Depuis quelques mois deja j´ai vu exploser ce phenomene qu´on pourrais nommer la " bann´ attitude", des pseudos bannis a la chaine et ceci depuis l´apparition du petit triangle rouge a droite du pseudo. Nouvelle " option" d´ailleurs installé sans aucune explication de son fonctionnement. D´apres ce que disait les forumeurs bannis, un simple clic sur ce triangle suffisait a faire bannir un pseudo. Je restais quand meme tres perplexe sur ces explications. Les pseudos se faisaient bannir mais depuis que je suis la j´ai toujours vu beaucoup de gens se plaindre de leur bannissement, avec ou sans ce petit triangle, bien que le phenomene se soit fortement developper ces derniers temps. D´apres tout ce que l´on voyait, les forumeurs se faisait bannir pour un rien, les floodeurs arrivaient en force et continuaient...Les admins seraient devenus fous ?
Je prenais quand meme ce phenomene a la legere jusqu´a il y a environ 20 minutes...étant présent sur les forums depuis plus d´un ans maintenant et n´étant pas un posteur tres actif, les forums commencaient a m´ennuier. Je passais quand meme faire un petit tour de temps en temps pour revoir des connaissances que je me suis faite ici. Cela faisait donc 2 ou 3 semaines que je n´était pas venu, je clique sur répondre, je rentre mon " fameux" pseudo " Hangman" et la O grande surprise, une magnifique inscription rouge m´indique " Ce pseudo n´est plus utilisable". J´ai donc réagis comme tout autre honnete forumeur aurait réagi, j´ai balancé ma souris contre le mur ( rassurez vous elle est encore en vie^^) Ma colere passé je cherche donc maintenant a avoir des explications sur ce banissement et, dans le meilleur des cas, un debanissement. Je pense aussi que les admins devraient sérieusement revoir leurs systemes de banissement et ne plus bannir des pseudos car il ont dit le mot " abruti" " imbécile" ou autre, merci d´avoir lu jusqu´a la fin.
Je sais que ma demande ne sera surement pas exhausser a cette heure ci, mais j´espere qu´elle le sera au plus tot.
Hangman ( qui aimerait récupéré son pseudo)