Bonsoir.
Je ne me trompe,je suis bien sur le forum suggestion.
Alors,j´aimerais poser une question simple:y a-t-il des admins ici pour lire les suggestions des uns et des autres?
J´ai lu bon nombre de bonnes suggestions,comme par exemple,lorsqu´on passe notre pointeur sur la date du dernier message,on peut y voir l´auteur du dernier message.Tout le monde a dit que c´était une bonne idée,et vlan l´idée dans le placard pour l´éternité.
Une autre idée,récente cette fois et de moi,l´idée de faire un hit-parade en commençant par les jeux les moins bien notés de JV.Cela permettrait non seulement de " bien se marrer",mais également d´éviter des jeux qui n´en valent la peine.
Les demandes d´explications de certains concernant leurs éventuels bannissements de pseudo,y a-t-il un admin pour les lire?
Je pense,dans l´interet général,que le forum suggestion doit régulièrement être visité et lu par des admins.J´ai l´impression que les admins ne sont que sur le topic:"Analyse de la webcam"!.
Je ne pouvais pas écrire ce topic sans m´excuser auprès de Jihem,qui n´est pas concerné par tout cela,car il m´a aidé pour ce que je croyais un oubli.
Ce sera tout.
claviers,le maître des claviers