Une honte et je pèse mes mots.
Non seulement il flood ce forum depuis pas mal de temps. S´il est esclave de la stupidité alors on ne peut que le pardonner mais dans le cas contraire, il est le roi des c** ( excusez-moi pour ce langage familier et même vulgaire ) . Mais, il n´y a pas de mot actuellement dans le répertoire Français pour le désigner. Ce n´est plus de simples topic de flood ou de questions hors sujet afin de polluer ce forum mais il vient de passer un à niveau supérieur en stupidité. C´est une honte, c´est déplorable et c´est vraiment choquant de lire de telle ânerie sur un pauvre homme qui ne sera plus que l´ombre de lui-même bientôt. Vous voyez, je ne demanderai même pas son bannissement. De toute façon d´autres personnes ont déjà fait le nécessaire pour lui. Mais je dis juste que c´est navrant de voir un forum tomber de plus en plus bas. Bien sûr Jihem a dit, a redit et le redirait qu´il y aura un jour des élections sur ce forum. Ok, on ne peut que le croire mais ça fait quand même 7 mois qu´il nous promets tout ça...
P.S. Voici le topic en question et qui a effacé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-877-8748018-1-0-1-0-0.htm et pas le miens SVP. Vu que Reaverguardian adore effacer mes topics.