Je propose un truc très simple ! Et ce dans l´objectif de supprimer plus efficacement le flood, les insultes, bref... les emmerdeurs.
D´une part la création d´un system de compte. C´est simple, sur le modèle de IPB, phpbb...
On se créer un compte qui prend en compte ( lol!)UNE adresse e-mail et pas un pseudo et un mot de passe... et biensur un system de validation par envoi de mail...
Et d´ailleur je ne comprends pas pourquoi ca n´a pas été fait depuis longtemps !
J´ai aussi dans l´idée d´un post que seul les modéro pourraient faire, un post qui resterai toujours en haut de page... un post-it quoi...
Pourquoi?
pour tout simplement énumerer les règles du forum, car beaucoup ne les voient pas et pensent qu´il n´y en a pas...
il pourrait éxister encore plein de mesures...
Mais si vous ne compter pas faire d´efforts parceque la flemme c´est votre dada, autant vous dire que vous devriez supprimer carrement certains forums, comme les forums GTA par exemple.
bonne journée, j´espère que mon message aura été entendu.
PS: allez faire un tour sur les forum GTA, vous verrez le tas immonde de conneries qu´il y a à déblayer !