CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com meurt petit à petit...

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
04 avril 2005 à 07:32:56

Ce n´est pas pour vous offencer alors ne me bannissez pas :svp: . Sinon voici le problème :d)
Pleins de modérateurs qui leur poste,pleins d´utilisateur en on marre alors sois ils se cassent,sois ils floodent pour être bannis et aussi plusieurs administrateurs sont en congés.Si vous voulez des preuves,je peux vous donnez des liens de personnes qui disent que les forums de JV.com deviennent nuls,moi personnellement je risque de partir mais pas à cause de ça,à cause de pleins d´utilisateurs qui m´embêtent chaque fois que je vais sur un forum,et votre,pourquoi ils le font ? ,tout simplement car il y a quelque chose qui manque à JV.com,c´est vrai que depuis mon arrivé,j´ai juste vu le petit triangle pour demande de bannissement,et moi,sur mon forum,j´ai une dizaine de boulet et grace au triangle,il n´y en a qu´un qui a été banni.Voilà,ce long message voilait simplement dire:Améliorez JV.com mais ça s´adresse en même aux administrateurs,aux modérateurs même s´il n´y en a plus beaucoup et surtout aux utilisateurs! :)
Voilà,je vous quite puisque je vais au collège,bonne journée à tous :)

Le_Prophete__
Le_Prophete__
Niveau 2
04 avril 2005 à 07:36:33

Et c´est quoi " le ptit truc qui manque"? ^^

aketho
aketho
Niveau 10
04 avril 2005 à 07:58:06

Faudrait voir à ne pas trop en demander non plus... De plus, les forums ne sont qu´une partie de Jeuxvideo.com, et pas l´intégralité... Il y´a eu une période ou y´avais une bonne ambiance un peu partout, mais bon tout change...

Kjark
Kjark
Niveau 10
04 avril 2005 à 10:08:05

Y a différents problèmes sur les forums je pense :

Pourquoi limiter le nombre de modérateur à un par forum ? C´est vraiment pas suffisant pour la majorité des forums...et sur les plus fréquentés c´est carrément ingérable, il faudrait qu´il soit là 24H/24 et qu´il efface un sujet toutes les 2 minutes... ( le nombre de sujet débiles est assez hallucinant...).

Ensuite pourquoi ne pas proposer un système d´edit, présent sur la quasi-totalité des forums...ça pourrait déjà éviter quelques messages... ( tiens la description de mon problème est pas très claire => Edit ) .

Voilà, rien qu´avec ça les forums pourraient devenir beaucoup plus sympathiques je pense...

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
04 avril 2005 à 10:27:57

Pourquoi pas...

MiniUncut
MiniUncut
Niveau 8
04 avril 2005 à 11:34:42

ca tombe sous le sens que la multi moderation serait une bonne chose mais c systematiquement refuse... je me demande pourquoi d ailleurs ( enfin la raison est tjrs la meme...) ont ils seulement essaye la chose???

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 avril 2005 à 11:42:28

primo jeuxvidéo.com ne se limite pas qu´a ses forums.
Même si un jour jv.com perds ses forums ( ce qui sera considérablement lourd certes) il restera l´interêt premier de ce site, c´est a dire l´actualité des jeuxvidéo, avec des news, des tests , des dossiers etc.. ca c´est le plus important sur ce site.

deuxiémement, si jeuxvidéo.com prend des mesures pour limiter le flood, les insultes etc, c´est parceque la majorités des internautes ne sont pas capable de faire preuve de maturité et accepter des choses comme le fait qu´un forum n,´est pas un endroit ou l´on est tout permis, et que ce n´est pas parceque l´on est errière un écran qu´on dois se sentir puissant.
Si ces gens pouvaient se raisonner, se remetre en question , ce serait tellement mieux.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:45:18

Et imaginez qu´il y ait ( par exemple) trois modéros sur le même forum.

Il suffit qu´il y en ait qui pique une crise, on ne saurait pas qui c´est, il peut donner le pass ou erazer tout puis dire que c´est un autre qui l´a fait, en perspective, un sacré bazar.

lekhan
lekhan
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:46:08

bien tu as en parti raison mais ça fait longtemps qu´on préviens

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:47:12

Je trouve qu´il serait pas mal de rétablir les mots interdits, ça éviterait les répétitions d´insultes de la part des flooders.

Meka
Meka
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:04:29

Ai-je encore entendu edit :fou: ? :fuo:

americanophobe
americanophobe
Niveau 2
04 avril 2005 à 17:36:47

sa fait plus d´un ans que je traine sur les forums et avant il étaient bien mieux c´est vraimênt dommage il y a plein de gamin qui n´arrètent pas de poster des conneries :snif:

achdezo
achdezo
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:49:34

Chaos> Personne n´empêche de logguer les actions des modos.

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:34:33

Bah dis donc,je croyais que ce topic n´aurais aucun intérêt :)
sinon la chose qui manque,je pense déjà qu´il y en a plusieurs et que ce n´est pas à nous de trouver ça :)

FaN_dE_RauL
FaN_dE_RauL
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:48:28

Personne ne vous empêche de dégager et d´arrêter les sujets inutiles sur les forums inutiles :-)))

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:51:55

Mais pas c´est pas si facile d´arrêter ça! :rire2:

Draguy
Draguy
Niveau 8
04 avril 2005 à 21:29:12

Ensuite pourquoi ne pas proposer un système d´edit, présent sur la quasi-totalité des forums...ça pourrait déjà éviter quelques messages... (  tiens la description de mon problème est pas très claire => Edit )  .

=> Je vois bien les floodeurs faire chier leur monde puis éditer leurs messages.. :/

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:30:51

Bah ouais où alors même pas le droit à poster 2 ou 3 messages de suites :)

Banshee_624
Banshee_624
Niveau 5
05 avril 2005 à 03:32:08

Tu as entièrement raison Turlututu :)

C´est quoi ton adresse MSN ?

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
05 avril 2005 à 07:28:41

bah l´E-mail c´est bon c´est sur mon pseudo :)
sinon mon adresse MSN c´est turlututu42@hotmail.fr mais elle est pas trop au point :peur:
Sinon j´ai mes 3 messages :d)

Administrateurs :d) Améliorez JV.com pour que les utilisateurs et les modos ne s´en désintéressent pas :)

Modérateurs :d) Ne partez plus et occupez-vous bien de votre forum :)

Utilisateurs :d) Ne floodez et attendez du changement :)

Voilà,j´espère que ça va vous faire réagir :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment