CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solidarité Asie!

akrel1000
akrel1000
Niveau 9
31 décembre 2004 à 04:23:12

Excusez-moi, je vais paraitre bizarre, mais je vis coupé du reste du monde depuis le début des vacances, alors si quelqu´un pouvait avoir l´obligeance de m´expliquer ce qui c´est passé là-bas...

¤Yutreza¤

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
31 décembre 2004 à 05:20:54

Gogoteman
Posté le 30 décembre 2004 à 20:31:24
Bonsoir a tous,
Comme vous le savez il se passe une chose terrible en Aise et on a déja atteint les 120 000 victimes! Alors voila je vais peut etre passez pour un con ou me faire rejeter mais je pense qu´il faudrait que jv.com fasse aussi quelques choses pour etre solidaire. Vous allez me dit certes mais quoi! Je ne sais pas non plus mais je pense qu´au vue des événements cela est important; c´est une des plus graves si ce n´est la plus grave catastrophe jamais connu !

Qu´ece que tu fais pour les clochard de FRANCE ?
avant de toccuper des autre pays occupe toi du tiens
faudrais pas le quart de ce que le monde fais pour eu pour rendre la belle au vie au SDF a vie

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
31 décembre 2004 à 06:17:36

apeine le quart *

kix
kix
Niveau 10
31 décembre 2004 à 09:12:09

´c putin d´americain au lieu de faire des gueurre au plus faible frai mieu de les aider´

Completement idiot comme raisonnement .

ViewtifulJoe

Ton raisonnement est encore plus idiot que le precedent .

Avant d´ ecrire de telles inepties, un conseil : reflechissez avant de poster .

Sans plus de commentaire.

Zico
Zico
Niveau 13
31 décembre 2004 à 10:37:04

Ouais pourquoi pas après tout ?
Les Asiatiques en ont bien besoin, si c´ est possible il serait normal de leur venir en aide.

lockstock
lockstock
Niveau 11
31 décembre 2004 à 10:38:38

Karn57 Posté le 31 décembre 2004 à 04:15:34
Si c´est pour le plaisir de faire des remarques stupides, mieux vaut se taire...

aaaaaah mais comment il parle a rforce lui ! ? ecartelez le ! !!!

rforce1
rforce1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:06:55

mon héros :coeur:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
31 décembre 2004 à 13:21:25

Quand je vois les remarques de certain je me dis qu´il y en a vraiment débile :honte:
Certes on fait pas tout le tralala pour les clocahrd etc je suis d´accord mais la c´est quand mm 150 000 MORTS merde donc avant de faire des comparaisons etc ce qui est vrai je ne contredit rien regardez déja ça! 150 000morts c´est pas tout les jours alors faite comme vous voulez mais pour moi c´est plus important que 1000 ou 2000morts irakiens meme si c´est aussi dégueulasse

peteurdeforums
peteurdeforums
Niveau 3
31 décembre 2004 à 13:43:58

regardez-moi ça si c´est ti pas d´la belle vague ça.........

http://www.big-boys.com/articles/tsunami.html

je sais , je suis enfoiré..........dsl..... :lol:

rforce1
rforce1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:59:59

J´ai proposé l´idée de la bannière mais ce que je veux dire tout comme lockstock et d´autre que vous trouvez méchant vilain po bo, c´est que le site n´a rien à faire dans cette histoire et ce n´est pas en jouant les héros en postant des piks partout que la situation va s´arranger ! ne vous prenez pas pour des héros. Par aileurs arrétez de vous intoxiqué par la télé, c´est tragique oui 150000 morts ce n´est pas négligeable, mais que voulez vous?
Ce n´est pas en faisant un pik que vous allez arrivé à faire quelque chose !
Arrêtez de culpabiliser d´un crime que vous n´avez pas commis. Ce n´est pas forcément aux individus de donner, même s´il faut le faire je vous l´accorde, c´est à la nation, et 10 millions d´euro semblent dérisoires et mesquins.

Je suis désolé de vous l´annoncez comme ça, mais... lightman ne pourra rien faire pour eux... Il a perdu ses pouvoirs magques cette nuit pendant que jihem tentait de scier la tête de dino dormant dans son lit.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:13:22

Quand je vois les remarques de certain je me dis qu´il y en a vraiment débile
Certes on fait pas tout le tralala pour les clocahrd etc je suis d´accord mais la c´est quand mm 150 000 MORTS merde donc avant de faire des comparaisons etc ce qui est vrai je ne contredit rien regardez déja ça! 150 000morts c´est pas tout les jours alors faite comme vous voulez mais pour moi c´est plus important que 1000 ou 2000morts irakiens meme si c´est aussi dégueulasse

:d) 6tonnes de bouffe envoyer, des milliers de personne, 20milliard de dollards debolquer par lamerique

oui je trouve ca abuser
tu prend le quart et ya plus de sdf en france
ces grave ok, faus les aider ok, mais ce que je trouve abuser cest que les humain SONT DES CONS
tout par profit
et si lamerique a deboker ca cest pas pour rien
comme lirak quoi, bombe=petrol
quand on cest pas géré sont propre pays au va pas aider les autres

Wierko
Wierko
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:18:12

Le truc c´est pas qu´ils savent pas gérer leur pays.

Pe qu´ils sont très satisfaits de la situation actuelle.

Perso c´est pas quand on aide des gens qui ont tout perdu que je suis deg, mais plus quand on réinjecte de l´argent dans des projets destinés à faire fonctionner l´économie tout en évitant de redistribuer le trop plein d´argent à la population, politique des grands travaux alléluia, vive la guerre aussi c´est très bien ca... Et vive le Pont De Millau...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2004 à 17:21:10

Gogoteman Posté le 30 décembre 2004 à 20:31:24
Bonsoir a tous,
Comme vous le savez il se passe une chose terrible en Aise et on a déja atteint les 120 000 victimes!

:d) Selon moi on atteindra 200000 allégremment :nonnon:

Il y a toujours une grosse différence entre le chiffre officiel et la réalité..

Pareil avec les manifs´ ^^

I_See_You
I_See_You
Niveau 6
31 décembre 2004 à 17:42:10

Mdr, c´est pas jv.com qui doit surement déja payer je ne sais combien d´impot et autre taxe en cette si belle fin d´année qui pourra aider quiqonc . ..

Vous devez pas savoir à quel point en france on se fait prendre toute notre tune, je parle par exemple de l´I.S.F que mes parents paye. Mais même sans parler de ça, il a aussi des tonnes d´autres qu´il faut payer, genre taxe fonciére et tout! C´est plutôt à la france de donner de l´argent pour aider quiquonc, parceque franchement rien qu´avec la taxe sur l´essence ils en mettent pleins le cul.

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:54:49

C´est bien gentil de vouloir les aider mais quand on a déjà pas d´argent :honte:

Et puis qu´est ce que vous voulez ! C´est la vie. C´est malheureux pour ces pauvres gens mais remerciez plutôt le ciel que ça ne vous soit pas arriver à vous !

Bonne année 2005 quand même en espérant qu´elle sera meilleure que celle-ci :ok:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
03 janvier 2005 à 21:40:27

Croix-Rouge
Donner en ligne :
Site de la Croix-Rouge
Par SMS :
envoyer ASIE au 80 222*

Secours populaire
Donner en ligne :
Site du Secours populaire
Par SMS :
envoyer ASIE au 80 333*

Secours catholique
Donner en ligne :
Sitedu Secours catholique
Par SMS :
envoyer ASIE au 80 444*

• Du 02 au 10 janvier, pour chaque SMS de don envoyé par les clients Orange, France Télécom versera 1 euro supplémentaire.

Handicap International / raz-de-marée
69361 Lyon

Médecins du Monde
Urgence Raz-de-marée Asie
Boîte postale 100
75018 Paris

pour les intéréssés :ok:

m1ke
m1ke
Niveau 9
03 janvier 2005 à 21:47:31

a traves ce gogoteman nous avons l´exemple parfait du boulet en puissance, regardez ce post :rire:

totalemenent HA LU CI NANT

Gogoteman
Posté le 30 décembre 2004 à 20:34:45
Cisla je m´attendais aussi a ça mais bon vu l´ampleur de la catastrophe je crois qu´on peut laisser les jv 2minutes quoi

le mec passe donc toute sa vie sur jv.com et le seul moyen de le deranger de ses calembours forumiesque c´est une terrible tragide asiatique dont il ne se soucie guere, mais l´introduit juste pour faire l´interressant, tu voit pas que ca n´a aucune valeur tes actes ? tu pense pas que le truc intelligent a faire serait d´envoyer des dons ? tu te soucie peut etre des autre troubles, de la misere, des génocides ? :honte:

Dload82
Dload82
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:13:04

m1ke :d) t´emporte pas il partait d´une bonne intention j´en suis sur :ok: Moi j´ai envoyer quelques vêtements, quelques sms et j´ai fait un petit don de 10€. Ouais c´est pas beaucoup mais c´est toujours sa...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:52:12

♣ tous solidaire ♣

karn57
karn57
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:15:35

lockstock Posté le 31 décembre 2004 à 10:38:38
Karn57 Posté le 31 décembre 2004 à 04:15:34
Si c´est pour le plaisir de faire des remarques stupides, mieux vaut se taire...

aaaaaah mais comment il parle a rforce lui ! ? ecartelez le ! ! !!

On protège son chef ? :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections