Bonjour, je suis revenue
NOTE: MERCI A MON MOD PREFERER DE PAS CENSURER^^
→ PREMIERE CHOSE!!!
- Alors voilà, dans ´vos passions´ a coté de chaque forum ( titre) faudrais mettre une petite icone pour mieux se repérer, car sa devient franchement le bordel, on s´y retrouve plus, j´ai du regarde à 2fois avant de trouver le politique ô_Ô ( je remerci au passage son mod pour m´avoir censurer alors que mon topic était ´OKAY´ [Après le +35, voilà le politique]). Ces icones serrait du style: http://www.abano.tv/eventti/icone_eventi/basket_ico.jpg
Par exemple
Mais ne servirai pas pour les smileys
→ DEUXIEMENT!!
le blabla là, tu vois quoi? Bah le -15 ( la source du premier du nom), avant ce forum était adoré de tous, pkwa?? bah j´ai la reponse, pis jvous la dirai pas
!! Nan sérieux, y a qlq jour j´ai ressenti une sensation que j´avais perdus depuis longtemps, la sensetion du vieux blabla!! Cette sensation est accompagner de nervosité élevé et de rire à larme, Pkwa me direz-vous? Pour des choses dites alors que maitenant pour ces choses on est bannit → Le HS et les insultes. Okay okay les insultes sont interdites meme si dire ´blairo´, ´gros con´, sa fait du bien que de répéter ´boulet´ -__-" mais pourquoi Bannir pour Hors sujet?? C´est n´importe quoi franchement.
→ TROISIEMENT
Qui sait qui s´amuse à changer l´icone du jeu Pariah en premiere page? Jchui pas fou, elle a bien changer plusieurs fois???
→ QUATRIEMENT
A quand un retour au source? Vieille mascotte? Cette ambiance de fou??
→ CINQUIEMENT
Star Wars, c´est ce soir...
AMICALEMENT
Faites pas gaffe aux fautes ^^