Maile Haazel si tu t´es fait hacker.Il tentera de te déhacker et tu pourras récupérer ton pseudo.Cependant,il ne peut pas toujours le récupérer...
Mais maile le quand meme et explique lui ton probleme
bordas@jeuxvideo.com
merci ! au moin une réponse interessante
du flood sur le forum suggestions
il faut vous reveiller la . ...
Heu ouais et rapidement
Ce n´est pas du flood ! Chacun à le droit de faire des suggestions sur le forum suggestion ! Si vous ne les aimez pas c´est votre problème
au secours, il y a des forum inutile sur le forum suggestion
Flood sur le forum suggestion et quelques topic de flood sur nhl2006.
Comme le dit Miniman_Ray c´est pas du flood !
Et la liberté d´expression ?En plus c´est pas du hors sujet on est dans le forum suggestion, ce sont des suggestions comme d´autres
Ta raison alors on vas faire un forum épilation c´est vraiment des connerie, faire un topic épilation!!
a la base, qd tu veu aller sur le site, tu tappe quoi ? !
" jeuxvideo"
et je ne vois pas se qu´un forum " casseroles" viendrais faire sur un site, a la base, réservé au jeux vidéo . ..
honte a vous les mec !
ben justement alors il faudrait faire um ménage parce que de là a demander un forum épilation, pepsi, cocacola... là il sont rendu fou!!
Si tu vas par là, je vois pas non plus ce que viendrais faire un forum Clans ou Cuisine...
justement ! ca na rien a faire ici se genre de forum !
" cuisine" quel honte !
https://www.jeuxvideo.com/forums.htmOn est sur un site de jeuxvideo ?a desolé ça se voyait pas
Nan on essayais juste de faire comprendre que tous ces forums sont ridicules, et apres tout le monde s´y est mis et ça a unpeu dégénéré
C´est pas vraiment un flood la c´est une réaction de tout les forumers un ras le bol général.
je vais
Tout les forumeurs? Mdr, ça doit représenter à peine 10% des forumeurs du site, faut pas rêver quoi...
Façon de parler je voulais que c´était pas une manif comme celle des NMF
Mouais...N´empeche que les modos se sont barrés Pourtant, c´est rare que les topics iutile les repoussent