CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissements : explication

IceBowser75i
IceBowser75i
Niveau 3
11 janvier 2006 à 23:02:39

Vraiment je ne comprendrai jamais comment le systeme de banns fonctionne chez vous... ><

Certains bannis pour avoir mis des paroles de chansons dans leur cdv,d´autres pour avoir mis des paroles de chanson tout court... ><

2006...hmm...encore des gros banns en perspective...

Jihem
Jihem
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:10:41

"dégoûté d´avoir perdu son pseudo de 1700 jours. "

1732 messages, et non jours...
Le pseudo avait été créé le 2 novembre 2005.
Deux mois d´ancienneté, ce n´est pas non plus terrible à rattraper, surtout avec le nouveau système de codes à recopier.

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:11:10

C´est clair qu´on a du mal à comprendre qu´il soit banni, son pseudo est pas correct, d´accord, mais y´a tellement dautres forumeurs qui pondent des topics du genre cette après-midi, un qui a du faire 10 topics pour raconter qu´il n´était toujours pas banni, et qu´il pariait qu´il serait pas banni avant demain, et pourtant pendant ce temps-là lui il se fait bannir, en plus avec un post contre le flood...

IceBowser75i
IceBowser75i
Niveau 3
11 janvier 2006 à 23:13:33

Oui mais bon quand meme...si on continue a bannir des qu´un pseudo est de travers,ou va t on?Pourquoi le bannir au bout de 70 jours et non pas des le jour ou il a été cree?En plus avec la vérif de pseudo effectuée par haazel et cerzat ils auraient pu le déceler bien avant.

D´abord le triangle,puis les cdv´s,puis les pseudos...franchement...

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:15:21

Y´en a un qui a été banni pour avoir affiché une petite partie de la chanson de james blunt, les paroles se répètaient tellement qu´il a été accusé de flood par des forumeurs ^^

J´en rie mais j´aurais pas cru qu´on puisse être banni pour ce genre de truc...

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:20:24

Pour ce dont tu as parlé, du temps entre les topics, si tu veux dire que ça favorise le flood, ou le boost, c´est pas totalement faux, mais maintenant, avec le flood par programme, n´importe qui peut flooder, et cela avec ou sans cette modification...
Moi je pense juste qu´il faudrait pas changer la limite entre les topics, pas de codes de confirmation donc, mais faudrait faire la différence entre post et topic, car quand on post après avoir crée un topic, on nous dit d´attendre trois minutes, mais je pense qu´il faudrait plutôt trois minutes entre 2 topics, mais pas entre un topic et un post...

Max__
Max__
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:21:31

Ah 1700 messages? Autant pour moi!

IceBowser75i Posté le 11 janvier 2006 à 23:13:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais bon quand meme...si on continue a bannir des qu´un pseudo est de travers,ou va t on?Pourquoi le bannir au bout de 70 jours et non pas des le jour ou il a été cree?En plus avec la vérif de pseudo effectuée par haazel et cerzat ils auraient pu le déceler bien avant.

D´abord le triangle,puis les cdv´s,puis les pseudos...franchement...

<<< Il n´a pas été banni direct tout simplement car les admins n´avaient jamais vu son pseudo.

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:24:13

Ben, moi dans mon cas, ça me fait trois minutes à attendre entre un post et un topic, je pense que ça sert à rien, mais bon, c´est loin d´être primordial, j´ai des pseudos de rechange :-)
:bye:

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:27:56

le nouveau système de code ? ca va être mit en place ? Enfin .. mit en place ?

soule_link
soule_link
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:28:09

J´ai une question est ce qu´il y a des possibilté de reduction du nombre de message posté acause la supression de certain topic dans des jeux qui sont rarement visité ou l´on aurait posté au paravant?
Ou acause d´un floodage?

Car j´ai recement remarqué que j´ai perdu 500 messages(environ je l´ai pas marqué sur un papier), je vous avoue, j´en ai rien a faire de recuperer met 500 message mais c´est juste pour savoir.

Sinon c´est quoi le jeu du " Kamoulox"(c´est en page 2 de ce topic)

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:30:42

Kamoulox, c´est presque un topic de boost, il faut terminer les pages par le mot Kamoulox...

Moi j´ai déjà posté beaucoup sur des topics, et quand ils ont été effacé, j´ai rien vu de spécial, je l´ai peut-être pas vu mais bon...

Et myster, tu parles duquel de "nouveau" système?

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:32:11

Euh, je précise que quand j´ai dit que je postais beaucoup sur un certain topic, je parle pas de boost hein, c´est juste un topic comme un quizz, qui a été effacé, et là je n´ai pas vu de réduction du nombre de post

Max__
Max__
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:34:47

Avant lorsqu´un topic était errazé, les messages de ceux qui avaient posté dans ce topic disparaissaient.
Mais plus maintenant.

soule_link
soule_link
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:35:45

c´est etrange...
ca ne doit pas etre l´effacement de topic alors il ne reste que:
-flood,je ne sais pas si il y a ce genre de mesure,mais je me rapelle pas avoir flooder ou que tres legerement.

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:36:57

T´aurais jamais du dire ça sur un topic pareil, je souhaite pour toi que tu sois pas banni ^^

Joey-Tribbiani
Joey-Tribbiani
Niveau 4
11 janvier 2006 à 23:37:14

lol " que très légèrement"

pyro451
pyro451
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:40:06

Faute avouée à moitié pardonnée comme dis.

Az3
Az3
Niveau 4
12 janvier 2006 à 07:39:19

Jihem , est moi dégouter pour 2770 jours ? :-p

Tsubasa_05
Tsubasa_05
Niveau 10
12 janvier 2006 à 08:17:31

Bonjour a tous c´était pour savoir pouquoi LECULENOR (un ami sur le forum de pop3) a été banni? voila merci et @+

Duc0bu
Duc0bu
Niveau 8
12 janvier 2006 à 08:30:23

Voila,j´ai,enfin j´avais un pseudo que j´aimais bien,mais je ne sais pas pourquoi on m´a banni!
"RikSputnik" c´était le pseudo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections