CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IMPORTANT:Plus de pouvoir aux modés !

Christofort
Christofort
Niveau 5
05 janvier 2005 à 21:50:14

Bonjour ,

Je fais parti du Forum , et je ne vais principalement que sur celui de San Andreas.

Je ne vous ferais pas remarquer que le niveau intellectuel et le niveau d´intéret qu´il y a à lire ce Forum baisse de plus en plus , notamment à cause de beaucoup de membres qui devraient etre bannis.

POUR CELA , il est inconcevable qu´un modé doit demandé la permission de " Bannir " un membre , à un supérieur car le temps d´en bannir un , dix font surface !

Donc un seul mot : Donner le pouvoir de bannissement aux modés.

Si vous , les admins , avaient confiance en vos modés , il faut avoir confiance jusqu´au bout.

MERCI

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
05 janvier 2005 à 21:52:26

tu veut un mars et un bounty aussi ? ?

adiom
adiom
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:53:18

Quant on voit certain modero on se dit que c´est bien mieux qu´il n´est pas se pouvoir :lol:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:54:31

Heureusement qu´ils ne l´ont pas, on ne saurait pas qui a banni qui ni pourquoi :-) si c´est un règlement de compte ou pas etc..

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:55:17

christofort Posté le 05 janvier 2005 à 21:50:14
Bonjour ,
:d) Bonsoir déjà on est le soir :nah:
Je fais parti du Forum , et je ne vais principalement que sur celui de San Andreas.
:d) Comme tout les boulets oups c´est sortis tout seul... ^^
Je ne vous ferais pas remarquer que le niveau intellectuel et le niveau d´intéret qu´il y a à lire ce Forum baisse de plus en plus , notamment à cause de beaucoup de membres qui devraient etre bannis.
:d) C´est normal, comme c´est un jeu...hmmm :sarcastic:
POUR CELA , il est inconcevable qu´un modé doit demandé la permission de " Bannir " un membre , à un supérieur car le temps d´en bannir un , dix font surface !
:d) Imagine si un hackeur pique le pass d´un modérateur, imagine le carnage...
:d) Non.
Si vous , les admins , avaient confiance en vos modés , il faut avoir confiance jusqu´au bout.
:d) Mais ils ne font pas confiance aux hackeurs...
MERCI
:d) De rien, c´était un plaisir !

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:56:37

:ok:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
05 janvier 2005 à 21:59:30

=> ça fait plus d´un mot :o))

Christofort
Christofort
Niveau 5
05 janvier 2005 à 22:00:16

" Comme tout les boulets oups c´est sortis tout seul... ^^ " "

:d)Je n´ai pas le droit de m´interesser à un jeu que j´apprécie ?

" C´est normal, comme c´est un jeu...hmmm "

:d) Certes , mais je crois que tu n´y est pas souvent dessus...car ca depasse largement la stade du jeux video la.

Apres au niveau des hackeurs : Imagine on hacke le site de JV , le problème ne se poserait même plus.
Les hackeurs vireraient plutotle site de la carte :-( , plutot que d´essayer de hacker le compte d´un modé....
Mais ne donnons pas de mauvaises idées.

Et excuse moi: BonSOIR

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:01:49

Depuis treize jours ?
13 jours et ça se permet de dire comment mieux gérer le site, de surcroît avec une idée aussi ridicule ?

