Bonjour, je suis ou etais plutôt Newbie99.
Mon pseudo a été banni aujourdh´ui alors que je n´ai, ni floodé, ni insulté, ni enfreint en quoique ce soit la charte. je n´ai d´ailleurs recu aucun mail m´avertissant de mon ban. mais je sais deja pourquoi j´ai été banni...
la raison est simple, j´ai ouvert ma gueule! comme vous le savez, fesses_flasques a réussi a entrer dans le forum secret des modérateurs. il y a débusqué des messages compromettants et qui prouvent qu´il y a une véritable magouille autour de la modération des forums. ce fesses_flasques ( hackeur qui a réussi a tomber sur le forum? mod passé de côté obscur? ou tout simplement un mod qui en a marre de toutes ces magouilles de merde? ) m´a filé le lien du forum. j´ai vu de mes propres yeux ces posts. je n´ai pas pu vérifier et confirmer tous ce que fesses_flasques dénonce, mais j´ai pu y trouver sufisamment d´éléments qui collent avec son histoire. je l´ai donc défendu.
Et voila pourquoi on m´a banni. on m´a banni pour avoir dit la vérité, pour avoir crié haut et fort ce qu´est la véritable modération des forums jv.com. quelques personnes qui monoplisent quasi tout et qui se créent de doubles identités.
je ne vais pas demander la revalidation de mon pseudo Newbie99. je veux juste faire voir aux forumeurs la vérité. et c´est pas en me bannissant qu´on va me l´en empecher.
a vous,
PS : je recréerai et recréerai encore ce topic s´il est effacé...