C´est de plus en plus juste, moi j´me suis fait bannir par-ce qu´un hackeur m´avait hacké (logique), à insulté tous le monde sur le forum RE5, et m´as "auto-banni" par-ce que mon psueo avait plus de 100 jours. Mais le meilleur, vous allez peut-êtres vous marrer, c´est que dans le message que j´ai reçu, le hackeur avait bien écrit "j´ai pourri la vie de Bourrin666[...] sa a pas été très dur de le hacker [...] et puisque son pseudo a plus de 100 jours j´vais vous insulter à loisir et le bannir...".
Preuve que l´admin n´a pas lu le mess en entier. Le modo du forum RE5 lui a envoyé des preuves, ainsi qu´une quinzaine de potes (que je remercies au passage) et le hackeur (que j´ai retrouvé) l´a même avoué. Au lieu de me débannire et de bannir le hackeur (bah oui j´l´avais forcement prévenu) elle a juste effacé son poste. Preuve qu´elle veut pas reconnaitre le fait quelle lit pas toujours les mess de bann qui lui son envoyé en entier. J´suis sûr que je suis pas le seul et que pleins d´autres sont dans le même cas, si oui, venant ici, on fait un gros regroupement, expliquez tous ce qui vous ait arrivé, on envoie tous ces zoulies message à Julie Couronne et on verras bien sa réaction
Bourrin666