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
05 janvier 2005 à 22:02:41

non, c´est un econd pseudo, pour pas se faire repérer et ainsi passer pour un idiot :o))

Christofort
Christofort
Niveau 5
05 janvier 2005 à 22:02:47

naglaglasson
Posté le 05 janvier 2005 à 21:59:30
=> ça fait plus d´un mot

Tu ferais bien de t´instruire sur les multiples sens de " mot " : http://portail.atilf.fr/cgi-bin/dico1look.pl?strippedhw=Mot&image.x=0&image.y=0&docyear=ALL&dicoid=ACAD1932&articletype=ALL

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:04:29

:ok: :merci:

Heureusement que les modérateurs ne peuvent pas bannir, il y a bien longtemps que je ne serais plus là :lol:

Il faut une autorité supérieure et raisonnable pour détenir un tel pouvoir.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:06:45

christofort Posté le 05 janvier 2005 à 22:00:16

Certes , mais je crois que tu n´y est pas souvent dessus...car ca depasse largement la stade du jeux video la.
:d) Je rigolais au début ! ^^ GTA:SA j´y allais parfois quand c´était Popular le modérateur...

Apres au niveau des hackeurs : Imagine on hacke le site de JV , le problème ne se poserait même plus.
Les hackeurs vireraient plutotle site de la carte , plutot que d´essayer de hacker le compte d´un modé....
Mais ne donnons pas de mauvaises idées.
:d) La preuve que non, en général, ce sont les pass de modération qui sont hacké, pas le site... -_- Et puis si les hackeurs hackait le site, ils n´auraient plus rien à faire, donc il préfère le faire à petit feu...
Et excuse moi: BonSOIR
:d) :o))

Christofort
Christofort
Niveau 5
05 janvier 2005 à 22:08:02

C´est sur , mais je pense que les modés servent à rien alors. ( Ou alors supprimer 1 message sur 100....)

Et excusez moi de n´etre inscrit que depuis 13 jours , mais je pense que ca peut arriver à tous le monde :honte:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:10:21

christofort Posté le 05 janvier 2005 à 22:08:02
C´est sur , mais je pense que les modés servent à rien alors. ( Ou alors supprimer 1 message sur 100....)
:d) Ca dépend des forums aussi, tu peux pas dire ça sinon les admins seraient débordés de travail et comme ils n´ont pas que ça à faire...les forums seront définitivement envahit par le flood.
Et excusez moi de n´etre inscrit que depuis 13 jours , mais je pense que ca peut arriver à tous le monde
:d) Ce n´est pas grave, moi je ne juge pas par les jours d´inscriptions.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:12:44

Tout ce que je remarque, c´est que tu es tout nouveau mais que tu te permets de donner des leçons aux administrateurs, alors que tu ne connaîs encore que très peu les forums.

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:16:04

Je comprends que les admins veulent pas occtroyer ce pouvoir aux modéros, pour divers motifs.
Toutefois je trouve l´excuse " Si le modéro se fait voler son pass v´la l´carnage".
De toute manière si un modéro se fait voler son pass c´est toujours un carnage, donc un peu plus, un peu moins.

Christofort
Christofort
Niveau 5
05 janvier 2005 à 22:17:44

Ok , mais Sturm89 , t´as été nouveau toi aussi non ?

Mais la tu va me dire que tu donnais pas de conseil quand t´était à mon niveau de nombres de post ( certes bas ) , bah moi je te répond que ce n´est vraiement pas le 1er Forum que je fais , et j´ai touché à d´autres domaines que les Games.

Donc bon ok débat clos , mais avouez quand meme que l´ambiance dans les forums est quelques peu spéciales quelques fois.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:18:26

Saraqiel Posté le 05 janvier 2005 à 22:16:04

Toutefois je trouve l´excuse " Si le modéro se fait voler son pass v´la l´carnage".
De toute manière si un modéro se fait voler son pass c´est toujours un carnage, donc un peu plus, un peu moins.
:d) Heu mais là si c´est sur un forum peuplé(ex : blabla 15-18) ce serait pas un carnage, mais Armageddon là parce que des milliers de forumeurs seraient bannis, et ça comme même il y a une différence...

kaldir
kaldir
Niveau 8
05 janvier 2005 à 22:56:12

Le " niveau intellectuel" ? Parle nous un peu de ton niveau intellectuel pour voir , non mais sérieux tu ne t´y crois pas un peu là ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment