Bravo, chapeaun beau travail, les qualificatifs manquent quand il s´agit de dénoncer la stupidité des actes récents de jeuxvideo.com .
Je comprends tout à fait que l´on banisse quelqu´un qui a pu faire des erreurs RECENTES, mais quelqu´un, qui est modérateur d´un forum très important, qui a une conduite irréprochable ne peux en AUCUN CAS être banni...
A moins que, ce ne soit ses prises de positions que beaucoup de forumeurs partagent qui vous font grincer des dents? Dans ce cas, allez-y! banissez Blayrow ( comme vous l´avez déja fait), banissez jango, banissez azby, banissez TOUS les forumeurs respectables de ce site.
L´argent a toujours attiré du monde, au détriment du reste, mais s´il vous plaît, il y a des dizaines de milliers de forumeurs qui en ont ras-le-bol de toute ce mascarade, que dis-je, -on est dans le registre de la comédie là!-, cette mystification orchéstrée de bien piteuse main.
Alors que vous soyez des êtres cupides, des imbéciles, ou ce que nous pensons -encore-, des êtres normaux, évitez de faire trop d´erreurs, c´est gênant, et ça jette un certain discrédit sur votre personne.
Il est évident que je suis pour le débanissement de bon nombres de forumeurs tels que Mario86, ou cosmik-bichon, ainsi que le sont d´autres forumeurs, alors, pensez-y...