En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les pb de flood c´est ici
Bobaldinho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:58:40
adiom a un admirateur !
dewil89
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:59:48
C´est pas un blabla ici j´ai postez un message sérieux et personne ne daigne me répondre...
Meguiddo
Niveau 7
04 décembre 2004 à 19:01:14
Sur le forum FFCC , un intellectuel nomme Finalhazard_1 est present et s´amuse à ces ptites occupations d´amour propre . Il avait deja ete banni avec le pseudo FinalHazard , il a aussi le pseudo Innomable .
Merci de lui faire le plus delicieux sort qu´il soit s´il vous plait .
et je demande de bannir cette eprsonne pour abus de pouvoir ( n´oubliez pas les autres pseudo) … Oui, ctte personne a fait son temps sur le - de 15, maintenant il va falloir penser a la changer...
juste pour vous montrez en quelque heure , combien il peu y avoir de topic de merde , et je suggère que pour les nouvelles election du forum gta san andreas qu´il y est 2 moderateur!!! de preference un qui puisse venir le jours et l´autre plus tard pour veiller la nuit! Cela a deja etait proposez et refusé mais la ca crain!!
dark_noel
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:55:49
Le topic est refait !
Zico
Niveau 12
04 décembre 2004 à 21:58:37
Tout ça à cause de minables floodeurs, pffff
yet
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:00:01
Moi je vais pasez un mauvais Noel car je m´apelle Dark_Noel !
et je demande de bannir cette eprsonne pour abus de pouvoir ( n´oubliez pas les autres pseudo) … Oui, ctte personne a fait son temps sur le - de 15, maintenant il va falloir penser a la changer...
PTDR mais t´as que ca a faire...
adiom
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:33:44
Le pseudo Digit est deja banni ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.