CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mail à l'administrateur

gentilvince
gentilvince
Niveau 2
18 février 2005 à 17:19:38

étant donné que je vois que les remarques que j´avais fait n´ont rien fait j´ai envoyé un mail à l´administrateur du site ( voir ci dessous)

" " ""bonjour.

je me suis dis tiens je vais venir faire un tour sur un forum de jeux et voir les dernières nouveautés tout en croyant que la bonne humeur régnée sur le forum. Hors je m´apperçois que sur un grand nombre de topics, les propos racistes diffamatoires, ainsi que les injures vont de bon train. Alors je me suis dis, je vais laisser un post pour exprimer mon opinion dans le forum. Hors je reviens et depuis le temps aucun changements sauf en pire.

Dois je vous rappelez que vous êtes entièrment responsable des propos tenus sur le forum? dans n´importe quelle section. Hors je m´aperçois que vous ne faites pas grand chose.

Les propos qui sont tenus sur otre forum sont innadmissibles. Vous devez modérer ou faire modérer dès qu´un topic se crée hors ce n´est pas le cas.

Je vous adresse donc un avertissement et un seul.

Si dans une semaine l´ensemble des propos incriminés ne sont pas modérés, je me verrais dans l´obligation de porter requête devant la CNIL pour conduite diffamatoire et autre ainsi que devant le TGI de Paris. Tout ceci pour faire fermer votre forum et voir même plus car il ne faut pas oublier que des mineurs passent sur le forum et quelle " magnifique exemple".

sur ceux monsieur je vous adresse mes salutations distinguées.

en attendant une réponse de votre part sur les conduites que vous allez tenir""""""

est11
est11
Niveau 8
18 février 2005 à 17:21:45

1ère chose : retourne en primaire apprendre a écrire, car ton texte bourré de fautes ne donne pas l´impression d´être sérieux :non:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
18 février 2005 à 17:29:19

2ème chose: les admins se fichent de tes menaces, à mon avis :-)

gentilvince
gentilvince
Niveau 2
18 février 2005 à 20:45:49

est11 je te retourne le même compliment.

Je ne pense pas avoir des leçons à prendre de ta part du fait de tes différents propos tenus sur ce forum.

Etant dans l´avenir père, je ne tiens pas que mes enfants tombent sur de tel forums où les insultes vont de bon train ainsi que les diffamations et divers propos racistes que j´ai pu lire.

Mon message n´était pas des menaces mais un avertissement du caractère intolérable d´un tel forum non modéré, cependant les parties modérées que j´ai pu lire, elles le sont très bien. Donc si je n´ai pas de nouvelles de l´administrateur par mail, je ferais tout simplement les démarches nécessaires. Et dans tous les cas elles seront concluantes donc moi personnellement peu m´importe tout simplement.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 février 2005 à 20:49:30

PTDR :rire: Et tu penses qu´ils vont gober ton truc avec une telle orthographe?? Désolé pour toi mais l´orthographe contribue à montrer le sérieux ou l´absence de celui-ci. Toute façon même avec une orthographe parfaite moi j´y croirais pas à ton truc...MDR n´empêche.

Dante444
Dante444
Niveau 10
18 février 2005 à 20:53:00

les forums les plus fréquentés sont modérés, les seuls a ne pas l´être sont les forums ou peu de monde va.Il ne faut pas oublier non plus que les modérateurs ne peuvent pas être présent 24 heures sur 24, et que ces forums sont fréquentés en majorité par des adolescents de 13ans et que donc les insultent viennent d´eux la plupart du temps. Vous dites que ce n´est pas bon pour les mineurs mais c´est eux mêmes qui insultent :-) .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 février 2005 à 20:58:13

:oui: je me targue assez souvent que certaines personnes ne voient pas les évidences, pourtant celle-ci m´avait échappé. Mais t´as raison, la plupart ( ou au moins une bonne partie) des propos interdits, haineux ou inslutants viennent des mômes, pourtant c´est pour les protéger qu´on veut interdire ces mêmes propos! Bien joué. :ok:

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
18 février 2005 à 21:00:15

J´espère que t´écriras mieux aux représentants du CNIL et au TGI, sinon ils vont bien se marrer :)

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
18 février 2005 à 21:00:52

:sarcastic:

Super ta proposition... Tu crois que des gars avec 10000 visite par jour n´ont que ça a faire ?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
18 février 2005 à 21:03:02

sans trops m´avancé car je ne suis pas juriste...

jeuxvideo.com ne serais en position de se faire poursuivre uniquement si elle connaissait l´existence de tel topic mais ne le suprimerais pas...

hors dans le cas présent je crois que les gens du CNIL ou le TGI comme tu dit, vont trouvé sa ridicule de ta part d´Esperé que sur un sites de 5000 forum ( et + je crois) les admin connaissent le contenue de chacun des centaine de millier de topic crée par jour...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 février 2005 à 21:05:12

Evil :d) plus de 13 000 rien que pour ceux des jeux

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
18 février 2005 à 21:08:34

bha voila, donc si on dit 13000 forum avec dison 5 message par jour(je suis gentil) sa donne combien de sujet a surveillé? et surtout de réponse.. lol

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 février 2005 à 21:09:54

Bah sur ces 13 000 très nombreux sont ceux qui sont abandonnés...certains ont -d´un POST par an. D´autres au contraire ont plus d´un post par minute, donc il faudrait faire un moyenne...mais en gros c´est impossible de tout modérer.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
18 février 2005 à 21:11:59

c´Est ce que je disait...

une moyen de 5 message par forum avec 3 réponse chaque dison...

sa fait 135000 message a regardé a peut-pres...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 février 2005 à 21:14:49

Sans compter les bla-blas, les forums passion...qui sont en général bcp plus fréquentés. Donc ca doit faire beaucoup plus de messages que ca, rien que sur Politique doit yen avoir des centaines et des centaines par jour, parfois on a un topic qui est créé le matin il a 800messages 24H plus tard! :ouch: Enfin j´y passe plus bcp dc je sais pas vraiment...tout ca pour dire qu´à mon avis 500 000messages serait plus proche de la réalité, ptet au-dessus ptet en-dessous je sais aps.

skateman2
skateman2
Niveau 7
18 février 2005 à 21:16:15

Je plains les enfants de ce " père" :sarcastic:
Non, soyons sérieux. Déja, la façon dont de texte est réalisé laisse à désirer.
Les majuscules sont aléatoires.
Quand aux fautes d´orthographes...Je n´en décèlent pas beaucoup, mais un peu.

Mais parlons du contenu de ce texte.
Personne n´est parfais, et les forums de jeuxvideo.com sont remplis par au moins 60% de boulets. Tout simplement parce qu´ils sont immatures. Et les modérateurs ne sont pas des machines. Ils pensent, il percoivent des sensations, et donc ont une vie. Ils ne peuvent donc passez 24 heures sur 24 pour modérer les forums.

Mais sur le forum précisé, on ne trouve peut être pas de modérateur, car il est tout simplement abandonné, abordé par de simples boulets ou floodeurs.
Je reprend un message posté il y´a peu : les admins ne peuvent pas vérifier le contenu des textes sur tous les forums. A propos, les avez vous déja comptez, ces forums ? Il me semble qu´il y´en à plus de 2000.
Mais revenons aux faits : les administrateurs de ce site, je me répète, ne peuvent vérifiez le contenu des messages de tous ces forums. Et en plus, car il y´a un plus, ce n´est pas un site exclusivement de forums ! Conclusion : ils ont trop de boulôt pour s´occupez de petits boulets qui font pitié.

Autre chôse : pourquoi ne pas bannir ces boulets ? Car les administrateurs gagnent leurs pains grâce à eux, qui ont une curieuse manière de faire vivre le site, mais le font vivre quand même.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 février 2005 à 21:20:25

_Azerty777 Posté le 18 février 2005 à 21:05:12
Evil plus de 13 000 rien que pour ceux des jeux

skateman2 Posté le 18 février 2005 à 21:16:15
A propos, les avez vous déja comptez, ces forums ? Il me semble qu´il y´en à plus de 2000.

:sarcastic:

skateman2
skateman2
Niveau 7
18 février 2005 à 21:21:08

C´était de l´ironie :sarcastic:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 février 2005 à 21:24:38

Mwais...t´es sûr que tu connais l´ironie?? Parce que bon, je vois pas en quoi c´était ou même ca aurait pu être ironique.

skateman2
skateman2
Niveau 7
18 février 2005 à 21:26:22

=/
Inutile d´expliquer. Relis 197 fois, dort pendant un môment, met ta tête sous l´eau fraiche et tu comprendras.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment