CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissements : explication

comeback
comeback
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:38:24

c´est bien comme qui dirait l´autre

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
18 mai 2005 à 02:03:03

tant qu´il a pas recu le mail rien ne peut dire si le bann est justifié

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
18 mai 2005 à 07:05:59

- Insultes/racisme ( à ce sujet : l´abbréviation " fdp" est considérée comme une insulte)

Alors là non je suis pas d´accord, moi j´utilise l´abréviation citée pour dire Frais De Porc alors si je me fais bannir pour avoir demandé combien ca coutait les frais de ports... c´est pas juste :(

[MaitreZur]
[MaitreZur]
Niveau 6
18 mai 2005 à 07:34:25

Bonjour, j´ai été banni il y a quelque jours, j´ai posté sur ce forum mais je n´ai toujours pas eu de réponse quant aux vraies raisons.

Voici l´intitulé du message :

Votre pseudo MaitreZuR vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Forum : PC
Sujet : . cue ? ?
Ben oui un jeu de 1ko ça fait peu, quoique . kkrieger fait seulement un peu plus de 1000 octets :rire2:
Un ISO ne demande pas de fichier cue, mais si tu veux avoir la protection avec tu ferais mieux de prendre un CUE+BIN que un ISO.
Bien sûr le jeu que tu télécharges je présume que c´est pour avoir ta copie de sauvegarde prévue par la loi :sarcastic:

( les smileys sont d´origine)

J´ai expliqué comment se servir d´un fichier image, c´est pafaitement LEGAL, pour télécharger Pour ce qui est du jeu dont je parle ( kkrieger), il fait bel et bien moins de 1ko et est légalement téléchargeable sur JV.COM lui même ! La preuve :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012718.htm

Je n´ai jamais floodé et j´ai toujours veillé à rédiger mes réponses dans un français correct sans abréviations.

Les preuves :
https://www.jeuxvideo.com/[...]44337-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]37124-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]94535-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]59399-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]57549-1-0-1-0-0.htm
( Liste non exhaustive)

Je rajoute également qu´il est parfaitement légal de télécharger un jeu à condition de possèder l´original, et de ne pas utiliser de cra*k. Il fallait aussi voir le message dans le contexte, c´est vrai que ça parlait de téléchargement de jeux, mais la conversation se déroulait sur un ton ironique. De toute manière je le répète : je n´ai fait qu´expliquer à un forumeur comment fonctionnait une image CD, me faisant bannir en croyant bien faire.

Voilà merci d´avoir lu jusqu´ici, je voudrais juste des expliquations, je voudrais savoir quel point de la charte j´ai enfreint, car en la relisant je ne vois toujours pas, je n´appelle pas ça de l´incitation au piratage, de toute manière ce sont des grands mots qui ne veulent rien dire. A force de bannir tout le monde, il ne restera plus que des floodeurs...

[MaitreZur]
[MaitreZur]
Niveau 6
18 mai 2005 à 07:39:43

Edit :d)

J´ai expliqué comment se servir d´un fichier image, c´est pafaitement LEGAL, pour télécharger Linux c´est bien d´un fichier image qu´il s´agit... Pour ce qui est du jeu dont je parle ( kkrieger), il fait bel et bien moins de 1ko et est légalement téléchargeable sur JV.COM lui même !

Le message est un copier/coller d´un autre message que j´ai posté avant et que j´ai modifié, donc désolé pour la petite erreur.

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
18 mai 2005 à 07:46:08

Mon Pseudo Donolink à été banni pour du flood datant de 2002 . ..........
C´etais peut-être un peu ancien non ?

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
18 mai 2005 à 07:49:16

Nan il bannissent tout sur jv.com :rire:

Il suffit que quelqun clique sur le triangle orange :ok:

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
18 mai 2005 à 07:52:34

Injustice :snif:

nicduch_be
nicduch_be
Niveau 3
26 mai 2005 à 09:56:56

mais bord.. vous auriez au moin pu donné un avertissement pour les plus ancien et assidu au moin comme koi vous alliez etre plus stricte en matiere de ban et ke mon pseudo en question risquais de l etre pfffffffff meme pas de systeme d avertissement c scandaleux y a pas d autre mot

nicduch_be
nicduch_be
Niveau 3
26 mai 2005 à 10:00:10

faire payer les bon et vieux et loyau forumeur insite o flood en tout cas je le declare bien o et fort, si je m y connaissais vraiment bien par rage j aurais hacker jv.com....

je ne suis pas dutotu d accord avec vo méthode deradication des pseudo ki est de la grosse conn.... de votre par

bandzaille2
bandzaille2
Niveau 5
26 mai 2005 à 16:21:20

moi aussi j´ai été banni une fois pour avoir dit que le jeu trackmania sunrise c´est de la m***e mais bon mon avis et le banissement c´étaient justifiés :(

abatmasterten56
abatmasterten56
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:53:49

peu ton etre debanni apres quelle que chose qu´on na dit et qu´on le regrete

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:54:31

Non.

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:03:26

j´ai eté banni pour le mot " fesse" en un peu plus vulgaire :honte:

Slame
Slame
Niveau 8
29 mai 2005 à 23:16:21

D´ailleur, moi non plus je n´ai pas compris mon bannisement!!!

Il ne fait partie d´aucune catégorie!

J´avais juste écrit sur le forum football " Chelsea :up: :up: :up: :up: :up: ", ceci m´a valu un bannissement sans ausunes raisons justes! pourrais-je avoir plus d´explications s´il vous plait!

Slame
Slame
Niveau 8
29 mai 2005 à 23:24:04

Peut-être pourriez-vous rétablir mon ancien profil " D-kong" ce serait super!!! c´était la première fois que j´écrivait comme ça, s´il vous plait...

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
30 mai 2005 à 02:28:57

moi j´aimerais aussi savoir pourquoi mon ancine pseudo kastuo48 a été banni ( mon adresse n´était plus valide merci)

programme
programme
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:34:58

Moi j´aimerais bien savoir pourquoi le pseudo PrOgRaMm a été directement banni? J´ai jamais rien fait et juste parce qu´hier j´ai poster un message avec un lien je suis banni? Y a pas un problème là?

darky
darky
Niveau 32
30 mai 2005 à 12:35:58

Non, aucun problème. :)

programme
programme
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:37:36

Bas oui, je comprends pas pourquoi juste à caude d´une petite bétise je suis banni? Surtout que le site n´avait aucun contenu illicite etc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections