Je plains les enfants de ce " père" 
Non, soyons sérieux. Déja, la façon dont de texte est réalisé laisse à désirer.
Les majuscules sont aléatoires.
Quand aux fautes d´orthographes...Je n´en décèlent pas beaucoup, mais un peu.
Mais parlons du contenu de ce texte.
Personne n´est parfais, et les forums de jeuxvideo.com sont remplis par au moins 60% de boulets. Tout simplement parce qu´ils sont immatures. Et les modérateurs ne sont pas des machines. Ils pensent, il percoivent des sensations, et donc ont une vie. Ils ne peuvent donc passez 24 heures sur 24 pour modérer les forums.
Mais sur le forum précisé, on ne trouve peut être pas de modérateur, car il est tout simplement abandonné, abordé par de simples boulets ou floodeurs.
Je reprend un message posté il y´a peu : les admins ne peuvent pas vérifier le contenu des textes sur tous les forums. A propos, les avez vous déja comptez, ces forums ? Il me semble qu´il y´en à plus de 2000.
Mais revenons aux faits : les administrateurs de ce site, je me répète, ne peuvent vérifiez le contenu des messages de tous ces forums. Et en plus, car il y´a un plus, ce n´est pas un site exclusivement de forums ! Conclusion : ils ont trop de boulôt pour s´occupez de petits boulets qui font pitié.
Autre chôse : pourquoi ne pas bannir ces boulets ? Car les administrateurs gagnent leurs pains grâce à eux, qui ont une curieuse manière de faire vivre le site, mais le font vivre quand même.