Voici un forum où des insultes, des injures sur les personnes décédées et autre on été posté, voici le topic en question, sur le Forum Catch, notre modo est absent, enfin on sait pas, mais on se demande ce qui fait... un modo comme lui je sait pas si sa sert à grand chose...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-237431-1-0-1-0-0.htm
![]()
![]()
Kesta ?? ?? On insulte ma mère décédé, je doit laisser faire ?! La charte interdit beaucoup de chose dite sur le topic, alors tu la ferme.
Et encore un imbécile sur l´actualités.
Encore des cons partout
------------------------------
Accueil PC PS2 Xbox Gamecube PS3 Xbox360 Wii DS PSP GBA Mobile
--------------------------------------------------
Moteur de recherche : JEUX NEWS
Sommaire :MagazineAstuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
DownloadsDémos
Patches
ETAJV
VidéosGaming Live
Vidéos éditeurs
InteractifMon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
ConcoursCode Gagnant
A proposLa webcam
L´équipe
Notre BoutiqueTous vos jeux à prix canon
Liens UtilesBMW
Tee Shirt
Nom Domaine
Animation Musicale
Les forums de Jeuxvideo.comForum : Suggestions JeuxVideo.com - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Les demandes d´élections c´est ici
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | >>
Page suivante Dernière page
Reaver_Guardian Posté le 23 mars 2005 à 20:27:14 Bonjour à tous. C´est ici que vous effectuerez vos demandes d´élections de modérateurs sur les forums. Il est impératif de lire tout ce qui suit afin d´éviter tout posts et demandes inutiles. Ce topic sert à demander des élections pour un forum, et on ne demande PAS à être modérateur.
Pour qu´un modérateur puisse être nommé il faut que le forum en ait besoin :
- qu’il soit très fréquenté
- qu’il subisse des gros problèmes de flood, de piratages ou d´insultes, bref tout ce qui serait contraire à la Charte.
Afin de gagner du temps, précisez le nom du forum EN ENTIER, donnez un lien, expliquez brièvement les problèmes sur le forum ( écrivez clairement, évitez le sms-style)
Si votre forum a besoin d’un modérateur, des élections seront alors créées. Les topics d’élections seront réalisés par Jihem qui passera le relais à un modérateur désigné.
Je rappelle également que les élections n´ont qu´un rôle indicatif donc il se peut que le modérateur ne soit pas le vainqueur de l´élection. Enfin faire des élections prend du temps. Soyez donc patient, vous n´êtes pas le seul à venir en demander.
Pensez également à consulter la liste des forums en attente d´élections afin d´éviter de faire la demande. Cette liste se trouve quasiment à toutes les pages du topic.
N´insistez pas non plus, ne demandez pas quand les élections seront effectuées. Les demandes qui ne seront pas faites dans ce topic seront effacées, car je rappelle que ce forum est le forum suggestion donc laissons la place aux suggestions!
ce topic sert à demander des élections pour un forum, on ne demande PAS à être modérateur.
Metaphore Posté le 23 mars 2005 à 20:27:28 Bonjour Reaver, merci pour l´actualisation des règles.
Je poste la Mise à jour :
Liste des forums en attente :
Astronomie
Battlefield : Vietnam
Call of Duty: Le Jour De Gloire
Dynasty Warriors 5
Fable
FarCry
Final Fantasy 1 & 2 : Dawn Of Souls
Final Fantasy 7 Dirge Of Cerberus
L´entraineur 5
Madden Nfl 2005
Pokemon Colosseum
Ratchet & Clank 2
Resident Evil
Rome : Total War
STALKER
Star Wars Battlefront
Star Wars : Knights Of The Old Republic 2 : The Sith Lords
Super Mario 64 Ds
Unreal Tournament 2004
XIII
Seuls les autorisés peuvent modifier la MAJ.
Jeremie[11] Posté le 23 mars 2005 à 20:28:00 Nintendogs Stp ^^
Dargonmaster Posté le 23 mars 2005 à 20:28:07 Youpi.
Darky Posté le 23 mars 2005 à 20:28:29 Bravo Reaver, merci Sergei.
Dargonmaster Posté le 23 mars 2005 à 20:28:41 La diffèrence avec les demandes de modéros ?
Metaphore Posté le 23 mars 2005 à 20:28:50 Jeremie[11]
Posté le 23 mars 2005 à 20:28:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nintendogs Stp ^^
→ Tu sais lire ?
" Afin de gagner du temps, précisez le nom du forum EN ENTIER, donnez un lien, expliquez brièvement les problèmes sur le forum ( écrivez clairement, évitez le sms-style) "
Metaphore Posté le 23 mars 2005 à 20:29:40 Dargonmaster
Posté le 23 mars 2005 à 20:28:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La diffèrence avec les demandes de modéros ?
→ Il a actualisé les règles, et j´éspère par ce fait que l´on aura un topic plus clair -_-
Fan_de_raul Posté le 23 mars 2005 à 20:29:50 Dargonmaster Posté le 23 mars 2005 à 20:28:41
La diffèrence avec les demandes de modéros ?
Ben le titre
Parkko Posté le 23 mars 2005 à 20:30:35 Et bien dis donc ca fait plaisir au moins.
Ce nouveau topic vient tard ( mais mieux vaut tard que jamais)
En tout cas vous pouvez encore toujours comptez sur moi pour m´occuper de ce genre de topic
_-Steph-_ Posté le 23 mars 2005 à 20:30:39 Simplement évitez de partir en HS de suite afin de faciliter le travail de ceux qui s´occupe des élections. Merci.
[USA]Dylan Posté le 23 mars 2005 à 20:30:46 ca sera beaucoup plus simple, merci Reaver
Meka Posté le 23 mars 2005 à 20:30:52 Je demande si possible une election de modérateur sur le forum Sonic heroes , oui je sais c´est plus qu´un forum de fou c´est un forum de fou COMPLET mais bon certains foruemeur aimeraient être tranquille a parler dans le forum de leurs envie.
Voici le lien
https://www.jeuxvideo.com/[...]181-0-0-0-0-0-0.htm
Même si il a l´air calme là regarder le contenue des topics c´est affolant....
Moi_et_moi_seul Posté le 23 mars 2005 à 20:31:11 Ahhhhhhhhhhh il est chaud aujourd´hui Reaver!
Bobaldinho Posté le 23 mars 2005 à 20:31:17 Je passerais plus souvent pour aider aussi, si vous avez besoin bien sur.. ^^
Parkko Posté le 23 mars 2005 à 20:31:59 Oui j´espère parce que les derniers jours c´était soulant, heureusement qu´Irvy est revenu vers la fin et Miss Canna aussi
Dargonmaster Posté le 23 mars 2005 à 20:32:05 Trop cool, j´offre ma tourner de compote de pomme !
Metaphore Posté le 23 mars 2005 à 20:32:13 → En tout cas vous pouvez encore toujours comptez sur moi pour m´occuper de ce genre de topic
→ ´Suis disponible aussi, même si on ne me l´a pas demandé.
Darky Posté le 23 mars 2005 à 20:33:20 C´est bien, tu te rends utile.
Moi_et_moi_seul Posté le 23 mars 2005 à 20:33:23 Compote de pomme pour moi
Sujet : Les demandes d´élections c´est ici
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | >>
Page suivante Dernière page
Flux RSS du sujet Les demandes d´élections c´est ici
Liens sponsorisés
Faites votre choix www.expedia.fr
Voyage en Croatie: comparez avec VoyagerMoinsCher.com www.voyagermoinscher.com
Voyage en Croatie moins cher : comparez avec Jetcost www.jetcost.com
Copyright (c) 1997-2007 L´Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Informations légales | jeuxvideo.com est un site du groupe Hi-Media
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : Cadeaux | Brioude referencement | Terroir | Informatique | Pour hommes | Création site
Forum FF3, l´autre individu au dessus de ce post (FF3POWA) nous a gratifié d´un flood qui doit refléter son niveau mental.
Merci de faire le ménage (virez le avec si possible)
Comme vous pouvez le constater, flood sur FF3 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1700-0-1-0-1-0-0.htm
Ce forum est devenu très actif depuis la sortie française (il l´était déjà pas mal avec celle US, les Québécois et d´autres), il n´y a pas de modérateur ?
Voilà le lien du floodeur en question.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1700-0-0-0-1-1-FF3POWAAAAAAAAA.htm
Tin, les nouvelles vont vites
^^´
oui ff3powaaaaaaaaaa!
https://www.jeuxvideo.com/[...]FF3POWAAAAAAAAA.htm
Ben c´est toi qui as posté ici en premier ![]()
Ouais ![]()
Flood sur le 15-18.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-0-0-1-1-lalelilalou.htm
Veuillez m´excuser^pour cette erreur, c´est sur -15 le flood et non sur le 15-18.
On ne t´excuse pas.
Tu as failli dans ta quête de sauvegarde de la Planète.
Tu dois être remplacé sur-le-champ.
Tu as quand même le droit de nommer ton successeur.
Fais vite, ton banissement aura lieu demain matin.
Bonjour, sur ce topic (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10928-16567-1-0-1-0-0.htm ) il insulte le-dieu et sur le forum, ça devient n´importe quoi. Ils veulent épinglé plein de topic inutile et des choses entraînant le flood. Merci de faire un message sur le topic et sur le forum.
extreme grossiereté sur le forum halo3 il parle toujours d´anus d´enculage etc il faut en bannir une gagne et supprimer le topic qui ne parle que de sa
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-57-1991-0-1-0-0.htm