il y a un énorme flood j´ai envoyé une quinzaine de plaintes mais y´a encore eu aucun banissement apparemment le modérateur est parti parce qu´il n´envoie plus de messages et que aucun topic n´a été supprimé
PS:les floodeurs sont protélé 02,pit le pilote,joe le copilote,et élétorp
Je viens faire une énième demande de suppression des topics de "Le_Destructeur" (et son ban´ si possible, par la même occasion) sur le forum MGS 4, même si d´extérieur ça a pas l´air d´être du flood, vu de l´intérieur ça l´est, et ça commence VRAIMENT à être lourd...