CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissements : explication

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
23 mars 2005 à 10:57:09

En partant du fait que le ( problème) du traingle soit règlé, il faudrait essayer de revoir la possibilité de mettre deux modérateurs sur les forums les plus actifs, un seul ne pouvant pas gérer parfaitement le forum étant donné le travail que ça représente.

Nombreux modérateurs étant d´accord avec moi.

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
23 mars 2005 à 10:58:40

Ce serait bien de préciser quelque part que dorénavant il est strictement interdit de diffuser un lien web qui mène a une photo d´une personne ne serait-ce que partiellement dénudée.

Car ça a toujours été toléré auparavant sur les forums 18-25 et 25-35, et pourtant il y a eut des bannissements massifs sur un topic parlant de Jennifer Lopez dont certains liens tout ce qu´il y a de plus innocent la montrait seins nus.

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 mars 2005 à 10:58:42

Mario86
Posté le 23 mars 2005 à 10:53:01

« Le délater au passage pourquoi pas, mais surtout de ne pas lui prêter d´attention. »

> > Le problème est que j´ai eu à utiliser le triangle à plusieurs reprises contre ce genre de personnes et qu´elles n´ont jamais été bannies, d´où ma rancœur.

mouais sur le -15 " middle-class" qui a floodé sur le forum général court toujour alors que moi j´ai été banni en 2ptit jours...a croire qu´on m´en veut personnellement y a 1an de sa j´avais chootman et il a été banni certe il y avait pas les triangles mais quand meme j´ai rien compris

Mario86
Mario86
Niveau 18
23 mars 2005 à 10:59:00

« L´accroc en question, n´ayant délaté que des nuisibles, au cours de ses pérégrinations sur le forum, sera-t-il jugé subversif ? »

&>> Théoriquement, je ne vois aucune raison de le faire si sa délation est juste. Toutefois, je persiste à croire qu´il serait dommage que des personnes s´inscrivent sur les forums juste pour remplir ce rôle.

« La seconde partie de ma phrase est de mise lors de situations analogues. »

&>> En effet, tout forumeur se devrait de méditer dessus. C´est pour ça qu´il est extrêmement soulageant d´être modérateur sur un forum où l´on rencontre ce genre d´être nuisible... :-)

Sur ce, je disparais, cours magistral de littérature anglaise oblige. ^^

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:00:11

bon cour d´anglais mon ptit mario :ok:

Mario86
Mario86
Niveau 18
23 mars 2005 à 11:00:54

choot&>> Middle-Class a 150 pseudos, la personne qui bannit ne les connaît pas et n´a aucun droit d´en bannir un tant qu´il n´a pas enfreint la charte. Je rappelle que si je floode avec Mario-Museum, on n´a aucun droit de me bannir Mario86.&(*)

&(*) je précise également que je ne m´adonne pas à ce genre de pratique, je rajoute ceci pour que ce soit visible dans le message que le délateur enverra à Phakita pour me faire bannir. lol.

ta24z
ta24z
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:01:55

Je suis en effet pour le bannissement pour flood ancien et pour tous les motifs cités
Mais tout le monde a ici remarqué un certain abus..."pour le bien des forums" là je ne suis plus d´accord cette politique de bann´ massif a engendré une sorte de révolte sur le forum suggestions et aussi une ambiance pas toujours très bonne.
Le bannissement de certains modérateurs tel que Adiom ou Mario ( débanni heureusement) montre qu´il y´a un certain problème récent dans le fonctionemment et la méthode de bannissement.
Le triangle rouge n´est pas anodin à tous ces problèmes et même si le fait de durcir un peu la politique de ban me semble une bonne idée il ne faut pas tomber dans l´abus et engendrer des fortes tensions qui risqueraient d´avoir l´effet inverse souhaité...

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:06:07

Mario86
Posté le 23 mars 2005 à 11:00:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
choot > > Middle-Class a 150 pseudos, la personne qui bannit ne les connaît pas et n´a aucun droit d´en bannir un tant qu´il n´a pas enfreint la charte. Je rappelle que si je floode avec Mario-Museum, on n´a aucun droit de me bannir Mario86. ( *)

ouais,mais je savais pas que si tu floodait avec mario-museum tu n´était pas bannissable :)

GUIGUIF
GUIGUIF
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:07:02

Vodafone banni j´aimerais savoir pourquoi, ca fait quelques mois que je demande mais bon :sarcastic:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:07:18

oups,petite réctification,c´est pour le débannissement de chootmans ligth :ok:

cyrus-II
Posté le 23 mars 2005 à 10:51:59
bien ligthman...je t´ai envoyé un mail pour le bannissement de chootmans...enfin bref toujour pas de réponsse

et quand tu dit----> " Nous avons pris ces mesures dans l´intérêt des forumeurs et afin qu´une meilleure ambiance règne sur nos forums. D´ailleurs les premiers résultats sont très positifs. Merci de votre compréhension."

franchement regarde tout les topic de " grosse geullante,de rabolle et tout...franchment faudrait plutot dire le contraire,mais si tu vois qu´il a du positif c´est toi qui le dit

nagla
nagla
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:10:31

cyrus => si NOUS on voit le négatif, c´et parce qu´on voit ce qui se passe sur le suggestion: imagines un peu le nombre de forums sans modos qui ont été nettoyés, le nombre de forums où des bans salvateurs ont été mis en places, etc . .. bien sur il y a eu des trucs bizarres, mais à l´échelle du SITE, c´est surement positif !

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:11:33

nagla
Posté le 23 mars 2005 à 11:10:31
cyrus => si NOUS on voit le négatif, c´et parce qu´on voit ce qui se passe sur le suggestion: imagines un peu le nombre de forums sans modos qui ont été nettoyés, le nombre de forums où des bans salvateurs ont été mis en places, etc . . . bien sur il y a eu des trucs bizarres, mais à l´échelle du SITE, c´est surement positif !

sur l´emsemble du site oui,mais sur les forum c´est une autre histoire... :)

nagla
nagla
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:12:46

quand je parle de l´ensemble du site, je veux dire de l´ensemble des forusm, je vois pas l´utilité du triangle dans les tests :sarcastic:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:14:41

nagla---->nuance...je parle des forum... pas de l´emsemble du site,et va pas me dire des connerie qu´il y a des triangle dans les test :honte:

Enkil
Enkil
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:15:28

En effet, mais bon le bannissement à donf c´est pas cool.

Enkil
Enkil
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:16:47

Des forumeurs très honnêtes ont été bannis, et même si leur nombre est peu important façe aux bans utiles, il y a de quoi se sentir frustré.

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:17:03

mouais,mais ligthman a dit que sa va s´arranger bientot :) heu doit-je rigoler? MDR!!!

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:18:14

Enkil
Posté le 23 mars 2005 à 11:16:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Des forumeurs très honnêtes ont été bannis, et même si leur nombre est peu important façe aux bans utiles, il y a de quoi se sentir frustré.

---> moi,j´en suis le parfait exemple :( pas sans aucun motif :( et j´ai pas une réponsse concrette d´un administrateur

Parkko
Parkko
Niveau 37
23 mars 2005 à 11:27:05

C´est drôle ça.

Un jour on dit " On a le lien vers le topic dont on peut regarder les circonstances" et un autre jour on dit " insulte -> bannissement sans chercher à comprendre qui fait quoi".

Un jour on dit " flood ancien pas banni" maintenant on dit " banni pour flood ancien ou récent".

C´est ridicule.
Ca va amuser les gigolos à rechercher dans tous les forums un endroit où un pauvre type avait " floodé" a ses débuts et qui est devenu maintenant quelqu´un de très bien.

adiom2
adiom2
Niveau 8
23 mars 2005 à 11:29:05

J´ai reçu aucun mail pour le bann de mon pseudo Adi qui a ete bannit lundi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections