En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les forums secondaires ?? Ingrats !
TRI-[banns]
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:19:29
Pourquoi les forumeurs n´ont ils jamais été prévenus de la nouvelle politique de bann arrivée soudainement, d´un jour a l´autre ? ? On a quand meme droit a des explications sur les banns un peu abusifs de ces derniers temps, il y a peu on était pas banni pour avoir dit " imbécile" a un boulet qui faisait son malin depuis une heure...
Seconde erreur grossiere des administrateurs de ce site : considérer les forums comme secondaires... Je n´ai pas accés aux stats du site mais je mettrais ma main a couper qu´au moins 50% des connections sur ce site sont des forumeurs qui viennent discuter. Si ils sont pas d´accord avec ça qu´ils fassent un sondage... Ils feraient mieux de s´occuper un peu plus des forumeurs car ce sont eux qui se bouffent les pubs, qui cliquent sur les bannieres, qui lisent les tests, les news, etc... Ce sont les forumeurs qui font vivre ce site il faut pas le perdre de vue...
_____________________________________________ ce pseudo n´est plus utilisable _____________________________________________
GTE
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:28:06
tout cela est bien vraix malheuresement.
Reaver_Guardian
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:30:00
vous avez été averti c dans la charte donc depuis le début vous avez les règles sous les yeux... C con c comme les descentes de police ils préviennent pas avant...
GTE
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:44:22
j´préfére rien dire tien!
rillette59
Niveau 9
11 mars 2005 à 10:55:13
de toute facon ce petit triangle ya pas grand monde qui est pour
" vous avez été averti c dans la charte donc depuis le début vous avez les règles sous les yeux... C con c comme les descentes de police ils préviennent pas avant..."
je trouve la comparaison avec les descentes de police un peu douteuse ! passons... La charte est peut etre la meme depuis le debut mais elle n´est pas appliquée de la meme façon depuis le début alors ne soit pas de mauvaise foi, je t´en prie. A moins que tu ait déja oublié que il y a peu, on était pas banni pour une simple insulte, ou pour un boost de trois messages a la suite, etc.
rillette59
Niveau 9
11 mars 2005 à 11:36:35
ca veux dire que je vais etre banni?
Yalouz
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:09:12
Reaver_Guardian Posté le 11 mars 2005 à 10:30:00 vous avez été averti c dans la charte donc depuis le début vous avez les règles sous les yeux... C con c comme les descentes de police ils préviennent pas avant...
Un post de reaver qui ne se limite pas a des smyleys, c´est assez beau pour que je reprenne son argument...
Euh... la descente de police et les banissements, je trouve ça assez different, encore m´aurais tu parlé des lois concernant les exès de vitesse par exemple, puisque la charte, c´est bien la loi d´un forum nan ? Alors dans ce cas souvent les forces de l´ordre appliquent la prévention avant la repression, ICI se fut la repressio directement
GTE
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:41:31
la prestation de Reaver_gardian est tombé dans desprofondeurs insondable.
TRI-[banns]
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:08:01
Et je remarque qu´une fois de plus, on a répondu qu´a une partie de la question... J´aimerais ton point de vue sur le fait que jv.com considère ses forums comme " secondaire".
Et je pense que les forumeurs ( surtout ceux qui sont ici depuis le début) auraient apprécié un petit communiqué de l´administration du site du style : " Chers forumeurs, bien que vous soyez secondaires au fonctionnement du site, nous aimerions vous faire part de notre nouvelle politique de bannissement, qui consistera maintenant à faire respecter la charte a la lettre, à inciter à la dellation, et à bannir stupidement tous ceux qui ne seront pas d´accord avec ces nouvelles règles. ( ( rire démoniaque) )
Reaver_Guardian
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:01:27
la prevention ça n´a pas marché donc on passe à la répression. C dommage vous aviez pris de mauvaises habitudes mais comme vous l´avez vu la charte est là depuis le début et ça ne vous a pas empéché de ne pas la respecter. La loi est là depuis le début, on a juste changé les moyens de répressions. Donc ça ressemble bien à une descente de police. Vous vous êtes fait choper mais pas pour des faits injustifiés donc il est inutil de vous plaindre.
Cisla
Niveau 13
11 mars 2005 à 21:07:33
Moi je pense tout simplement que ce serait bien de connaître la raison du bann´. Ceux qui sont bannis dont on ne sait toujours pas pourquoi le sauront. Et pour reprendre l´exemple de reaver, quand la police nous emmène au poste,on sait toujours pourquoi.
Yalouz
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:14:10
Et pour reprendre l´exemple de reaver, quand la police nous emmène au poste,on sait toujours pourquoi.
Moi je sais jamais ^^
Non plus sérieusement il faut reprendre l´idée d´être " infirmé" en cas de banissement
lmtb
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:21:36
pour info que grace a votre vénérer triangle chaque jour des forumeur ( persque?lol) aussi net que moi son bani
vive le triangle...
sa serer si compliquer que sa un pti mail ? genre: " machinbidul vous ête bani pour avoir traiter bidulmachin de mechant pas beau ou alors c´est une ereur merci de votre ( in)compréension"
TRI-[banns]
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:53:54
lmtb
" la prevention ça n´a pas marché donc on passe à la répression. " oh...on a pas été sage alors on reçoit une fessée ? ? C´est quoi le but de cette " opération bannissement" ? Qu´il n´y ait plus un seul forumeur sur le site ? Si vous voulez fermer les forums, dites le franchement mais essayez pas de dégouter tout le monde d´y aller... Je n´ai toujours pas ton point de vue sur la " secondarité" ( sic) des forums, je pense que celui qui a sorti une absurdité pareille ne s´expliquera jamais, de toute façon.
Yalouz je suis entierement d´accord avec toi sur le fait que on devrait être prévenu par mail de notre bannissement car quand on envoie un mail pour essayer de comprendre, on se prend un vent du diable... Et puis au moins ça forcerait les administrateurs a réfléchir un peu quand a la gravité du bannissement...du style " Euhhh est-ce bien utile de bannir intel parcequ´il a dit casse toi a untel??" Enfin bon la reflexion ici, ça a jamais été le style de la maison...
Étant donné l´ancienneté de mon nouveau pseudo, je n´ai plus beaucoup de messages a poster aujourd´hui et je profite de ce post pour préciser que j´ai mailé couronne il y a quatre jours afin de connaitre la raison du bann de mon pseudo, toujours rien... J´ai écrit également suite a mon topic " CNIL : Informatique et libertés" ou aucun administrateur n´a daigné mettre les pieds...On m´a conseillé d´écrire a un admin pour modifier mes données personnelles, mais toujours pas de réponse non plus... --> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8046742-1-0-1-0-0.htm
de me fournir une vraie réponse cete fois ci
3-bastos
Niveau 9
12 mars 2005 à 11:03:42
3-bastos
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:09:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.