CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi cette vilaine farce?

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:12:13

La sincerement,ca m´énEEEEEEEEEEEEEErve.

Les floodeurs comme BlackCobra ou Mégalo sur GTASA ne se font jamais bannir,mais alors la.C´est un foutage de gueule intégral ma parole!!Ces bannissements odieux doivent cesser.Cela fait maintenant 59 jours que ce triangle de m%@!#$ est apparu!

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:12:22

Ce site devient N´importe quoi !

J´vais manger. :-/

lockstock
lockstock
Niveau 11
14 mars 2005 à 18:12:24

en meme tps qui nous dit que t´as pas insulté un plus petit que toi hein ? ^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 mars 2005 à 18:12:51

Cisla -> À la limite, ce bann ne m´étonne même pas… L´organisation chez JV.Com est plutôt mauvaise, et si ce n´est pas celle-ci, c´est peut-être dû aux membres de l´équipe!
Comment peuvent-ils bannir des forumeurs comme Mario (DES, car récemment, ce n´est pas le seul dans cette situation)?! Faudrait peut-être faire des remises en question Miss Julie ou autre, car si les plaintes sont régulières, c´est peut-être bien que les banns sont injustifiés, et ce, dans pas mal de cas.

dark-zeft
dark-zeft
Niveau 8
14 mars 2005 à 18:13:08

non pas toi :snif2: :snif: :honte: :ouch2: :ouch:

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:13:22

Ce site par en sucette depuis que ce maudit triangle a été installé.

VIVI3N
VIVI3N
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:14:08

CELLE LA C´EST LA MEILLEURE!!!!!!!
JE VAIS ESSAYER LE PSEUDO DE MAX_ SI IL EST ENCORE LA!

Mario-Museum
Mario-Museum
Niveau 6
14 mars 2005 à 18:14:15

lock&>> juste du cassage de noob, parce que ceux qui prennent le général pour du bla-bla, on a pas envie de jouer les hypocrites en leur répondant gentiment. Mais je suis extrêmement conscient de la débilité de ce triangle, suffisamment pour me retenir de poster ce que je pense vraiment de certaines personnes.

Ce qui serait encore plus drôle, ce serait qu´on m´apprenne que j´ai été banni pour flood.

VIVI3N
VIVI3N
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:15:13

Je suis là
Le mot de passe est invalide.

:d) OUF!

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:15:23

Celle la c´est la meilleure de l´année! :salut: VIVI3N.

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:16:25

Les plaintes ne cessent d´affluer..mais on dirait que les admins sont bouchés a l´émeri!

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:17:04

Une grève de l´ensemble des modérateurs pour protester ! :(

VIVI3N
VIVI3N
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:17:22

Mario86 Posté le 14 mars 2005 à 09:37:45
Voilà, aujourd´hui ça fait 6 mois jour pour jour que j´ai pris mes fonctions de modérateur sur ce forum, et je pense que le moment est venu de dresser un petit bilan pour ce « demi-anniversaire » ; je vous propose donc de faire une liste de tout ce que vous avez trouvé de positif et que je dois continuer à faire par la suite, mais aussi et surtout une série de critiques diverses & variées pour voir ce que je peux améliorer pour contribuer à la bonne santé du forum Général Jeux Vidéo.

Je compte sur vous pour éviter les messages à la con, ils seront effacés impitoyablement, ce topic se veut sérieux et les « t tr0 supR kom modo », aussi bien que les « tu pu tRo é fo te viré » dégageront sans préavis de ce thread.

Merci d´avance de vous exprimer sincèrement, les commentaires de ce topic ne pourront que vous être profitables!

:d) en plus ça fait 6 mois jour pour jour que M86 était mod
Ca C´est une conner*e

VIVI3N
VIVI3N
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:17:54

Wert_evil Posté le 14 mars 2005 à 18:17:04
Une grève de l´ensemble des modérateurs pour protester !

:d) attends que MaX_ soit revenu!

Azby
Azby
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:18:14

Lord_Savonette Posté le 14 mars 2005 à 18:11:21
Bravo, chapeaun beau travail, les qualificatifs manquent quand il s´agit de dénoncer la stupidité des actes récents de jeuxvideo.com .

Je comprends tout à fait que l´on banisse quelqu´un qui a pu faire des erreurs RECENTES, mais quelqu´un, qui est modérateur d´un forum très important, qui a une conduite irréprochable ne peux en AUCUN CAS être banni...

A moins que, ce ne soit ses prises de positions que beaucoup de forumeurs partagent qui vous font grincer des dents? Dans ce cas, allez-y! banissez Blayrow ( comme vous l´avez déja fait), banissez jango, banissez azby, banissez TOUS les forumeurs respectables de ce site.

L´argent a toujours attiré du monde, au détriment du reste, mais s´il vous plaît, il y a des dizaines de milliers de forumeurs qui en ont ras-le-bol de toute ce mascarade, que dis-je, -on est dans le registre de la comédie là!-, cette mystification orchéstrée de bien piteuse main.

Alors que vous soyez des êtres cupides, des imbéciles, ou ce que nous pensons -encore-, des êtres normaux, évitez de faire trop d´erreurs, c´est gênant, et ça jette un certain discrédit sur votre personne.

Il est évident que je suis pour le débanissement de bon nombres de forumeurs tels que Mario86, ou cosmik-bichon, ainsi que le sont d´autres forumeurs, alors, pensez-y...

:)

:rire:

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:18:26

Comme la on a vu un exemple recemment avec le bannissement de ToNnydu21,ancien modo de GTASA,banni lui aussi....

VIVI3N
VIVI3N
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:18:49

:salut: Ice
Dis moi tu as un pseud de la BCA?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 mars 2005 à 18:19:29

Vous voulez que je vous dise? ça m´étonne pas
ça fait des mois qu´on gueule contre les bannissements injustes et injustifiés, ça fait des mois que des boulets nous bassinnent que la sacro-sainte charte doit être respectée et que tous les bannissements ont une raison valable.
ça fait des mois qu´on se plaint du mépris des admin, des mois qu´on dit qu´ils sont trop distants, ne connaissent pas leurs propres forums... etc
ça fait des mois qu´on dit que c´est du gros n´importe quoi!!!

Bannir le modero du général, même Bigard n´y aurait pas pensé.

Mais ce bannissement a peut-être du bon, j´éspère qu´il permettra aux admins de se rendre compte à quel point leur système est nul, nul de chez nul, pas professionnel pour un sou, illogique, injuste et profondément stupide!!!

Mario-Museum
Mario-Museum
Niveau 6
14 mars 2005 à 18:19:33

VIVI3N t´es obsédé par Max__ lol

adiom
adiom
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:19:47

MWOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment