CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pardon mais

vaquoi
vaquoi
Niveau 5
26 avril 2005 à 16:16:24

puije savoir pourquoi on a effacer mon topic :-(( c´est bien un forum sugestion icic non :-(( non pourrais on débannir BGHYKS2 ou me dire pourquoi ont peut pas car j´ai été assez clair mdr :-(( c´est une ERREUR. :merci: de venir s´expliquer et pas effacer le topic et se cacher ensuite :-((

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:18:02

de meme pour moi!

Lara
Lara
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:18:04

Peut-être parce que c´est le forum Suggestions JeuxVideo.com, et ce genre de topic ne devrait pas exister dessus.
Maile Phakita pour avoir des informations.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:33:35

avant de vous laisser vous monter le bourichon dans le théorie du complot je vais vous expliquer l´erraze lol
Puisque la question n´a pas trouvé de réponse ou pas de réponse satisfaisante et puisque de toute façon vous avez décidé de fermer le topic en faisant une recherche ce topic n´aurait rien apporté.

Je vous laisse contacter un admin pour avoir une réponse directe puisque les réponses que je donne ne vous suffisent pas et que l´auteur a décidé de fermer le topic, il était inutil pour le reste. Donc qu´il soit sur le forum ou pas ne change pas grand chose.

Quant aux demandes de débann elles sont systématiquement effacées.

vaquoi
vaquoi
Niveau 5
26 avril 2005 à 16:35:35

oupss bha voil@ maintenant je vous est bien expliquer donc débanisait bghyks2 :merci:

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:35:52

quand à ton message vaquoi c´est pour t´éviter un ban que je l´ai effacé...

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:36:58

Reaver_Guardian j´ai une question: qui a dit que tu étais le seul, l´unique, le mieux placé pour répondre aux suggestions? Personne donc on a le droit de demander l´avis d´autres admin que toi non? Oui. Donc ton avis n´est pas forcément le meilleur ce qui fait que si on a envie d´attendre 10ans qu´un autre admin réponde on a le droit. Lors de ma dernuère suggestion qui a été accépté, c´est [Jeff] qui a pris l´affaire en main, pas toi que je sache, tu n´es pas dieu mon gars!!!

vaquoi
vaquoi
Niveau 5
26 avril 2005 à 16:36:59

il a été bannit car il a fait un papier coller d´un autre message donc c´est une erreur d´admis donc débanisait le je demande que ça :merci: au moin d´étre venu expliquer :bye:

vaquoi
vaquoi
Niveau 5
26 avril 2005 à 16:38:31

:merci: reaver_guardian mais a tu le pouvoir de débannir :merci:

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:40:31

vous n´auriez pas attendu le topic a été fermé donc aucune réponse à la suite...

Vaquoi non et à moins d´avoir une vrai justification je doute que ton pseudo soit débanni.

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:41:40

Ce que je veux dire par là c´est qu´il faut parfois attendre plusieurs jours pour avoir une réponse quelconque dans ce forum et que ton avis n´est pas forcément celui de Pierre ou de Paul. prend exemple sur malibu qui a organisé un sondage sur le PA alors que son avis est bien tranché...

Donc on peut recréer un topic et on ne mettera pas " fermé" mais juste " fermé pour l´avis de reaver_guardian que nous connaissons"... :honte:

vaquoi
vaquoi
Niveau 5
26 avril 2005 à 16:43:24

c´est pas le miens je veu qu´il soit débannis car c´est une erreur BGHYKS2 a fait un papier-coller d´un message venant d´une persone qui l@ insulter :oui: et donc les administrateur ont cru que les insultes du papier-coller venant de son message venait de lui .
bon voil@ ça m´érite un débanisement ça :question:

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:01:19

Vaquoi je ne peux rien faire essaie de mailer un admin comme jihem en expliquant bien le motif du ban avec le mail de ban que tu as reçu.

Le taulier, tu n´es pas l´auteur du topic précédant et ce n´est pas toi qui l´a fermé non plus donc n´essaie pas de m´expliquer ce qu´il a voulu mettre...
Un topic fermé l´est pour tous.

Dante444
Dante444
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:02:34

the_taulier tu n´as pas compris que les admins ne répondent presque jamais sur ce forum et que le peu de temps qu´ils le font ce n´est pas " J´ai juste dit des insultes je veus être débanni" alors le seul moyen c´est d´envoyer un mail a un des admins et pas de faire un topic sur ce forum qui est fait pour les suggestions pas pour les plaintes idiotes.

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:24:37

Dante444 qu´est-ce tu parle de plaintes idiotes? ramasse toi mon gars, j´ai pas été banni, c´était une suggestion pas une plainte. renseigne toi avant de l´ouvrir...

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:27:52

on se calme...

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:30:55

ok reaver_guardian mais ça m´ennerve que lui il parle de choses qu´il n´a même pas vu... depuis quand une suggestion sur le forum PA devient une demande de deban?? Si quelqu´un peut parler en connaissance de cause c´est toi mais pas un mec qui vient d´attérir au milieu d´une conversation dont il ne connait même pas l´origine...

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:36:50

peu importe, tant qu´il ne t´insulte pas il a le droit de se tromper. il a confondu avec l´autre forumeur c´est tout. :)

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
26 avril 2005 à 17:37:28

vaquoi... On ne dirait pas que tu as compris ce que t´as dit Reaver. Il t´a dit de mailer un admin donc arrête de leur demander de te répondre ici !

Reaver :d) As-tu du nouveau des deux suggestions que tu as envoyé par mail aux admins ( la mienne + celle de swiss il me semble)

thu2
thu2
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:37:43

reaver tu pourrais me répondre :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment