CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop de pub!

Alexlord
Alexlord
Niveau 5
06 janvier 2005 à 17:32:11

Le site est vraiment bien, les critiques objectives mais il y´a un gros truc qui m´agace c´est la pub! Déjà pour entrer sur le site on doit cliquer sur " passer la pub" ensuite on a un calque flash clignotatant qui aparait sur toute la page sans parler de toutes les fenêtres qui s´ouvrent sur toutes les pages du site. On comprend bien que ça sert à rémunerer le site ( moi même étant webmaster), mais la nagivation en devient franchement désagréable surtout sur IE qui ne bloque pas les pop-up.
Je ne poste pas ce message pour dire quelque chose de désagréable mais simplement vous dire qu´on pourrait rendre le site meilleur en fesant la pub un peu plus discrète.

jejej
jejej
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:34:07

google offre un bon bloqueur de pop-up . ..

et puis le coup de " en fesant la pub un peu plus discrète " . .. le but d´une pub , c´est justement de se faire remarquer :)

Alexlord
Alexlord
Niveau 5
06 janvier 2005 à 17:36:52

Vous savez très bien de quoi je parle une pub doit évidament être vue, mais pas gêner la navigation et c´est actuellement le cas! Une pub flash cache du contenu et généralement quand je découvre un site et je vois ça je ne vais pas plus loin! En plus je suis sûr que ces pub flash doivent ralentir les petits débits...

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:40:14

je suis d´accord avec ce qui dit ( ayant eu un petit de bit y me falait des fois 15min pour atteindre la premiere page

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:41:26

Les bloqueurs de Pop-up sont fait pourquoi selon-toi ? :sarcastic:

Sinon, sache que les pub font vivre l´équipe de JV :-)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 janvier 2005 à 17:42:56

Wert ~> Essaie un antipopup contre une animation Flash que je rigole :sarcastic:

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:43:23

http://www.mozilla.org/

Fini les pubs! Et je rigoles pas, les pubs sur jv.com je les vois carrément plus, je les ai oublié, même...

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:43:40

c vrai que maintenant les pubs me genent plus depuis que j´ai le bloqueur

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:44:42

ano > Oui bien sûr , à par les animations qui restent mais il y en a pas 50 non plus , c´est pas la mort :p)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 janvier 2005 à 17:44:50

C´est ça le problème, ils pourraient afficher des pubs classiques ( fait la plupart du temps, et ça dérange personne tout en était visible), mais quand ils nous sortent des pubs bruyantes ( les Belges savant de quoi je parle :sarcastic: ) on qui s´étalent sur l´écran pendant le surf, c´est très mauvais, et ça donjne pas DU TOUT envie d´acheter le produit ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 janvier 2005 à 17:45:47

Cosmik ~> A ton avis, tu crois que je suis resté sur IE, tout sain d´esprit que je suis et ayant appris l´existence de Mozilla ? :sarcastic:

Oui, oui, je sais, je suis un boulet lourd :sarcastic: :sarcastic:

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:47:12

et ça donjne pas DU TOUT envie d´acheter le produit ^^

Le but d´une pub n´est pas de donner l´envie d´acheter, mais de te SUGGERER l´achat de CE produit le jour où tu voudras acheter un produit de ce genre!

Sinon, moi je vous dis : Mozilla FireFox en force, fini les pubs et les cookies.

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:48:30

Ben si t´as FireFox, pourquoi tu te plains, alors?
Pour les autres? Ben j´ai envie de te dire que la plupart des sites internets gratos fonctionnent grâce aux pubs, et si il n´y avait pas de pub sur jv.com, hé ben ce site n´existerait pas.

Alexlord
Alexlord
Niveau 5
06 janvier 2005 à 17:49:47

Je ne parle pas de technique de blocage ou autre, il s´agit là de principe: une personne qui arrive sur le site pour la première fois avec son petit IE 6 qu´elle vient d´installer, coryez-vous qu´elle aura très envie de progresser sur le site avec les pub qui sortent de partout? C´est un véritable jeu vidéo que de fermer les pop-up plus vite qu´elles ne s´ouvrent.

Bien sûr que les habitués ont mozilla ou un bloqueyr mais je parle de principe...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 janvier 2005 à 17:50:37

Cosmik_bouchon ~> Ben des fois, l´effet est tel que tu éprouves une répulsion pour le produit :sarcastic:

Cosmik bis ~> Mozilla peut facilement être réglé pour ne pas afficher le Flash, mais j´ai la flemme de le faire à chaque fois, et Macromédia n´a pas mis d´options interressantes comme bloquer cette animation dans son produit gratuit Flash...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:51:09

Been vois tu c´est soit les pubs,soit aun acces payant pour tous les users,Jv.com a choisi les pubs.

Alexlord
Alexlord
Niveau 5
06 janvier 2005 à 17:52:16

cosmik->Je ne dis pas de les enlever, évidament que c´est grâce à la pub que jv.com vit, mais de la rendre moins désagréable, surtout les calques flash qui cachent le contenu dans leur cas il s´agit plus de sucgérer, c´est comme si on te fourrait un tract dans la gueule...

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:52:57

De quoi flash? Moi j´ai pas reglé énormément de choses avec mozilla, je vois pas de pubs, pourtant!

( mon pseudo c´est cosmik_bichon, avec un i lol )

Pour la répulsion sur le produit je suis d´accord! :lol:

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:54:23

Les pubs pop-up et flash sont horribles, je suis d´accord, mais les publicistes ne laissent pas le choix à jv.com : c´est ça ou c´est pas de pub et donc la mort du site...

La pub c´est de la merde, je suis d´accord, mais faut vivre avec et ça permet de faire vivre des gens, aussi!

haazel
haazel
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:54:39

Concernant les pop-ups, le format va disparaitre petit à petit.

Concernant la pub qu´il y a sur la page noire, avant la page d´accueil, cette dernière n´est que la.
En effet il est possible de mettre des pubs du même genre entre les pages à l´intérieur du site mais nous n´utilisons pas ce format.

Concernant les flashs transparents, ils sont normalement restreints à la page d´accueil.
Si vous en voyez ailleurs, ceci n´est pas normal.
Merci de nous le signaler.

Concernant une pub bruyante ou trop lourde et qui fait ralentir la connexion, il ne faut pas hésiter à nous le signaler.
On tentera de faire le nécessaire.

Voila :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections