CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveaux forums

ZeroGenesis
ZeroGenesis
Niveau 3
17 décembre 2004 à 19:44:54

Il serait fort intéressant, je crois, de faire une nouvelle section de forum, une section " RPG". Je crois à mon avis que les RPGs sont une forme très distincte de jeu, et un forum sur ces jeux permettrait aux joueurs de conseiller des jeux, d´annoncer les nouvelles sorties, d´évaluer des jeux et ainsi faire des découvertes intéressantes.

Je crois qu´un nouveau forum, que JeuxVideo pourrait vivement annoncer dans leurs nouvelles du jour attirerait ou du moins garderait plus en vie certains joueurs.

Biensûr, je fais cette demande étant depuis FF8 un joueur invétéré de ce genre et toujours en recherche de nouvelles conquêtes ludiques, mais sûrement ce concept est-il applicable pour d´autre formes de jeux(simulation, Beat´em, Sports, Sports extrêmes, course, plate-forme, arcade, puzzle et j´en passe). Cependant, je réalise qu´il risque d´être très difficile de discerner chaque jeu dans sa catégorie, je crois que ce sera aux joueurs de le faire, selon les forums qui lui seront disponibles!

ZeroGenesis
ZeroGenesis
Niveau 3
17 décembre 2004 à 19:55:23

J´aimerais vraiment avoir les avis des joueurs, alors je raffaraîchit!

Je repose la question, que penseriez vous de nouveaux forums plus généraux sur les jeux

Stratégie, Shooter, Rpg, Sport, Plate-Forme, Simulation, Arcade...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 décembre 2004 à 19:56:20

En effet, ça serait bien, surtout RPG et MMORPG :oui:

Mais les suggestions de nouveaux forums sont rarement lues/acceptées :-(

ZeroGenesis
ZeroGenesis
Niveau 3
17 décembre 2004 à 20:12:07

merci pour la réponse, je l´esperait vivement.

Dommage quelles soit rarement acceptées, car je ne crois pas que ca fairait de mal au site. Mais continuez à donner vos avis sur le sujet,c´est toujours utile et ainsi, JV peut voir les centres d´intérêt des gens.

Moi en tout cas, le forum RPG j´en rêve!

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 décembre 2004 à 20:14:39

Par contre, ils ont crée des forums de consoles quasi-inconnues, c´est à se demander ce qui leur passe par la tête :sarcastic:

C´est vrai, un forum RPG serait génial ^_^

_jango_
_jango_
Niveau 8
17 décembre 2004 à 20:17:01

Ce serait déjà plus intéressant qu´un forum soupe.

ZeroGenesis
ZeroGenesis
Niveau 3
18 décembre 2004 à 20:26:38

Je vais à nouveau rafraîchir ce topic(so up!) en rajoutant quelque chose. Je crois que si on créerait de nouveaux forums par types de jeu, cela permettrait je crois de faire revivre certains forums qui se perdent dans les dédales de l´oubli

Par exemple encore(je lâcherai pas!), si on fait un forum RPG, ça permettrait sûrement à de nouveaux joueurs ou même d´anciens à se réinteresser à des vieux FF ou un Legend of Dragoon, et aussi de mieux les voir, de les regrouper si on veut, donc refaire revivre ces forums perdus qui prennent pour les pires, des mois sans réponse!

alors je vous invite toujours à faire voir votre avis, et sérieux, pour le modérateur qui verra ça, je crois bien qu´on devrait mettre ce topic en rouge, pour qu´on sache enfin qu´est-ce que les joeurs veulent!

donc, qui est d´accord ou en désaccord, ou qui souhaite ou encore est indifférent pour des nouveaux forums désignés pour les types de jeux, et ajoutez-en s´il en manque!

RPG
MMORPG
Simulation
Plate-Forme
Sport
Sports-Extrêmes
Course automobile
Puzzle
Stratégie
Arcade
Beat´Em(ben comme Diablo, je crois C ca le nom)
Baston(Tekken, Virtua Fighter)

je crois avoir tout nommer

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:15:35

Diablo c hack´n´slash.
Et sinon ils sont où les FPS dans ta liste??
En tout cas je suis pour! :ok:

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:36:25

Je suis pour. Vu tous les forums inutiles crées il serait légitime d´en créer au moins un de plus qui soit " important " .

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
19 décembre 2004 à 14:05:18

ya déja eu une proposition de faite, et un sondage pour des forums par genre de jeux, et j´ai envoyé un mail a lightman, aucune réponse :hap:

ZeroGenesis
ZeroGenesis
Niveau 3
30 décembre 2004 à 21:25:26

ok, alors merci tout le monde, en particulier naglaglasson....je dis merci pour avoir répondu au post, mais biensûr, ça concerne tout le monde sur l´ETAJV...espérant avoir bientôt des réponses...

profitez-en, dîtes quels forums vous voudriez voir apparaître....moi je vote pour le forum RPG, je le veux vraiment celui-là! Vous?

ZeroGenesis
ZeroGenesis
Niveau 3
05 janvier 2005 à 01:18:38

Je tiens juste à dire, je ne comprends pas qu´un telle idée n´attire pas plus d´intéret de la part du personnel.

Ceci est mon dernier espoir de voir cette suggestion se réaliser.

samsonit2000
samsonit2000
Niveau 5
05 janvier 2005 à 02:06:36

Bah pour les MMORPG, tu peux venir sur le forum Jeu en réseau, y a plein de topics sur les MMORPG :)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
05 janvier 2005 à 11:56:33

pour un forum stretégie(STR+gestion), je suis toujours daccord, c´est mon principal combat pour ainsi dire ^^

ZeroGenesis
ZeroGenesis
Niveau 3
11 janvier 2005 à 18:57:09

j´apprécie encore ton message naglaglasson...je crois que je vais retenter ce topic, un jour, avec un titre plus accorcheurs, je sais pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment