CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissements : explication

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
30 mars 2005 à 23:09:52
m1ke
m1ke
Niveau 9
30 mars 2005 à 23:17:07

:rire:

Wil-Kill
Wil-Kill
Niveau 9
30 mars 2005 à 23:18:28

Pourrais-je savoir pourquoi mon pseudo, Wilky00 à été bannis ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:20:01

Tyran :d) Tu as été banni pour quoi exactement ? Pour avoir poster en majuscule ou pour avoir supporter le PSG ? :s

bart73foudubus
bart73foudubus
Niveau 7
30 mars 2005 à 23:22:49

nan en fait dans son message il y avait un enorme blanc, comme quand on appui 100 fois sur entrée c´est pour ca qu´il a été banni :ok:

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
30 mars 2005 à 23:52:37

ben non tu voit bien qu il n y a presque pas de blanc

talladega
talladega
Niveau 7
30 mars 2005 à 23:53:12

pas mal ce systeme
mis en application plus tot il aurait peut etre pu eviter que je me fasse bannir grace a un floodeur :rire2:

m1ke
m1ke
Niveau 9
30 mars 2005 à 23:57:09

TYRAN_FREEZER
Posté le 30 mars 2005 à 23:52:37
ben non tu voit bien qu il n y a presque pas de blanc

ben ils l´on enlevé triple buse, ils vont pas t´envoyer un mail de 3 metres de flood

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
31 mars 2005 à 00:08:43

comme si j avais que ca a faire de metre 200 km de blanc sur un topic :honte:

inzaghi2005
inzaghi2005
Niveau 2
31 mars 2005 à 00:28:49

Bon moi j´en ai marre, j´ai été banni pour la 7ème fois!, j´en ai marre car j´en ai marre de créer des adresses e-mails, à force y´aura plus de sites et je ne pourrais plus jamais poster sur ce site!, franchement j´en ai marre d´être banni, j´ai été un forumer actif amenant beaucoup d´infos sur le forum Rugby 2005! et on me bannit, vraiment n´importe quoi, je demande mon pseudo inzaghi007 qu´il soit restitué, si vous ne pouvez pas je veux mon premier pseudo inzaghi64!
Vraiment c´est chiant, je vais devoir poster toutes les 10 minutes à cause du bannissement!
Redonnez-moi mon pseudo!, :merci:

Cisla
Cisla
Niveau 13
31 mars 2005 à 09:58:36

Moi je dis qu´il y a quand même un réel soucis avec le bannissement qui est devenu un peu plus strict.
Je sais pas si quelqu´un l´a déjà fait remarquer dans ce topic mais en tout cas, moi je le fais.
Bon, bannir quelqu´un qui a insulté en 2002-2003 voire avant et qui se fait bannir aujourd´hui, c´est assez exagéré. Dans ce temps-là, bien qu´il était interdit d´insulter, les insultes ne méritaient pas un bann´ donc ce n´était pas vraiment grave. Tandis que maintenant, la moindre insulte n´est pas pardonnée quelque soit sa date... cherchez l´erreur!
C´est comme si une loi plus stricte avait été voté et qu´elle punissait ceux qui l´avaient enfreints quelques années auparavant. Vous ne trouvez pas ça un peu illogique?
Ce qui serait plus juste ce serait de bannir les personnes ayant posté des insultes ou au autre chose de contraire à la charte à partir de la mise en place du triangle. Vous en pensez quoi?

55fq
55fq
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:54:11

Cisla > C´est quoi ton but? Te faire connaître un maximum par tout les administrateurs en posant des questions et en répondant à tout les topics sur suggestion?
Bref, moi je trouve que jeuxvideo.com fait bien d´être plus strict. Mais il ne faut pas sombrer dans le ridicule non plus, laisser une certains liberté. Le triangle est une bonne chose, mais il faudrait que ce soit que les modérateurs qui puissent s´en servir, la source serait sur au moins. Et non je ne trouve pas cela illogique, Reaver_Guardian ( ou Lightman, je ne sais plus ) a dit qu´ils bannissaient pour fautes commises à l´époque, et non que les bannissement se feront retrospéctivement. Je dis juste encore qu´il faudrait bannir ceux qui utilisent toujours l´écriture SMS, et de plus abusivement. Gardons le français pendant qu´il est encore temps!

