Voilà je demande qu´on change de modéro sur le Forum Prince of Persia : L´Âme du Guerrier.
En effet, depuis quelque temps le forum devient mort, et les forumeurs qui sont le plus souvent là commencent à s´en aller, à cause du modéro, en l´occurence " Focus". Il n´est jamais là, fait des passages éclaires et les flooders et " noobs" commencent à empester le forum. La modération n´y est plus, et poste un message tous les quinze jours !
C´est dommage pour un jeu mythique d´avoir un forum mort à cause d´un modérateur, vous remarquerez que sur le forum beaucoup de personnes comme à faire leurs " coups de gueule".
Je demande avec tous les autres forumeurs de PoP2 de changer le modérateur le plus vite possible, avant qu´il ne soit trop tard.
Pour moi et beaucoup d´autres, les forumeurs qui, pour moi ont toutes les qualités requises sont :
- gob3d
- DNemesis
- Lord_Adam
Si vous ne voulez pas que ce soit l´un d´eux pour être modérateur, je peux me présenter pour sauver le forum, car j´ai beaucoup d´ancienneté et posté pas mal de messages.
À vous de voir...
Merci de tenir compte de ce sujet.
Cordialement, les révoltés du Forum Prince of Perdia : L´Âme du Guerrier.