin d´en face si il peut nous en preter ?

goku7
goku7
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:08:15

quand on n´en à plus c généralement qu´on est un boulet mais qu´on recevera la paye du mois.Sinon on est un boulet tout court et on sera puni justement et temporairement.

goku7
goku7
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:14:00

je demande l´avis des modero sur ce sujet. :merci:

goku7
goku7
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:14:36

vous pouvez aussi donnez votre avis mais j´aimerais l´avis d´un modero.

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:19:33

Pourquoi penses-tu que les modérateurs sont des êtres à part, uniquement parce qu´ils modèrent un forum ?
C´est complètement absurde, nos avis valent tous la même chose, qu´on soit forumeur ou mod´. Mais bon, je dois penser que tu confond admin (ceux qui dirige le site) et modéro (ceux qui modèrent certains forums).

Au fait, contre ; je trouve ça inutile. =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections