La question qui titre ce topic est une fausse question, je vous rassure tt de suite. Je ne doute pas un instant de la qualité des services qui nous sont donnés.^^
Cependant je ne savais pas comment formuler le pb autrement.
Bon j´en viens au fait, si vous n´avez pas déjà cesser de me lire.
Sur la page d´acceuil, on remarque un petit encart avec des cheats nouveaux pour des jeux qui ont déjà des cheats répertoriés.
Par exemple : ce soir " 12/01 Cheats Grand Theft Auto : Vice C... Xbox"
Je clique sur le lien, et j´arrive sur la page que je connais déjà, cherchant désespéremment ce nouveau cheat.
( n´en déduisez pas que je suis un tricheur, mais plutot qqun de curieux... Curieux pas ds le sens bizarre, mais ds le sens du défaut. Ce qui voudrait dire que ds tt les cas cliquer sur ce lien montrerait un vice caché ? ( remarquez y le jeu de mot avec le jeu concerné^^))
J´en viens à ma suggestion : pourquoi ne pas rendre ce nouveau cheat plus voyant, par exemple en mettant un mot " nouveau" marginalisé comme ds l´annonce des nouveaux forums.
Cela éviterais une perte de temps de recherche inutile ( car ce qui est perte de tps n´est pas tjs inutile, ce n´est donc pas un pléonasme^^)
Pour ceux qui se pose la question qu´il se pose : non, le dernier cheat ( à la mode) ne se trouve pas tjs à la fin de cette fameuse page...
Voilà, merci de ma´voir lu jusqu´au bout.
Qu´en pensez vous ? ( sachant que vous ne pouvez pas être contre^^)