CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mettre un code pour poster...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Cosmik_Bichon Cosmik_Bichon
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:48:06

Ok je comprends qu´elle ne te plaise pas, mais en revanche je doute de la pertinence de tes arguments.

Tenebro Tenebro
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:48:44

Et j´ai l´impression que des gens sont plutôt d´accord avec moi, ici... Ce n´est qu´une impression, toutefois.

-> Comme disait l´autre, ce n´est pas parce qu´ils sont nombreux à avoir tort qu´ils ont forcément raison.

Tenebro Tenebro
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:49:42

Cosmik_Bichon
Posté le 09 janvier 2005 à 22:48:06

Ok je comprends qu´elle ne te plaise pas, mais en revanche je doute de la pertinence de tes arguments.

-> Tiens, c´est amusant… nos avis concordent donc mutuellement. :-)

Cosmik_Bichon Cosmik_Bichon
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:50:26

Mettre des barreaux dans une prison a pour but d´empêcher les prisonniers de s´échapper, mettre une clé sur la porte de ta maison a pour but d´empêcher les gens d´y entrer, se faire vacciner a pour but de se protéger contre les maladies...

C´est contraignant, hein? Mais ça permet de faire tourner le monde rond.

Tenebro Tenebro
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:52:38

Cosmik_Bichon
Posté le 09 janvier 2005 à 22:50:26

Mettre des barreaux dans une prison a pour but d´empêcher les prisonniers de s´échapper, mettre une clé sur la porte de ta maison a pour but d´empêcher les gens d´y entrer, se faire vacciner a pour but de se protéger contre les maladies...

C´est contraignant, hein? Mais ça permet de faire tourner le monde rond.

-> Seulement, il n´existe que peu d´autres alternatives face aux pandémies et vague de criminalité…

Tandis qu´il suffit d´ignorer le flood pour l´enrayer.

Or, toutes ces mêmes mesures allouent un intérêt certain pour les floodeurs, ce qui hélas tend à se rendre fatal.

Cosmik_Bichon Cosmik_Bichon
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:55:19

Oui c´est ça, ignorer le flood suffit à le faire disparaître... :honte:
Pas d´accord une fois de plus. Ils se foutent royalement d´être oubliés ou pas, ce qu´ils veulent c´est faire chier! Plus on ne fait rien, plus ils sont contents!
Alors soit on agit, soit ilscontinuent et ce jusqu´à ce que mort s´en suive.

Tenebro Tenebro
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:01:34

Cosmik_Bichon
Posté le 09 janvier 2005 à 22:55:19

Oui c´est ça, ignorer le flood suffit à le faire disparaître...
Pas d´accord une fois de plus. Ils se foutent royalement d´être oubliés ou pas, ce qu´ils veulent c´est faire chier! Plus on ne fait rien, plus ils sont contents!

-> Faux.

Si aucun topic de doléances n´était créé, si aucun forumeur forumeur n´exprimait ses griefs à l´égard du flood, le rendement des floodeurs s´avérerait probablement atrophié.

En effet, tous ces pleurs attisent leur motivation, excitent leur fibre floodesque, leur procure certaines ondes de plaisir traversant leur pauvres corps en une délicieuse alternance…

Tandis qu´une vacuité réactionnaire ne leur insufflerait qu´un triste vent d´ennui difficilement dissipable…

Tenebro Tenebro
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:02:27

Cosmik_Bichon
Posté le 09 janvier 2005 à 22:55:19

Oui c´est ça, ignorer le flood suffit à le faire disparaître..

-> Quel argumentaire… :honte:

swissman swissman
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:18:36

Lightman avait déjà proposé cette solution anti-flood.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7545827-1-0-1-0-0.htm

Cosmik_Bichon Cosmik_Bichon
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:22:32

Et sinon Swissman, quel est ton avis sur le sujet?

Tenebro, je pense plutôt que c´est le fait de voir W@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ sur toute la première page d´un forum qui exacerberait leur joie vicieuse. Chacun son opinion sur le sujet.

En tout cas c´est impossible que du jour au lendemain TOUS les forumeurs s´accordent à dire que " ouiii le food on s´en taaape, oui"

Zech Zech
MP
Niveau 22
09 janvier 2005 à 23:23:56

Vous allez pas supprimer 99% du travail de digit :rire:

Avant quand light l´avait proposé j´etais contre ca m´embetait trop, mais maintenant je suis pret a faire un petit sacrifice .
Ca serait bien d´appliquer cette solution mais de la maniere la moins desagreable possible .

par exemple on doit taper le code a la fin du message et pas dans un autre champs, ca fait deja perdre moins de temps .
Et comme l´a dis quelqun mettre des mots a la place de code plus rapide a écrire .

Cosmik_Bichon Cosmik_Bichon
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:24:39

En effet, même lightman a proposé cette suggestion. Mais je comprends pas comment, en un an et demi, cette idée n´aie pas aboutit!

Cisla Cisla
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:25:41

Les mystères de la vie :-d :-)

:o))

Zech Zech
MP
Niveau 22
09 janvier 2005 à 23:26:01

cosmik :d) a cette époque la plupart des forumeurs etaient contre .
est ce que les mentalites ont changées?

Cisla Cisla
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:27:58

Le flood est de plus en plus important...et ca enrve de plus en plus de personnes...

:o))

Zech Zech
MP
Niveau 22
09 janvier 2005 à 23:28:23

MOi j´ai changé d´avis en tout cas .

Cosmik_Bichon Cosmik_Bichon
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:28:28

Je pense que oui, les mentalités ont changé. Sauf celle de Tenebro! :rire:
Non sans rire je pense que ça ferait du bien aux forums.

Cisla Cisla
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:32:00

Oui mais faut avouer que ça serait une perte de temps supplémentaire pour le forumeur normal...une nouvelle fois à cause d´une minorité.
Mais cec ne m´empêche pas d´approuver cette suggestion.^^

:o))

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:43:50

POUR a 100% ! !
en plus, ça empèchera peut être de poster un topic pour chaque question qui a déja été réépondue, qui sait, on pourrait faire d´une pierre deux coups . ..

et puis, logiquement, le forumeur moyen ne passe pas sa ve à créer des topics, au pire un par jour, et ce sont déja des extrèmes.

Sebamon Sebamon
MP
Niveau 10
10 janvier 2005 à 00:24:56

Cisla
Posté le 09 janvier 2005 à 23:27:58
Le flood est de plus en plus important...et ca enrve de plus en plus de personnes...

C´est faux, le flood n´est pas de plus en plus important. Il est de plus en plus difficile d´en faire avec les mesures qui ont été prises. Cette suggestion permettra d´éviter le flood automatique, peu de forums sont concernés mais le principal c´est que ce type de flood trés génant n´existe plus.

Quant à ce que dit Tenebro, oui les flooders par leurs actions ont réduits les droits des forumeurs ( limites pr l´inscription, limite pr le nombre de posts par jour) mais ces méthodes ont prouvé que cela réduisait le flood. Elles ont été appliqués parce que des gens floodaient, c´est pas les flooders qui sont apparus à cause de ces mesures. Alors moi entre avoir un tout petit peu moins de droit ( perdre 5 secondes lors de la création d´un topic, pas énorme) ou être géné par un flood automatique pendant des heures le choix est vite fait.
Et finalement limiter leurs actions de flood, c´est une défaite pour les flooders.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment