Alors là c´est la grosse goute qui fait déborder le vase ! !!
Mario86 banni ! On croit réver franchement, autant fermer les forums si vous bannissez le peu de personnes intéressantes qui survivent dans ces pages . Je dis bien survivent car les < <boulets>> ne sont manifestement pas bannis eux ! Le triangle est inutile, il ne sert qu´a bannir a la va vite . Vous ne regarder pas les pseudos, maintenant nous en sommes sûr : Vous venez de bannir un modo innocent ! Belle bourde, cosmik_bichon, Ukmal et maintenant Mario86, autant me bannir moi, Jango Cisla, Azby et les autre ! Je sais pourquoi vous refusez de donner des explication en ce qui concerne les bann´ injustifiés, c´est car vous même vous ne connaissez pas la raison, c´est juste si vous savez quel pseudo vous venez de bannir .
Mario86 est l´un des forumeur les plus intéressant, respectable et sympa du Général JV, de plus il en est le modo . Il s´est fait bannir a cause d´un petit malin qui ne sera bien sur jamais banni, jamais . Vous encouragez les bons forumeurs a partir et les < <mauvais>> a rester !
JVC , ou du moins ses forum se dégradent a vitesse granvée, il serait temps de s´en rendre compte !