Jihem Posté le 04 décembre 2004 à 13:08:48 Voila si un des forums que vous visitez est floodé, postEZ le nom du forum, avec un lien vers celui ci si vous le pouvez mais en aucun cas ne faites de copier coller du flood. N´oubliez pas également d´utiliser la fonction avertir le moderateur. TouteS demandeS de flood en dehors de ce topic seront effacées pour laisser la place aux suggestions. Merci
eh ben... à ce train là, moi aussi je peux devenir rédacteur sur jv.vom
Et pendant ce temps là sur le forum football manadger 2005: C´EST LA MERD*
VIVI3N
Niveau 10
21 février 2005 à 13:41:10
M1ke Posté le 21 février 2005 à 13:40:00 Jihem Posté le 04 décembre 2004 à 13:08:48 Voila si un des forums que vous visitez est floodé, postEZ le nom du forum, avec un lien vers celui ci si vous le pouvez mais en aucun cas ne faites de copier coller du flood. N´oubliez pas également d´utiliser la fonction avertir le moderateur. TouteS demandeS de flood en dehors de ce topic seront effacées pour laisser la place aux suggestions. Merci
eh ben... à ce train là, moi aussi je peux devenir rédacteur sur jv.vom
Serieusement les admins est ce que VOUS POURRIEZ VOUS BOUGER UN PEU LE CUL ca fait 3 semaines que ce sont les memes pseudos qui insultent et floodent sur football manager vous pourriez faire quand meme quelque chose