Draxx
Draxx
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:20:57

J´ai vu un pote sur le forum GTA SA qui s´est fait bannir pour rien : il s´agit de Kaiminus, et il a été rebanni, pour une insulte qui date de l´an passé ! !!
Non mais où va-t-on ? ca je me demande. Maintenant, vous bannissez sans meme réflechir si la raison est bonne. tandis que des forumeurs sont bannis pour une insulte, des floodeurs floodent en totale impunité ! Je sais qu´ils reviennent avec plein d´autres pseudos, mais bon faut les bannir quand meme.
Moi j´en ai marre de cette situation, tout le monde est banni, dès qu´on dit quelque chose qui fallait pas. Y en a qui abusent d´insultes et qui restent. Alors moi j´en ai marre de voir tous mes potes se faire bannir, parce que soit ils disaient que les floodeurs étaient soulant, soit parce que son topic marchait bien.

ca ne peut plus durer ! !

FaN_dE_RauL
FaN_dE_RauL
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:24:43

Tjs aussi nul et innéfficace votre technique de répression :sarcastic:
à part faire n´importe quoi et nous montrer votre taux de stupidité qui s´élève de jours en jours, on se demande à quoi vous servez :sarcastic:

Dante-Sama
Dante-Sama
Niveau 1
31 mars 2005 à 13:28:06

Juste comme ça si quelqu´un pouvait éclairer ma lanterne, une loi n´est jamais ( sauf exception) rétroactive, donc qu´on bannisse pour un simple " con" aujourd´hui, après tout si c´est la volonté des admins pourquoi pas, mais n´est-il pas un peu injuste de prendre en compte les vieux messages?
C´est comme si demain on interdisait les smileys dans les posts et qu´on se mette à chasser tout les posts contenant des smileys, sans ce soucier de la date.
Quelque part y a comme un problème...

Shinryu_en_NSG
Shinryu_en_NSG
Niveau 6
31 mars 2005 à 15:05:36

Pq mon pseudo rital4ever est inutilisable depuis aujourd´hui??
qu´ai-je fait?????

darky
darky
Niveau 32
31 mars 2005 à 15:07:39

Regarde ta boîte mail, normalement tu devrais avoir la raison de ton bannissement à l´intérieur. Bien sûr, tu regardes sous l´adresse avec laquelle tu avais enregistré ton pseudo. J´espère pour toi qu´elle était activée.

-Dark_04-
-Dark_04-
Niveau 5
31 mars 2005 à 15:11:26

lol Darky je me suis fais bannir mon pseudo Dark_04 et je voulais activer un nouveau...devine lequel " Darky" mdr et quand j´ai vu qu´il etait pris je me demandais bien si un jour j´allais croiser celui qui avait ce pseudo :lol:

( ouais ouais je sais tu dois t´en foutre un peu mais c´etait pour dire) :)

ok j´ai compris

:dehors: ^^

Shinryu_en_NSG
Shinryu_en_NSG
Niveau 6
31 mars 2005 à 15:15:26

ké dégoutaaaaaaaaaaaaaaaaaaage là frchmnt chui dég a fond ! !!
un tit sujet de m****** hein ! jdemandais juste de l´aide et ils ont pris ca pr du piratage pffffffffff alors la bravo jv.com !
un pseudo de kazi 700jours ! :honte: :snif:

-Dark_04-
-Dark_04-
Niveau 5
31 mars 2005 à 15:17:17

essaie de montrer leur erreur si s´en ai vraiment je dis bien VRAIMENT une et peut etre que il sera debanni mais bon...moi aussi j´ai connu ca!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections