CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi cette vilaine farce?

drogba83
drogba83
Niveau 9
14 mars 2005 à 18:03:38

:ouch2: :ouch2: tout le monde ce fait bannir :ouch: cest le robot qui deconne ou quoi :gne:

menophis
menophis
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:05:12

:ouch: , n

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:05:13

Cest n´importe quoi...Meme les modérateurs se font bannir maintenant...meme moi mon pseudo IceBowser_163 s´est fait bannir pour des raisons plus qu´obscures....

MAIS REORGANISEZ VOTRE SYSTEME DE BANNISSEMENT!!

Cela deviens vraiment du n´importe quoi!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 mars 2005 à 18:05:14

Mario -> Que veux-tu… Ils font ça avec tous les habitués « honnêtes », pourtant quand je regarde les différents forums proposés, je vois que pas mal de débiles ne sont pas bannis. Peut-être ont-ils trop de forums à gérer… À eux de voir.

Mais cela n´arrange rien, et c´est clair que je ne vois pas trop pourquoi tu as été banni… C´est une façon de te virer de ton poste de modérateur, ou juste c´est peut-être bien ton pseudo qui ne plaît pas à celui (celle) qui t´a banni. Tant de questions qui resteront sans réponses… Enfin, je pense que tu seras débanni dans les prochaines heures, si tout va bien

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:05:42

Il est vrais que depuis quelque temps, j´ai plus l´impression que jeuxvideo.com travaille pour l´argent que pour l´amour des jeux videos... Je me trompe peut-etre, mais alors, pourquoi garder les boulets ?

superbart
superbart
Niveau 8
14 mars 2005 à 18:05:59

Drogba => Ce n´est pas un robot qui banni :-)))
Moi même je me suis fait bannir et je trouve cela révoltant de voir des forumeurs innocent bannis pour aucune réson valable tandis que des floodeurs ne sont encore là...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:06:07

Je vous parie deja la reponde de miss Julie couronne :

" Ce n´est pas moi qui a banni ce pseudo"

La replique qui tue :rire:

menophis
menophis
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:06:37

Oups dsl *

Je voulais ajouter que ça devenez n´importe quoi avec le triangle .

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:07:18

Ce sont plus les forumeurs modeles qui se font bannir plutot que les floodeurs qui pullulent encore malgré ca!

Regardez un peu ca,ce qu´il dit sur Mario86

cryman Posté le 14 mars 2005 à 18:03:51
normal ce mario86 fait la morale sur les sujet HS et lui meme a fait un sujet HS pour se faire passer de la pommade par les forumeurs: bilan de mes derniers 6 mois. En demandant aux forumeurs ce qu´il pensait de lui... par contre il supprime un message sur le site juste parc´que c´était une critique du site et de sa publicité envahissante... la vérité dérange...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2469829-5-0-1-0-0.htm

lockstock
lockstock
Niveau 11
14 mars 2005 à 18:08:14

j´ai le droit de rire mario ? :rire:

Mike06
Mike06
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:08:31

:lol: tout de même

thenewking
thenewking
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:08:40

Ah oui, la terrible réponse de Julie, le " ce n´est pas moi qui aie banni ce pseudo" :)

Combien l´ais-je recu pour faire débannir d´autres bons forumeurs bannis, gachant inutilement 15 minutes pour avoir écrit un beau mail bien soigné :nonnon:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:08:48

Pfff les bannisement sont vraiment pour n´importe quoi...

Ok, y´en a qui le mérite mais lui je pense pas du tout... :-((

Je suppose que je vais aps tarder a être banni aussi :sarcastic:

Cisla
Cisla
Niveau 13
14 mars 2005 à 18:09:10

La c´est se foutre de la gueule du monde!
Non seulement Mario86 est un forumeur respectable qui est apprécié par la plupart des forumeurs du site, mais aussi c´est le modérateur d´une des plus gros forums du site!!
Son remerciement pour rendre gratuitement service a jeuxvideo.com? : le bannisemment de son pseudo pricipal!
A ben! Qu´elle est belle la mentalité chez les administrateurs! merci!
Non mais sérieux, vous le faites exprès non? Quand vous bannissez, vous regardez les pseudos? Je ne crois pas non, sinon il n´y aurait pas de telles erreurs dans le systeme de bann´.
Voilà ce que j´avais à dire, j´espère vraiment que le petit gars qui s´est cru malin en fouillant dans les archives soit aussi impitoyablement banni avec froideur comme vous le faites tout le temps!
Bravo à l´équipe pour vos forums à cette si bonne ambiance!

devil_john
devil_john
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:09:46

sa devient vraiment chiant ces ptit gamins ki utilise ce triangle de m**** a tt va :-((

_jango_
_jango_
Niveau 8
14 mars 2005 à 18:10:48

Egypte. Un touriste et son guide marchent dans les dunes. Ils sont assoifés. Ils voient un arrêt de bus. Ils s´approchent pour s´assurer que ce n´est pas un mirage. Ils attendent le bus. Celui-ci passe mais ne s´arrête pas. alors le guide dit :" Ben , il a dû croire qu´on étaient un mirage."

Vous vous rendez compte de la bourde là? oO plus on ne poste pas de HS, plus on est sympa, plus on crée de topics intéressants, et plus on se raproche du bannissement? LoooL
C´est pas croyable... Alors récemment avec les bans de certaines personnes, je ne m´étonnais pas trop ( on peut toujours déraper ) , mais là, j´y reviens pas. A croire que les admins veulent se convertir au boulettisme. C´est pas ça? Ah mais non suis-je con... Ils ne me répondront pas puisqu´ils n´assument pas la conséquence de leurs actes, et que plus ça merde, moins ils réagissent.

Au fait, leurs boîtes Mails sont toujours fonctionelles?

Et j´accuse les admins, mais le(s) plus gros responsable(s) sont les personnes qui, dans leur période de pulsions génitales, s´amusent à faire bannir des modéros.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:11:02

Alors chuis banni moi aussi?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:11:14

Ah ben non

Lord_Savonette
Lord_Savonette
Niveau 3
14 mars 2005 à 18:11:21

Bravo, chapeaun beau travail, les qualificatifs manquent quand il s´agit de dénoncer la stupidité des actes récents de jeuxvideo.com .

Je comprends tout à fait que l´on banisse quelqu´un qui a pu faire des erreurs RECENTES, mais quelqu´un, qui est modérateur d´un forum très important, qui a une conduite irréprochable ne peux en AUCUN CAS être banni...

A moins que, ce ne soit ses prises de positions que beaucoup de forumeurs partagent qui vous font grincer des dents? Dans ce cas, allez-y! banissez Blayrow ( comme vous l´avez déja fait), banissez jango, banissez azby, banissez TOUS les forumeurs respectables de ce site.

L´argent a toujours attiré du monde, au détriment du reste, mais s´il vous plaît, il y a des dizaines de milliers de forumeurs qui en ont ras-le-bol de toute ce mascarade, que dis-je, -on est dans le registre de la comédie là!-, cette mystification orchéstrée de bien piteuse main.

Alors que vous soyez des êtres cupides, des imbéciles, ou ce que nous pensons -encore-, des êtres normaux, évitez de faire trop d´erreurs, c´est gênant, et ça jette un certain discrédit sur votre personne.

Il est évident que je suis pour le débanissement de bon nombres de forumeurs tels que Mario86, ou cosmik-bichon, ainsi que le sont d´autres forumeurs, alors, pensez-y...

Mario-Museum
Mario-Museum
Niveau 6
14 mars 2005 à 18:11:31

lock&>> Tu peux ouais, c´est d´un burlesque lol ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment