CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications...

Thongman
Thongman
Niveau 6
03 mars 2005 à 22:58:27

Depuis quelques mois deja j´ai vu exploser ce phenomene qu´on pourrais nommer la " bann´ attitude", des pseudos bannis a la chaine et ceci depuis l´apparition du petit triangle rouge a droite du pseudo. Nouvelle " option" d´ailleurs installé sans aucune explication de son fonctionnement. D´apres ce que disait les forumeurs bannis, un simple clic sur ce triangle suffisait a faire bannir un pseudo. Je restais quand meme tres perplexe sur ces explications. Les pseudos se faisaient bannir mais depuis que je suis la j´ai toujours vu beaucoup de gens se plaindre de leur bannissement, avec ou sans ce petit triangle, bien que le phenomene se soit fortement developper ces derniers temps. D´apres tout ce que l´on voyait, les forumeurs se faisait bannir pour un rien, les floodeurs arrivaient en force et continuaient...Les admins seraient devenus fous ?

Je prenais quand meme ce phenomene a la legere jusqu´a il y a environ 20 minutes...étant présent sur les forums depuis plus d´un ans maintenant et n´étant pas un posteur tres actif, les forums commencaient a m´ennuier. Je passais quand meme faire un petit tour de temps en temps pour revoir des connaissances que je me suis faite ici. Cela faisait donc 2 ou 3 semaines que je n´était pas venu, je clique sur répondre, je rentre mon " fameux" pseudo " Hangman" et la O grande surprise, une magnifique inscription rouge m´indique " Ce pseudo n´est plus utilisable". J´ai donc réagis comme tout autre honnete forumeur aurait réagi, j´ai balancé ma souris contre le mur ( rassurez vous elle est encore en vie^^) Ma colere passé je cherche donc maintenant a avoir des explications sur ce banissement et, dans le meilleur des cas, un debanissement. Je pense aussi que les admins devraient sérieusement revoir leurs systemes de banissement et ne plus bannir des pseudos car il ont dit le mot " abruti" " imbécile" ou autre, merci d´avoir lu jusqu´a la fin. :)

Je sais que ma demande ne sera surement pas exhausser a cette heure ci, mais j´espere qu´elle le sera au plus tot.

Hangman ( qui aimerait récupéré son pseudo)

broly324
broly324
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:01:11

tu ne le recuperas jamais laisse tomber :)

broly324
broly324
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:01:52

recuperara :)

broly324
broly324
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:02:47

bof j´ai quoi ce soir :)

Thongman
Thongman
Niveau 6
03 mars 2005 à 23:09:33

Merci, ca me remonte le moral!!^^
Bon, j´avoue que ca me ferait vraiment tres plaisir de le recuperer mais bon, rien qu´une petite explication deja serais la bienvenue.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
03 mars 2005 à 23:24:01

l´explication est simple..t´as du dire un truc du genre " imbecile" une fois, un ptit gars bien intentioné dont c´est le boulot de faire chier els gens en fouillant les tres tres anciens post est tombé dessu...et la Paf, triangle rouge...l´administraeur n´ayant pas que ca a faire de verifier le contexte ou tu as sorti ton mot a caractere deplacé t´as banni....si c´est pas ca, c´est quelque chose approchant surement...

Thongman
Thongman
Niveau 6
03 mars 2005 à 23:29:38

Oui, je pense aussi mais le truc c´est que, a mes souvenirs, je n´ai jamais dit aucune insulte. En prime il a été banni pendant que je n´était pas la, vérification faite, mon dernier passage date du 25/02.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
03 mars 2005 à 23:32:01

la date du dernier passage ne signifie rien.....il suffit que notre bon petit delateur passe par la, ca suffit largement....

si c´est pas une insulte, c´est peu etre une vanne lancé a quelqu´un tout simplement..ou un post pour parler d´un truc tout bete....ca peu etre n´importe quoi en fait....

Thongman
Thongman
Niveau 6
03 mars 2005 à 23:34:31

Oui, c´est quand meme decevant la maniere dont les forums se degradent...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
03 mars 2005 à 23:36:31

on fait avec......on s´y habitue a force

Thongman
Thongman
Niveau 6
03 mars 2005 à 23:39:14

Oui, faudra que je m´y habitue aussi, le truc c´est que je n´utilisais que ce pseudo la depuis 1 ans, au maximum 100 messages avec mes autres pseudos. Ca me decoit vraiment... :-(

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
03 mars 2005 à 23:44:22

lol.....c´est pas super important le nombre de message.....j´en ai bien un a 42 000 et je l´utilise pas ( ou presque pas)

Iverson
Iverson
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:50:03

il a raison

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
03 mars 2005 à 23:52:07

ca satisfait un peu l´ego on va dire....enfin, le jour ou le nombre de message me rapportera du fric..je me remettrai a poster comme a mes debuts :o))

Thongman
Thongman
Niveau 6
04 mars 2005 à 18:14:06

Peut etre que les admins sont encore la a cette heure ci....

jojojo337
jojojo337
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:46:18

quand on clique sur le triangle, on peu choisir entre flood ( je crois) etc... et puis hors sujet !
quelqu´un a du cliquer dessus pour ca peut´être

drague69
drague69
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:24:24

Hangman banni...? Je parierai mon ordi qu´il y a un " délateur" derrière ça. Pour t´avoir banni, seule une verification de tes posts les plus anciens me parait plausible...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 mars 2005 à 22:06:11

C´est clair! N´importe quoi de bannir Hangman. Vous feriez mieux de bannir les boulets à la place des personnes ne cherchant pas à foutre le bordel ou à insulter d´autres personnes. ; ((

Enkil
Enkil
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:12:32

Désolé pour le défunt Hangman, mais qui sait, peut être qu´il le récupérera.
En tout cas j´ai connu des personnes ayant eu leur pseudo banni et qui est revenu.

Thongman
Thongman
Niveau 6
04 mars 2005 à 22:43:16

Merci, en tout cas, ca vait vraiment plaisir de savoir qu´il y a du monde derriere moi!! :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment