CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a pas compris

El-Delator
El-Delator
Niveau 4
27 janvier 2005 à 18:50:10

Acro-de-FF7  
Posté le 27 janvier 2005 à 18:48:42

Lol et il m´appelle petit maintenant, sans savoir mon âge.
Au fait El-Delator, su c´était des floodeurs volontaires, ils maileraient.

-> Qu´en sais-tu… ? Serais-tu toi-même un floodeur… ?

Tu me sembles bien affirmatif…

El-Delator
El-Delator
Niveau 4
27 janvier 2005 à 18:51:12

azby
Posté le 27 janvier 2005 à 18:49:27

oh et puis cela ne sert à rien de discuter avec des gens pareils, leur esprit conservateur et si restreint à n´importe quel échange, n´importe quelle interaction avec un univers qui n´est pas en concordance absolue avec le leur...

-> Moi je dirais que tu extrapoles, sous le couvert de fallacieux et subversifs poncifs, et surtout, que tu ne trouves rien à redire à mon argumentaire.

El-Delator
El-Delator
Niveau 4
27 janvier 2005 à 18:52:04

Tu peux m´appeler Tenebro, au fait, je préfère.

Azby
Azby
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:53:09

c´est bien là qu´on voit le principal défaut des discours nauséabond et à la limite d´un puritanisme racoleur, c´est quand son auteur n´y voit rien à redire, que tout est parfait selon lui, c´est bien le penchant à une tendance mégalomaniaque et surtout, à une psychotropie chronique :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:53:18

Mouarf Mouarf ! Tu es Tenebro.. Alors là je ne doute pas. J´ai toujours su que tenebro était un idiot xD Et d´ailleurs il hacke les pseudo comem Sephiroth :)

El-Delator
El-Delator
Niveau 4
27 janvier 2005 à 18:55:07

azby
Posté le 27 janvier 2005 à 18:53:09

c´est bien là qu´on voit le principal défaut des discours nauséabond et à la limite d´un puritanisme racoleur, c´est quand son auteur n´y voit rien à redire, que tout est parfait selon lui, c´est bien le penchant à une tendance mégalomaniaque et surtout, à une psychotropie chronique

-> Je n´attends que tu ne me démontres mes torts… seulement tu n´exposes aucun argumentaire.

El-Delator
El-Delator
Niveau 4
27 janvier 2005 à 18:55:38

Acro-de-FF7
Posté le 27 janvier 2005 à 18:53:18

Mouarf Mouarf !   Tu es Tenebro.. Alors là je ne doute pas. J´ai toujours su que tenebro était un idiot xD Et d´ailleurs il hacke les pseudo comem Sephiroth

-> Où sont tes preuves… ? :)

Azby
Azby
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:57:15

" seulement tu n´exposes aucun argumentaire"

je t´invite à relire plus attentivement mes précédents posts :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:58:26

Mo0dy et Boss Maxime me l´ont dit que Tenebro avait hacké le pseudo Sephiroth. Et j´ai bien vu que Sephiroth avait été remis en marche. Alors sache que tu donens des leçons aux autres mais que t´es un hackeur pourri pour un pseudo, c´ets pas mieux.
Allez bonsoir, j´ai même plus besoi nde parler aux gars comem toi qui respecte pas ce qu´ils disent.

El-Delator
El-Delator
Niveau 4
27 janvier 2005 à 18:58:26

azby
Posté le 27 janvier 2005 à 18:57:15

"  seulement tu n´exposes aucun argumentaire"

je t´invite à relire plus attentivement mes précédents posts

-> Vaines attaques personnelles… sans aucun rapport avec la délation… aucune argumentation.

El-Delator
El-Delator
Niveau 4
27 janvier 2005 à 18:59:11

Acro-de-FF7  
Posté le 27 janvier 2005 à 18:58:26

Mo0dy et Boss Maxime me l´ont dit que Tenebro avait hacké le pseudo Sephiroth. Et j´ai bien vu que Sephiroth avait été remis en marche. Alors sache que tu donens des leçons aux autres mais que t´es un hackeur pourri pour un pseudo, c´ets pas mieux.
Allez bonsoir, j´ai même plus besoi nde parler aux gars comem toi qui respecte pas ce qu´ils disent.

-> Ils ne t´ont pas dit que j´avais également hacké Cola… ? :sarcastic:

Azby
Azby
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:59:37

vaines attaques personelles?

je te réinvite à lire tes précédents posts :sarcastic:

:dehors:

El-Delator
El-Delator
Niveau 4
27 janvier 2005 à 19:01:45

azby
Posté le 27 janvier 2005 à 18:59:37

vaines attaques personelles?

je te réinvite à lire tes précédents posts

-> Argumentation stupéfiante ma foi… mais… à part éluder tout commentaire… serais-tu apte à la plus infime réaction constructive… ?

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 janvier 2005 à 19:19:19

-18]Loi de l´homme sans complexe de supériorité:

-Les admins ne peuvent être contredis, car ils ont forcément raisons. Toute contradiction envers l´opinion d´un administrateur est considéré comme sans interêt car absoluement pas crédible et concevable.

-Chaque faits et dire des admins est fait dans l´égalité et la justice, il est IMPOSSIBLE de s´opposer a cela, car cela signifiera le tort obligatoire. Tout arguments provenant de personnes soutenant les admins seront imparables.

Au moins, El-delator lui a compris, prennez en de la graine

Ptitgris79
Ptitgris79
Niveau 6
27 janvier 2005 à 19:26:12

C´est bien tout ça mais personne ne ma dit ce que j´ai fais !

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:28:14

Tenebro :d) je me disais bien que j´avais reconnu ton style pour les débats :-))).

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:29:55

Je vais tenter d´être constructif, tiens, pour rire.

El-Delator, tu sembles prôner la répression comme étant la solution ultime aux «débordements» qu´il peut y avoir sur les forums de jv.com. C´est bien ça ? ( j´ai lu un peu en diagonale, j´avoue...alors si je me trompe, n´hésite pas à me le signaler )
J´ai même cru lire que tu prêchais la sanction systématique ( là, on s´approche clairement de l´utopie fasciste )

Et je ne peux pas être d´accord avec toi.
D´une part parce que certains de ces «débordements» font l´âme des forums.
D´autre part, la systématisation du bannissement en cas d´écart de conduite mènerait nécessairement vers une désertification totale des forums de jv.com. Si tout le monde risque de se voir shooté parce qu´il a dit salut à un pote, il n´y a plus aucune raison de rester.

Et enfin ( non, ce n´est pas une attaque personnelle, plutôt un partage d´expérience ) : se croire investi d´une mission est extrêmement dangereux. On est convaincu d´être dans le vrai, et on en vient vite à être capable de vendre père et mère «pour la cause».

Pour en revenir à notre PtitGris qui a perdu son pseudo, je ne sais ni pourquoi ni comment c´est arrivé, et si comme je le suppute tu n´en sais guère plus que moi, El-Delator...le désigner coupable sans connaître les circonstances exactes de son bannissement est pour le moins «intellectuellement malhonnête». Si tu en sais plus, tu pourrais nous en faire profiter, tu ne crois pas ?

O_o
O_o
Niveau 9
27 janvier 2005 à 19:33:46

Pourquoi utopie fasciste ?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:50:05

J´extrapole, mais bon...c´était pour l´image : les «chemises noires», armés de diverses matraques qui obligeaient les ouvriers à bosser alors qu´ils avaient entrepris une grève, tout ça...un flic derrière chaque mur, et un délateur pour voisin.
L´utopie fasciste est, grosso modo, là.

Azby
Azby
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:08:56

clement_frm :d) rectification, ce sont les chemises brunes.

c´est marrant mais tu as fait la même analyse que moi^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment