ben le pseudo juste au dessus de moi (jevous......) flood partout mais surtout sur le forum FEAR, c´est incroyable, y´a vraiment des gens peu intelligents sur terre... merci de supprimer les topics carrément ce serait sympa. Je propose aussi de nommer thenobody ou qqn d´auter du forum comme modo parce que pas de modo sur fear, c´est horrible avec toutes les demandes de configs alors que y´a des topics expres pour ça, etc. merci 