voila on a eu un floodeur dans notre forum bien simpas , et je viens ici demander à un modérateur de venir Si il le souhaite ( ) supprimer les topics créer (par le floodeur) qui font vraiment désordre pour le forum, donc je vous dis merci d´avance
pas vraiment de flood mais un autre problème (ne sachant pas où m´adresser pour le résoudre je poste ici)
ce problème c´est les imitations de pseudos (clones de pseudonymes existants) on voit ces imitations notamment sur ce topic qui par ailleurs est un topic de flood https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1302921-1-0-1-0-0.htm psychotrope47 est cloné par psychotrou47 moi même par EzE_glandu
au passage dark_bouletor (auteur présumé des clones) a visiblement dévoiler les informations privées d´un utilisateur en donnant l´adresse mail de yoda121 (enfin ceci reste une hypothèse je n´ai pas encore la confirmation de yoda121)
voila et il existe d´autres pseudos imités de la même sorte le seul problème c´est qu´il est assez dificile de le dénoncer en utilisant la fonction "avertir modérateur" ne sachant pas quel motif signaler
Flood important sur le forum xbox 360 , ça fait 3 jours ça devient lourd et sérieu , le modo ne fait rien ou n´est pas là pour son job!!!! il serait tant que quelqu´un fasse quelque chose