Au mois de mars, j´avais envoyé un mail chez jv.com en demandant pk ils ne parlaient pas de GTR. On m´avait répondu et qq semaines plus tard, le jeu était dans la liste avec son forum.
Espérons que ce soit de même avec RFactor qui s´annonce plus que prometteur.