CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pb de flood c´est ici

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
28 janvier 2006 à 16:26:45

Je passe ma vie sur les forums ? Je ne pense pas...
Si je sais toujours compter, j´ai posté un total de 3189 messages en 506 jours ce qui fait un peu plus de 10 messages par jour. Beaucoup ? Je ne trouve pas, il ne me faut pas plus de 10 minutes par jour.
Toi, contrairement à moi, tu dois passer beaucoup plus de temps sur ton ordinateur à flooder (disons une heure par jour) mais aussi à créer un logiciel de flood automatique mais encore se créer des pseudos, des adresses e-mail...

XTremX_-
XTremX_-
Niveau 3
28 janvier 2006 à 16:27:04

Est constructive en quoi ?

À brisé vos yeux et laissé vos parent en paix ? :) Tu vois, il fait beau dehors, profite-en ! J´ai hâte de voir ce que vous allez faire si JVC ferme un jour. Pleurer pendant des jours à cause que vous pourrez pu passé vos journée sur JVC ? :snif:

dbz004
dbz004
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:27:33

il fais beau ? ouvre les ridaux crétin , ya 30 cm de neige :hum:

dbz004
dbz004
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:28:23

et toi tu deviendra quoi ? t´ira emmerder ailleurs ?
si JV.com ferme tu sera le premier touché petit floodeur xD

XTremX_-
XTremX_-
Niveau 3
28 janvier 2006 à 16:28:52

Sa parait que tu ne connais rien toi. Je n´ai besoin qu´une adresse e-mail et de 3 pseudos. Tout ça fais en 3 minutes maximum. Le logiciel, je peux passé que 5 minutes à coder, quand j´ai le temps dans l´fond. Je ne flood pas chaque jour, disont une fois au 2 semaines ? Et pas obligé de tout le temps posté pour passé sa vie sur les forum. Pas les messages qui compte, en plus, ta peut-être d´autres pseudos :question:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
28 janvier 2006 à 16:29:05

Oui, chez moi hier il neigeait et aujourd´hui il y a des rafales de vent à 120km/h ainsi que de la pluie. :)

dbz004
dbz004
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:29:40

ma présence est constructive puisque j´aide les gens a pas rester bloquer , de cette manière il profite de la vie et ne reste pas trop devant leur console :-)

XTremX_-
XTremX_-
Niveau 3
28 janvier 2006 à 16:30:00

dbz004 Posté le 28 janvier 2006 à 16:27:33

il fais beau ? ouvre les ridaux crétin , ya 30 cm de neige

-----------------------------

Ah ! Il a 30 cm de neige, il faut pas sortir dehors voyons ! Il faut passée toute l´hiver sur internet !

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
28 janvier 2006 à 16:30:48

Non je n´ai qu´un seul et unique pseudo, celui avec lequel je post actuellement et je ne vois aucunement l´utilité d´en créer d´autres. Autre chose : Je reviens depuis peu de temps sur JV.COM après ne plus être venu pendant plusieurs mois. Comme quoi j´arrive à me passer de JV.COM, bizarre... :sarcastic:

dbz004
dbz004
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:30:57

-____- je t´en prie , va courir dehors , tu va te choper une maladie et ou c´est que tu restera enfermer ? chez toi ...
pousse donc un peu la reflexion crétin :hum:

Neojv
Neojv
Niveau 9
28 janvier 2006 à 16:31:06

"Vous vous passez votre vie sur les forum, et ensuite vous esseyer de faire des leçons à ceux qui viennent flooder pendant une heure ? Honte à vous."

D´où peux-tu juger que l´on passe nos journées sur internet ?

"Tu vois, il fait beau dehors, profite-en ! J´ai hâte de voir ce que vous allez faire si JVC ferme un jour. Pleurer pendant des jours à cause que vous pourrez pu passé vos journée sur JVC ?"

D´une : Dehors il pleut et neige. De deux, généralise pas ton cas, nous on a des amis et on parle français.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:32:22

XTremX_- Posté le 28 janvier 2006 à 15:59:49
Revolution- :d) J´ai des centaines d´adresses pour flooder. Et m´a vrai adresse, je ne l´ai jamais utilisé ici :)

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
28 janvier 2006 à 16:32:24

XTremX_- Posté le 28 janvier 2006 à 16:30:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ! Il a 30 cm de neige, il faut pas sortir dehors voyons ! Il faut passée toute l´hiver sur internet !

:d) Et bien va dehors plutôt que de faire chier ton monde, après tu reviendras tu seras malade à crever et tu seras cloué au lit pendant une semaine.

XTremX_-
XTremX_-
Niveau 3
28 janvier 2006 à 16:33:32

Mdr..

D´une : Dehors il pleut et neige. De deux, généralise pas ton cas, nous on a des amis et on parle français.

D´où peux-tu juger que je n´ai pas d´amis ? J´en ai peut-être même plus que toi :)
Et chez moi, il fait gros soleil et à 50 cm de neige et je ne me prive pas d´aller prendre ne bone marche dehors ou d´aller voir mes amis :)

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
28 janvier 2006 à 16:34:18

Revolution- Posté le 28 janvier 2006 à 16:32:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
XTremX_- Posté le 28 janvier 2006 à 15:59:49
Revolution- :d) J´ai des centaines d´adresses pour flooder. Et m´a vrai adresse, je ne l´ai jamais utilisé ici

:d) Intéréssant ça ! Des centaines d´adresses ? Disons juste 100 adresses, il te faut 300 minutes pour les créer (3 minutes par adresse, c´est toi qui l´a dit) ce qui te fait 5H uniquement pour te créer 100 adresses... :sarcastic:

Neojv
Neojv
Niveau 9
28 janvier 2006 à 16:34:20

Bah va les voirs tes amis et nous fais pas chier.

shauni51
shauni51
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:34:54

Ou se demande ou est le flood :sarcastic:

XTremX_-
XTremX_-
Niveau 3
28 janvier 2006 à 16:35:01

À 10:34 A.M. Non merci, ils doivent encore dormir à cette heure-ci.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
28 janvier 2006 à 16:36:53

XTremX_- Posté le 28 janvier 2006 à 16:33:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !

D´où peux-tu juger que je n´ai pas d´amis ? J´en ai peut-être même plus que toi :)
Et chez moi, il fait gros soleil et à 50 cm de neige et je ne me prive pas d´aller prendre ne bone marche dehors ou d´aller voir mes amis

:d) A 50cm de neige tu sors de chez toi ? Et bien prépare des grandes bottes, une écharpe, une grosse doudoune et boncourage pour marcher dans la neige quand il neige encore ou qu´il pleut encore.

Neojv
Neojv
Niveau 9
28 janvier 2006 à 16:36:57

"et nous fais pas chier."

Alors débrouille-toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment