CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissements : explication

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:25:40

Lightman Posté le 23 mars 2005 à 10:23:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est un cas rarissime. La plupart du temps, les gens ne se rappellent pas qu´ils aient pu posté d´insultes ou de flood. Maintenant avec le mail qu´on envoie de façon systématique, on aura beaucoup moins d´incompréhension.
Mais une erreur étant toujours possible, vous pouvez toujours nous mailer pour réclamation.
Par contre, les réclamations du genre " rendez-moi mon pseudo, je ne le ferai plus", ne seront pas recevables.

[FB]KaynT
[FB]KaynT
Niveau 2
05 novembre 2005 à 16:43:01

Nell_83 Posté le 05 novembre 2005 à 16:20:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bonjour a tous!
voila je me suis fait bannir (mon pseudo etait Ysaldor)car jai posté un lien de cassage.fr et je men excuse.serait il possible de me debanir sachant que javi une ancienneté de 640 jours?
meci d´avance

Ysaldor.....sniff

Bah moi c´est pas mieux, je me suis fait banni pour humour...

Nell_83
Nell_83
Niveau 3
05 novembre 2005 à 16:45:14

jai posté ce lien pour remettre a sa place un type qui fesait du hors sujet

je suis dsl et jetait inscrit depuis 640 jour!!
et nai posté que 300 message!

´je vai me suisider....)sic

Le_Banisseur_
Le_Banisseur_
Niveau 6
05 novembre 2005 à 16:47:27

Nell_83 Posté le 05 novembre 2005 à 16:20:46
bonjour a tous!
voila je me suis fait bannir (mon pseudo etait Ysaldor)car jai posté un lien de cassage.fr et je men excuse.serait il possible de me debanir sachant que javi une ancienneté de 640 jours?
meci d´avance

C´est moi qui ai eu ton scalp :-)))
je m´étais juré de te moucher, toi :ok: là on peut le dire, j´t´ai kccccc :gni: et maintenant :sors: :ok:

Nell_83
Nell_83
Niveau 3
05 novembre 2005 à 16:50:11

voila un exemple de type a bannir(8 jours et il banni des mec de 640 jours)

jen apelle au bon sens de lightman:je lai cassé pr cause de hors sujet(photo coquine de ma seur)

Le_Banisseur_
Le_Banisseur_
Niveau 6
05 novembre 2005 à 16:52:44

j´ai plusieurs comptes de 100 jours :oui:
remercie-moi, ca te donne l´occasion de refaire l´expérience des 10 minutes :ok: :lol:

Nell_83
Nell_83
Niveau 3
05 novembre 2005 à 16:58:43

ta top dhumour toi

Nell_83
Nell_83
Niveau 3
05 novembre 2005 à 20:15:04

je demande le jugement de lightman

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:35:53

ou est-ce que je pourrais demander a avoir un nouveau modérateur pour le forum super smash bros melee? (de la part de presque tout les forumers de ce forum) :merci: d´avance

cobain_50
cobain_50
Niveau 4
05 novembre 2005 à 22:46:27

Voilà:
J´ai prêté mon pseudo (le_0) à un pote à moi pendant un mois, un mois plus tard, je regarde mes mails et je vois un mail de bannissement qui date de la periode ou je lui ai prete, y a t-il un debanissement possible?Je tenais beaucoup a mon pseudo!

mescka
mescka
Niveau 2
05 novembre 2005 à 22:57:51

bonjour, j´ai déjà écris sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8343071-1-0-1-0-0.htm ce qui m´est arrivé mais je peut le répété:

voilaà ce que j´ai reçu:

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Forum : Metal Gear Solid 4
Sujet : Topic connaissance 2.0 (mgs)

............................................

ensuite j´ai demandé plus ample explication par mail mais je n´ai jamais eu de réponse, ensuite qqun de JC.com prend le pseudo avec lequel je me suis plaind et di "on m´a répondu "comportement général inaxeptable" ou un truc comme ça, lje reprécise que ce c´est pas moi qui ait posté cela. Ensuite, dans le topic, Nyaru-Chan ne dit que c´est à cause de ma carte de visite qui était ""fuck you I won´t do what you tell me"" (des paroles de chanson, bref). Bon, enfin une explication (pluss que douteuse). Mais comme je le disais, le pseudo avec lequel j´avais fait ce topic m´a été pris pour aucune raison, si ce n´est parce que je me suis exprimé sur mon bannissement sans fondement. j´pourrais avoir une explication ?

Merci.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:28:40

Moi je ve ve pas dire mon probléme (ça fera 5 fois) il est a la fin du lien au dessus

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:34:12

Nachan a posté que ton pseudo avait été banni pour sa carte de visite :) (mescka)

americanlife
americanlife
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:21:58

Faut beaucoup se méfier des cartes de visite :oui:

mescka
mescka
Niveau 2
07 novembre 2005 à 19:33:50

j´ai bien compris, mais mon pseudo "hunted", pourquoi a t il été banni ? paske JV me l´a piqué pour parler à ma place ? et puis mon pseudo "mesck4line" d´après eux a été banni pour un mauvais comportement général et ce que j´ai dit sur le forum MGS4

""Sujet : Topic connaissance 2.0 (mgs)

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
08 novembre 2005 à 20:28:13

Moi j´aimerai bien qu´on me rende mon pseudo :snif: . Même avec le nouveau système, je ne sais pas pourquoi mon ancien pseudo a été banni. Un cri de 6 ligne car mon forum avait été hacké ne me semble pas un crime, ni quelque chose que Lightman a expliqué au début.

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
08 novembre 2005 à 20:40:56

Et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas là. Ca m´ettonerais que les admins me rendent mon pseudo, mais si ils opnt le temps, qu´ils aillent faire un tour sur le forum Jak x pour voir comment les gens me trouvait

-_[GeNeRaLs]_-
-_[GeNeRaLs]_-
Niveau 9
08 novembre 2005 à 22:14:27

Juste un ptit truc sur le forum 15-18ans il y a la plupart des personne qui on fais des propos racistes qui ne sont pas bannis oO

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:17:35

On va encore dire que c´est la faute à Elvis (hein Max ? :-p ) ^^

terreur999
terreur999
Niveau 5
09 novembre 2005 à 09:51:50

bonjour a tous

je voudrais aussi savoir pour quel raison mon pseudo terreur99 a été banni nayant recu aucun email merci

si c´est pour le lien avec le cassage de brice je trouvais ca marrant de mettre ce lien pour ceux qui demande des clefs cd et autre et jai du essayer ce lien sur des forums divers.

si c´est pour cette raison veuillez men excuser mais ce n ´etait loin de la pour nuire mais j´ai remarquer quand même que le fait de casser quelque personne on eu l´effet immédiat de pas plaire du tout ^^

mais l´irronie dans tout ca c´est que c´est moi qui a été casser quand je me suis fait bannir

:gni: :desole: :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections