j´aimerai bien ´lexplication du bannissement de mon pseudo Iverker qui datait de plus d´un an et d´un millier de messages. En effet j´ai vu dans le mail envoyé que j´avais insulté quelqu´un dans le forum BATEN KAITOS qui avait mis un spoiler sur l´histoire. C´est vrai, je regrette totalement mon acte, mais je trouve ça injuste de me bannir sur TOUS les forums. J´aurai accepté qu´on me bannisse sur BATEN KAITOS mais sur tous les forums, je trouve ceci un peu abusé quand même.
S´il vous plaît je vous demande de me rendre mon pseudo iverker, car là j´en ai assez " ras le bol" de ne pouvoir que poster 10 messages par jour toutes les deux minutes. Je vous en prie, rendez- moi mon pseudo, ceci n´est qu´une erreur mais j´aurai appris à ne plus la faire, je vous promet que cela n´arrivera plus.
Peut être que ca n´a pas d´importance, mais sur le forum GameCube, on se soutient mutuellement pour que l´on me rende mon pseudo ´iverker´, certes ca ne fera rien, mais c´est pour vous prouver que je n´étais pas un " boulet" ( je n´ai trouvé que cette expression là) du forum qui poste des topics quand j´en ai le veux et qui n´a aucune importance et qui incite au flood.
Voici le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9047397-1-0-1-0-0.htm
Merci d´avance de compatir et de lire ce message.
iver9, alias iverker