ben je peut tout vous expliqué car ses vrai que personne nous pose la question....je vais vous repondre et oublié mes faute SINON JE VAIS REPÉTÉ UN CABLE.
Pour commencé lol on ai pas des incompri car ces ce quon veux...avoir l´ai d´incompri et aitre incompri le fais que l´ont poste des message ces sur que ses pour vous faire chier mais aussi pour faire en sorte d´atiré votre attention plus souvent qu´autrement pour ce prouvé ou pour prouvé a quelqu´un autre que l´ont est des (toff) ou des(dur) entre floodeur plus tu fais chier plus tu est respecté et on ce relance tj.
Il y a aussi l´autaurité le désir le plus profond de défié l´autorité on adore le fais de peut etre pensé prendre le controle de quelque chose ou d´un forum sa nous plait beaucoup plusieur floodeur on pensé devenir modéro et en aurai fais d´exélent moi y compris car quand on a ce que lon veut ses a dire le controle on est des ange...le désir de défié l´autorité nous vien tres certainement de notre enfance manque d´autorité flagrante ou trop d´autorité et manque de liberté peuve tout deux nous amené a un profon désir de défié l´autorité.
Pour le reste la question d´intéligence ou de (qi) ne se pose pas car un gars comme moi qui masacre le français n´est pas inocent ou con lol ya juste de la miere avec son français et de ce faire dire tout le temps ben sa choque car pour la plus part on a pas que sa a faire dans la vie aprendre le français ....j´ai déjas vu de méchant chaudron comme floodeur comme des gens tres cultivé et pour finir le sentiment qu´on est en sécurité acroi grandement tout ce que je vien de vous dire et pour la plupar si ce sentiment étai inexistant leur terme et leur flood le serait aussi...
sur ce je retourne en méchant floodeur que je suis .....++++