CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissements : explication

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:03:23

Comme dirait un grand philosophe:
" Preuve > pff, t´es gentil mais tu deviens lourd là."

LMPD
LMPD
Niveau 4
16 juin 2005 à 18:03:46

preuve===> oui mais c qui les admis? les modo de se forum?? ou d´autre personne ?

preuves
preuves
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:05:46

LMPD :d) Page à propos…^^ :ok: :) https://www.jeuxvideo.com/contact.htm

preuves
preuves
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:05:49

Page à propos…^^ :ok: :) https://www.jeuxvideo.com/contact.htm
L´équipe de JEUXVIDEO.COM

Directeur
Sébastien PISSAVY Lightman

Webmaster de JEUXVIDEO.COM
Jérôme STOLFO Stoub

Développeurs
David BORDAS Haazel
Cyril SOULLIAGE Cerzat43

Webdesigners
Renaud BOUTOUTE Reno
José BARREIRO Dexter

Rédacteurs
Valérie PRECIGOUT Romendil
Jean-Marc WALLIMANN Jihem
Nicolas CHARCIAREK Dinowan
Yannick LE FUR Logan
Frédéric FAU Super.Panda
Pierre MAUGEIN Killy

Correctrices et modératrices
Anne FAUBLADIER Sayuri
Julie COURONNE Phakita
Marie DAUBA Nayru-Chan

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
16 juin 2005 à 18:08:37

Lightman,j´ai a te parlé... :)

yet
yet
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:09:25

Le modo de ce forum ne fait pas partit du site De jeuvidéo.com

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:29:29

Bah si pasque il sont plusieur :ok:

Koulia
Koulia
Niveau 43
16 juin 2005 à 18:32:27

Nayru chan me dit que le mot " suceur " est une insulte, donc mérité. Mouais

Haazel dit qu´il ne peut débannir.

En attente de la réponse de couronne, mais je doute qu´elle change des autres...

[shade]
[shade]
Niveau 4
18 juin 2005 à 10:38:10

j´ai reçu hier un e-mail comme quoi j´ai été banni. il y avait le message ( je l´ai effacé :snif: ) en question et celui-ci ne désobeissait pas à la charte du forum donc voilà pourquoi je suis là :oui:

mais bien sur j´imagine que c´est pas la peine que je me foule puisque j´ai pas la preuve...
c´est un gamin qui a averti mon message sans qu´il l´ai lu ( il a pas du le lire puisqu´il n´y avait pas de flood dedans, et il m´a quand même accusé de flood)

en tout cas perdre un pseudo qui à près de 80 jours d´inscription et qui à 1300 messages ça fait mal, et tout ça à cause d´un mec jaloux, en mauvaise forme, qui devait m´en vouloir, enfin un truc sans excuses valables...

[pesg]
[pesg]
Niveau 2
20 juin 2005 à 17:31:28

On vient de bannir mon pseudo qui datait quand même de plus de deux ans à cause de ce message " Si je le télécharge sur emule, pourrais-je y jouer sur MON PC" ! Ca me révolte ! Je me fais bannir parce que je montre que je télécharge des choses d´emule ( ce qui est en + très rare pour ma part). Suis je le seul ? les autres ne le disent pas mais ne le font ils pas ? Bien sur que si ! Alors faut arreter cette hypocrisie ! Et puis, combien de pseudos se font bannir injustement alors que d´autres petits rigolos font des dizaines de topics inutiles ou HS et ne se font jamais bannir. Franchement, j´ai toujours été correct sur ce forum et j´ai même essayer de contribuer à l´améliorer ( si vous vous souvenez du journal des forums...). Bobysmile pourrait en témoigner. Enfin bref, tout ça pour dire que ce forum est en train de devenir une prison ou regne une certaine hypocrisie. Donc voilà maintenant faites ce que vous voulez de tous mes pseudos, je m´en fous car si être sur ce forum rime avec être hypocrite, ça ne vaut pas la peine que je reste!
D´ailleurs ce message est valable aussi pour tout ceux qui se sont fait bannir injustement!

