CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solidarité Asie!

solidarite-asie
solidarite-asie
Niveau 1
04 janvier 2005 à 20:04:59

demain un site ouvre ces porte je vous donnerais l adresse avec toutes les adresses internet de possibilité de dons en lignes tout les sieges d associations pour envoyé les dons tout les numéro de téléphone et de sms en tant que gamers on pe kan meme faire un effort je vous donne rendez vous demain sur mon site solidarité asie et c pa 5 euros ki von vs faire perdre la vie 150 000 homme l ont perdu la bas et les autres on faim soif et risques des epidémies ou alors ou perdu tout maison famille enfants femme donc c simple donné

Shea
Shea
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:13:07

Je préfèrerais donner aux Africains qui souffrent bien plus que ça, dans 2 ans plus personne n´en parle de cet évènement, désolé de vous dire qu´il n´est pas majeur...

Pense aux dizaines de millions d´Africains qui meurent par an et compare avec 150.000 . ..

Attention n´allez pas croire que je ne suis pas affecté par cette catastrophe, mais dès que ça nous concerne... :sarcastic:
200 morts à Madrid, et on a débattu pendant je ne sais combien de temps dessus...

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
04 janvier 2005 à 22:01:24

m1ke Posté le 03 janvier 2005 à 21:47:31
a traves ce gogoteman nous avons l´exemple parfait du boulet en puissance, regardez ce post

totalemenent HA LU CI NANT

Gogoteman
Posté le 30 décembre 2004 à 20:34:45
Cisla je m´attendais aussi a ça mais bon vu l´ampleur de la catastrophe je crois qu´on peut laisser les jv 2minutes quoi

le mec passe donc toute sa vie sur jv.com et le seul moyen de le deranger de ses calembours forumiesque c´est une terrible tragide asiatique dont il ne se soucie guere, mais l´introduit juste pour faire l´interressant, tu voit pas que ca n´a aucune valeur tes actes ? tu pense pas que le truc intelligent a faire serait d´envoyer des dons ? tu te soucie peut etre des autre troubles, de la misere, des génocides ?
JE ne vais pas dire d´insulte sinon je serai banni!!
ca me fait marrer les pauvres mec qui sont la a critiquer les gens qui fitn des topics comme moi parce que eux non pas de coeur ! Ouai tu as raison jai fait ça pour intéréssé le oeuple :honte: non mais tes vraiment mais . ..
Bref ce n´est pas parce que certain passe sa vie sur jv.com et se sente visé que c´est pareil pour moi :sarcastic:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
04 janvier 2005 à 22:03:29

Ah oui d´accorc c´est michelmichel je vois pk le mec était comme ça...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment