Voila j´ai reflechi comment pouvoir ne pas ce faire voler son pseudo voila la solution :
Voila nous utilisateur normaux de ce site nous ne voudrions surtout pas que notre pseudo preferer soit volee et donc banni mais nous ne savons pas comment faire mais en reflechissant comme un voleur de pseudo ( j´avais tres envie de voler un pseudo a mon ennemi
) j´ai decouvert cette solution :
si on serait obliges de mettre notre adresse e-mail on ne pourrait pas se faire voler notre pseudo car si on la mettra pas elle nous dira que il faut la mettrre et que si on a voler un pseudo on mettra la notre mais a ce moment la sa nous dira que ce n´est pas la bonne , sinon si on met la notre sa dira que sa ne marchera pas car ce n´est pas l´adresse qui correspond au pseudo.
Voila celle la etait pour ne pas etre oblige que l´adresse e-mail soit visible meme si on l´as met.
Par contre si as ce moment la , on serait oblige que notre adresse soit visible on prouvera que on nous l´as vole car ce ne sera pas la notre et on bannira les pseudo as qui l´adresse e-mail appartiendrait.
Quand je dit visible sa veut dire que si on clic sur le pseudo on puisse envoyer un e-mail as ce pseudo.
Voila dites moi ce que vous en penssez.