A bon entendeur, salut !

Franchement je suis écoeuré ! Réfléchissez à deux fois avant de bannir des gens et surtout regardez s´ils ont été corrects auparavant !

Franz57
Franz57
Niveau 5
20 juin 2005 à 18:03:01

Pourquoi les gamins qui viennent squatter les forums qui ne sont pas de leur age, les débiles qui proposent des topics stupides ou de rencontre et les fachos ne sont-ils pas exclus, alors que l´on éjecte sans ménagement de bon forumeurs pour une phrase mal-dite, sortie du contexte ou isolée dans la masse de leurs commentaires interessants?
Les administrateurs seraient-ils devenus gateux? Cèderaient-ils à la corruption? Ou est-ce un égarrement passager comme ceux mentionnés ci-dessus?

Titouf57
Titouf57
Niveau 4
20 juin 2005 à 18:07:42

1ère proposition -_-

[pesg]
[pesg]
Niveau 2
20 juin 2005 à 18:14:26

franz57 Posté le 20 juin 2005 à 18:03:01
Pourquoi les gamins qui viennent squatter les forums qui ne sont pas de leur age, les débiles qui proposent des topics stupides ou de rencontre et les fachos ne sont-ils pas exclus, alors que l´on éjecte sans ménagement de bon forumeurs pour une phrase mal-dite, sortie du contexte ou isolée dans la masse de leurs commentaires interessants?
Les administrateurs seraient-ils devenus gateux? Cèderaient-ils à la corruption? Ou est-ce un égarrement passager comme ceux mentionnés ci-dessus?

TOUT A FAIT D´ACCORD AVEC TOI !

Quand je vois des floodeurs, ou encore les auteurs de centaines et centaines de topics inutiles, ou même des gens qui disent clairement qu´il faudrait virer les étrangers de notre pays, et que ceux ci ne sont pas bannis, je me pose vraiment des questions !

belle_truite
belle_truite
Niveau 7
21 juin 2005 à 19:52:26

Salut, j´écris sous le pseudo de ma soeur Nathalie, Dans la période de noël je suis aller a la bibliotheque sur le forum de gta san andreas pour annoncer mon retour parmis les forums ( le nom de mon pseudo etait fan_de_gta3 ) mais la bibliothéquaire une fois mon post terminé ma dit de quitter alors j´ai quitter l´ordinateur mais j´ai laisser la fenetre d´Internet Explorer Ouverte et la personne qui est passé après moi semble avoir insulté pleins de gens sur différents forums, pourtant moi meme j´ai de la misere a croire a mon histoire car normallement au bout d´un certain temps il faut réécrire le mot de passe du pseudo mais vu que mon pseudo datais de plusieurs années je possédais le 10 secondes alors je crois bien qu´il a pu dire ou qu´elle a pu dire bien de choses, Je sais mon Histoire peut parraitre tirée par les cheveux mais je pense bien que c´est sa qui est arrivé! si vous voulez me contacter mon e-mail c´est jeanhub@gmail.com et mon pseudo qui à été banni se nommais fan_de_gta3.

Merci de votre aide,

Marc-Antoine, frere de Nath :)

sora-kingdom
sora-kingdom
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:55:09

Moi je dis JV devient pourri ! les membres utilise la triangle rouge pour rien

belle_truite
belle_truite
Niveau 7
21 juin 2005 à 19:57:04

Est-ce que j´ai écris a la bonne place pour faire cette demande?

BaffinLeSecond
BaffinLeSecond
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:57:57

est ta demande est?...

belle_truite
belle_truite
Niveau 7
21 juin 2005 à 20:00:37

Serais tu aveugle par hazard?? :lol: monte de 4 posts... elle est la...

BaffinLeSecond
BaffinLeSecond
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:02:57

est tu veux que Nous y fassions quelque chose?
ou bien ta mal compris le sens du mot " demande"

belle_truite
belle_truite
Niveau 7
21 juin 2005 à 20:07:18

en gros ce que j´aimerais c´Est que le pseudo soit débanni

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections