Merci aux admins de faire quelque chose contre cet individu qui se permet de manquer de respect envers tous les forumeurs et qui multiplie les topics aussi inutiles que provocateurs :
Salut, lui il commence sérieusement à nous gonfler avec ses topics soit disant humoristiques (qui sont en fait du flood). Il a déjà plusieurs demandes de ban´ à son actif mais comme notre modo ne donne plus signe de vie, ça sert autant que de hurler dans le cul d´une vache... (excusez pour l´expression) Donc si un admin pouvait le bannir et virer ses topics ça serait vraiment pas mal parce qu´on est au bord du meurtre pour certains...