En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
forum mort
Alundra10
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:58:59
plein de forum actuel sur jeux-video.com sont oublier d´accord ce sont des anciens jeux mais quand des nouveaux cherches des astuces c pas evident.il y a bien quelques exeptions comme le forum de Breath Of Fire 3 qui a eu droit a une renakissance mais les forums comme alundra ( en bref les jeux super dur sont morts alors y faudrait aumoin un personne qui connait le jeu qui ai poster un message par jour pour que les debutants arrive a poser leurs questions ou alors y faudrait que les astuces soient plus complete
dark-cassoulet7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:03:51
Bien sur qu´il y a des exceptions! Par exemple le forum d´oot ocarina of time qui est bien vieux ou diablo 2 lord of destruction. Maintenant quant on vois des forum ou il y a 3 topics tant ils sont vieux evidemment on se demande a quoi ils servent...
Alundra10
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:58:56
exemple d´astuces non complete: Dans Technomege sur ps1 pour avoir le sceau de la magie on nous dit d´allumer les torches bon d´accord j´ai allumer toutes les torches d´abord le plateau puis comme le maitre ne me rappelais pas pret de lui et ne voulais pas me donner le sceau g allumer les torches appartir de la porte veroulle et comme ca marchait pas j´ai allume toutes les torches et ca marche tj pas alors voila y faudrait un peu plus de precisions ds l´astuce ( si possible)
mister_gag
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:24:07
Bah désolé mais les chances pour que quelqu´un soit bloqué à un de ces jeux ancestraux sont très faibles.... et encore faut-il trouver quelqu´un qui ait du temps à perdre pour aller poster tout seul sur ce forum mdrrr
Alundra10
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:28:52
oui moi je m´en fou si ils ne lisent pas mon message mes quand meme pour Breath Of Fire 3 le forum est rester tt un tps sans rien et maintenant c rare quand y a pas des nouveaux messages chaque jour ( y a meme un topic renaissance) donc je trouve que ca en vaut peut etre la peine
Alundra10
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:41:00
aussi je trouve qu´un site de soluce n´en est pas vraiment un avec des vides
Blackmonmon
Niveau 5
06 janvier 2005 à 17:20:48
Je confirme le 1er mess : ya des forums vraiment MORTS . ...
Par exemple celui de Gotcha force . .. Moi je voudrait bien en parler un peu mais ya 35 piges que le toiles d´araignées trouves l´endroit trop vieux....
Blackmonmon
Niveau 5
06 janvier 2005 à 17:42:22
alohalo ? YA QQ ?
naglaglasson
Niveau 11
06 janvier 2005 à 18:17:44
Sujet : forum mort
=> tadelle pas de forum sur le fromage, merci
Bobaldinho
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:35:20
Mdr c´est quoi cette sugg´ ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.