> Faux et archi-faux, j´ai déjà envoyé plusieurs demandes de bannissement envers quelqu´un qui utilisait 4/5 pseudos sur le général pour provoquer les autres et ne faire que du hors-sujet. 2 semaines après, ses pseudos étaient toujours là. La personne chargée des bannissements ne voit que ce qui est explicite et les provocateurs en profitent très aisément.
-> Bah, moi j´ai délaté une personne hier au matin.
Elle s´est fait bannir 5 heures plus tard, simple coïncidence je suppose.
Au passage, merci pour ce topic, bien qu´il ne résolve en aucun cas le problème du bannissement de nombreux modérateurs ces derniers temps. Je demande d´avance à Sephiroth d´éviter de me ressortir sa réponse traditionnelle à ce sujet, car j´en ai un peu ma claque des « si vous êtes bannis, il y a forcément une raison, en effet Julie Couronne et les personnes chargées du bannissement sont la perfection incarnée et, de ce fait, ne peuvent jamais faire d´erreur »
-> Je n´ai jamais pensé ou insinué que les administrateurs s´avéraient parfaits.
Simplement, de voir tous ces forumeurs réputés - ou pas - se plaindre sempiternellement sur le suggestion, scandant le désormais fameux et douteux refrain de l´injustice m´insupportait.