Bonjour, il y a quelques mois, mon pseudo hogan29 a été banni. Cependant, je ne commais pas l´explication. Voici l´historique de mes mails à Julie Courrone:
message 1:
Bonjour,
Dernièrement mon pseudo(hogan29) a été banni des forums de jeuxvideo.com et j´aimerais en savoir la cause s.v.p..
pseudo banni: hogan29
réponse:
Bonjour,
je ne peux préciser exactement pour quelles raisons votre pseudo a été banni mais chaque banissement est réalisé pour de bonnes raisons et ce avec des preuves à l´appui.
Amicalement.
message 2:
Rebonjour,
Il y a une semaine, j´ai envoyé un e-mail concernant le banissement de mon pseudo et on ne m´a toujours pas répondu. Dans votre mail précédent, vous précisez que tout banissement est appuyé par des bonnes raisons et des preuves. Je n´ai reçu aucune preuve concernant mon banissement. Puis-je savoir le motif de mon banissement et pourquoi je n´ai toujours pas reçu de preuves?
Merci-----------------
réponse:
Bonjour,
hélas je ne conserve aucune archive en ce qui concerne les banissements.
Amicalement.
message 3:
Alors, pourquoi je n´ai toujours pas reçu le e-mail expliquant le banissement?
MERCI-------------
réponse:
Bonjour,
si vous n´avez pas reçu le mail confirmant votre banissement c´est que ce dernier n´ a pas été traité correctement par votre messagerie.
Amicalement.
J´ai eu l´impression d´etre traité comme un chien en voyant ses réponses. On se foutait de ma tete. Mon banissement n´est pas motivé et de plus je me souvien n´avoir insulté ou faire du mal à qqun pour etre banni. De plus, mon ancien pseudo avait plus de 400 jours d´ancienneté et cela ne peut s´expliquer.