CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pb de flood c´est ici

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:15:27

Hunk :d) la page de WWWWWWWW c´est un log qui fait le travail à sa place, lui il s´est contenté de rentrer des paramètres, de lancer la machine et d´aller se faire un sandwich au thon, c´est pas un problème de comportement là XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:16:24

j´ai bien précisé que "certains" étaient intelligents, de plus je parle en Qi élevé, ce qui est différent de l´intelligence :hum:

solderofascalon
solderofascalon
Niveau 2
26 novembre 2005 à 22:19:10

HUNK HUNK HUNK HUNK.....HA VOUS AITE LA VOUS SAVER AVEC MON TRAVAILLE J´AI PAS TOUJOUR LE TEMPS DE ME CROSSÉ ....SES POUR SA QUE JUTILISE LE VIBRATEUR´´DANS LE CUL SES TELEMENT MIEU´´ ALORS FAITE SI CONFIANSE....EN VENTE DANS TOUT LE ZELLERS PARTICIPANS....

ATTENTION CE PROCÉÉ PEUT CAUSÉ UNE DILATATION PROLONGÉ DE L´ANUS QUI PEU OCASIONÉ DES PROBLEME LORS DE VOTRE PASSAGE AU CHIOTE DU GENRE......VOUS ALLÉ CHIEÉ DE TRAVER

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 novembre 2005 à 22:30:50

désactive caps lock :-)))

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:31:49

Déjà tu sais même pas écrire français alors :hum: ...

Kirby64 :d) Et alors j´ai jamais dit qu´il s´était fait chier à poster plein de topics pour rien :) . Même si c´est un programme, rien que le "faire" n´est pas très intelligent :-))) . Et me dites pas que les floodeurs sont des gens incompris, tristes, etc.

Bref je ne comprends pas comment on peut agir comme ça, j´esaye de trouver des explications :( ...

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 novembre 2005 à 22:39:23

essaye pas tu n´y arriveras pas :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:42:47

Je vais suivre ton conseil :-))) .

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 novembre 2005 à 22:43:11

bon je vous laissent :p)

:bye:

solderofascalon
solderofascalon
Niveau 2
26 novembre 2005 à 22:44:35

ben je peut tout vous expliqué car ses vrai que personne nous pose la question....je vais vous repondre et oublié mes faute SINON JE VAIS REPÉTÉ UN CABLE.

Pour commencé lol on ai pas des incompri car ces ce quon veux...avoir l´ai d´incompri et aitre incompri le fais que l´ont poste des message ces sur que ses pour vous faire chier mais aussi pour faire en sorte d´atiré votre attention plus souvent qu´autrement pour ce prouvé ou pour prouvé a quelqu´un autre que l´ont est des (toff) ou des(dur) entre floodeur plus tu fais chier plus tu est respecté et on ce relance tj.

Il y a aussi l´autaurité le désir le plus profond de défié l´autorité on adore le fais de peut etre pensé prendre le controle de quelque chose ou d´un forum sa nous plait beaucoup plusieur floodeur on pensé devenir modéro et en aurai fais d´exélent moi y compris car quand on a ce que lon veut ses a dire le controle on est des ange...le désir de défié l´autorité nous vien tres certainement de notre enfance manque d´autorité flagrante ou trop d´autorité et manque de liberté peuve tout deux nous amené a un profon désir de défié l´autorité.

Pour le reste la question d´intéligence ou de (qi) ne se pose pas car un gars comme moi qui masacre le français n´est pas inocent ou con lol ya juste de la miere avec son français et de ce faire dire tout le temps ben sa choque car pour la plus part on a pas que sa a faire dans la vie aprendre le français ....j´ai déjas vu de méchant chaudron comme floodeur comme des gens tres cultivé et pour finir le sentiment qu´on est en sécurité acroi grandement tout ce que je vien de vous dire et pour la plupar si ce sentiment étai inexistant leur terme et leur flood le serait aussi...

sur ce je retourne en méchant floodeur que je suis .....++++

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:46:16

Pas que ca à faire apprendre le Francais ?

Change de pays..

solderofascalon
solderofascalon
Niveau 2
26 novembre 2005 à 22:52:37

lol on est pas des con ^^ jai pu le gout de flooder et watza ces sur que du haut de tes 16 ans tu sais de coi je parle :honte: il arive un moment ou on travail 50h semaine on paye des loyer on essai de voir ces ami le plus possible ces a dire 1h par semaine alors si tu croi que je vais me consentré sur le français et mes faute dortographe pour faire plaisir a ta petite personne ben tu te gourre.....ps chui quebecois alors ici la l´ortographe on le deforme sans meme le vouloir ces pas de la mauvaise volonté alors bye

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:19:59

Mais qu´est-ce que ça t´apporte de flooder :( ? Encore toi tu sais peut-être expliquer pourquoi tu fais ça, mais certains on se demande ce qu´ils ont dans le crâne :( ...

solderofascalon
solderofascalon
Niveau 2
26 novembre 2005 à 23:26:19

ouai ben je dit en gros je parle ps pour chaque floodeur comme je l´ai dit ya des méchant chaudron mais moi je le fais parceque et sa risque de choké....parceque j´aime sa vous voir chialé et porté attention a nous pogné lers nerf et tout lt quit pour les raison que j´ai cité un peut plus haut également je sais que ses tanant et perso quend je suis un simple type qui cause dans un forum et ya un floodeur qui arive ben sa me fruste^^ je pert le controle et l´atention que j´avait et plein de truc du genre mais bon ce sujet sera jamais tabout

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:30:44

Bof moi ça me fait pas pleurer de voir du flood, j´trouve même ça marrant parfois. Me demandez pas pourquoi, je suis assez bizarre :) .

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
26 novembre 2005 à 23:44:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13770825-3438-0-1-0-0.htm

:d) A partir de cette page, il vient de commencer.

frost_wraith
frost_wraith
Niveau 4
26 novembre 2005 à 23:49:25

depecher vous je flood sur son topic !

frost_wraith
frost_wraith
Niveau 4
26 novembre 2005 à 23:49:46

quelle abrutis que tu es on nes le week end alors pas d´admin ^^

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
26 novembre 2005 à 23:50:37

Je sais, mais ils verront le message Lundi :-) .

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
26 novembre 2005 à 23:56:59

Pauvre riverbelow, les LAG de JV font planter son upper :rire2: .

frost_wraith
frost_wraith
Niveau 4
26 novembre 2005 à 23:58:23

http://environnement.ecoles.free.fr/images/dindon_tete.jpg

J´aime mieux que mon upper plante que avoir ta gueule :rire:

http://environnement.ecoles.free.fr/images/dindon_tete.jpg :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment