CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que faire désormais ?

cat19
cat19
Niveau 10
08 février 2005 à 11:57:08

Voilà, j´avais toujours l´habitude de ne pas laissé le flood polué plusieurs jours le forum que je modère, donc je prenais des screens pour bannir les floodeurs, je les envoyait à Julie Couronne, elle les bannissait, mais voilà qu´elle m´a répondu, aujourd´hui qu´elle ne bannissait plus par screen désormais. ( plus confiance en les modérateurs ? ), donc c´est comme si elle m´annoncait que je devrais laissé le flood sur le forum en attendant qu´elle bannisse les floodeurs. Mais elle mets des fois plusieurs jours à répondre... Donc que faire ? Effacé le flood et laissé les floodeurs en liberté ou alors attendre tranquillement qu´elle bannisse les floodeurs pendant que le forum est polué ?

Je trouves qu´elle devrait réinstauré le système par screens, c´était beaucoup mieux comme sa...

P.S: Je ne sais pas si vous comprendrez quelque chose... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2005 à 11:58:07

Tient catounet :)

Laisse les preuves puisque ils le demandent.

:ok:

cat19
cat19
Niveau 10
08 février 2005 à 12:01:24

Je te ferais remarqué que si je laisse le topic, tout les forumeurs vont répondres dessus en insultant... Tellement de comment dire " répondeurs" là-dedans :o))

Prenons l´exemple qu´il y a une grosse vague de flood... Le mec à créer 20 pseudos et crée 20 topics de flood avec ses 20 pseudos, je devrais laissé les 20 topics alors ?

bastoz
bastoz
Niveau 10
08 février 2005 à 12:01:40

y´a eu trop d´abus sur les bans de la part de certains modero , c´est donc normal . et puis un screen est si facilement trucables....

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
08 février 2005 à 12:01:42

Les screens sont trop simples à bidouiller, CQFD. C´est pas une question de manque de confiance dans les modéros, c´est un problème global vu que les mod ne sont pas les seuls à en envoyer.
Et pour le temps de réponse, ben dis-toi qu´elle en reçoit un paquet des mails la chtite Phakita.

Mario86
Mario86
Niveau 18
08 février 2005 à 12:05:21

C´est pour ça que je relancerais bien volontiers ma suggestion de ban personnalisé ^^

Meka
Meka
Niveau 10
08 février 2005 à 12:07:09

Oui , Dinowan a raison un screen c´est trop simple a retoucher... Donc pas valable.

cat19
cat19
Niveau 10
08 février 2005 à 12:07:40

Moi en tout cas je ne les trafique pas! Je sais aussi qu´elle reçoit des centaines de mails par jour, mais que faire dans ce cas-là ?

Merci d´avoir répondu en tout cas.

bastoz
bastoz
Niveau 10
08 février 2005 à 12:09:05

peut etre que toi tu les trafique pas ( heuresement d´ailleurs , t´es modero quand meme ) mais d´autres se gene pas pour les bidouillé .

Meka
Meka
Niveau 10
08 février 2005 à 12:11:11

Bastoz > Oui c´est clair...

cat19
cat19
Niveau 10
08 février 2005 à 12:11:54

Mais alors qu´elle ne fasse confiance qu´aux modérateurs, non ? Enfin quoi que il y en a qui les bidouilles les screens...

Mario86
Mario86
Niveau 18
08 février 2005 à 12:13:29

Cat19 Posté le 08 février 2005 à 12:11:54
Mais alors qu´elle ne fasse confiance qu´aux modérateurs, non ? Enfin quoi que il y en a qui les bidouilles les screens...

&>> À partir de là, comment veux-tu qu´on progresse? Elle va pas établir une liste des modérateurs dignes de confiance...

cat19
cat19
Niveau 10
08 février 2005 à 12:15:22

Bah elle fait déjà une liste de justification de bans, alors pourquoi pas une liste de modérateurs dignes de confiance ?

starfihter
starfihter
Niveau 10
08 février 2005 à 17:50:50

Cat19 Posté le 08 février 2005 à 12:15:22
Bah elle fait déjà une liste de justification de bans, alors pourquoi pas une liste de modérateurs dignes de confiance ?

-> N´importe quoi... elle va pas créer une liste pour la satisfaction des modéro, surtout qu´elle ne les connait pas tous. :nonnon:

starfihter
starfihter
Niveau 10
08 février 2005 à 17:53:01

De toute façon, un flooder n´a pas peur du bannissement, sinon il ne flouderait pas. Tu n´as cas déposer une plainte et quand couronne passera, elle fera actionnera la gachette.

starfihter
starfihter
Niveau 10
08 février 2005 à 17:54:04

Oula, elle actionnera la gachette* ^^

pierrot_le_bo
pierrot_le_bo
Niveau 9
08 février 2005 à 17:55:03

bah si Julie fait pas son boulot et si Lightman veut pas embauché un autre modérateur , tant pis pr lui mais moi je refuse de remettre les pieds sur un site mal entretenu

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
08 février 2005 à 17:57:09

Pierrot ==> Bah casses toi ! :(

Vous croyez que c´est facile de gérer un site comme ça ?

Coms
Coms
Niveau 10
08 février 2005 à 17:58:38

Ha...Je viens d´apprendre que les screens ne sont plus " accepté" :fou:

Ben là,a part laisser les forums pourrir sur place,on fait quoi en tant que modo ? :snif:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
08 février 2005 à 18:02:51

Hmm si j´était toi, je laisserais le flood en supprimant les messages des " répondeurs".

C´est la seule solution pour être tranquille.Et puis les modérateurs qui trafiquent les screens, pourquoi ne pas les virer tout simplement au lieu de faire une liste des modos digne de confiance ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment