hé moi je suis anciennement wall_of_shadow mais jai été banni sans raison aparente je n´ai meme pas recus de mail de confirmation , jai deja insulté quelqun ici mais tout de suite après jai dit que je mexcusait et ne pensait pas ce que jai dit puisque jvais mal vu son idée....alos je crois pas devoir etre bannis pour sa.....
patriot_theboss
Niveau 5
22 juillet 2005 à 20:16:16
Sile vous plait de supprimer ces topic inutile en plus des partout insultes :
je lai lu les topics the boss a raison il faut le suprimer
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:10:50
c´est juste parce qu´il est en première position que ça le dérange
office
Niveau 5
22 juillet 2005 à 21:38:37
ne sois pas si puéril bon sang !
patriot_theboss
Niveau 5
22 juillet 2005 à 22:07:09
C´est a cause des foruemres comme toi que les forum se deserte a quoi sert ces topic d´insultes?hien?sa te fait trop plaisire d´insulter les gens?ou tu fait sa par se que tu te crois superiuere des autres?a vrai dire le vrai boulet c´est celui qui insultent les gens de boulet
MaX-i-love-you
Niveau 2
22 juillet 2005 à 22:31:45
Oups dsl je voulez faire un copié/collé d´un lien et pis j´avais oublié que j´avais copié une ribambelle de @ j´suis vraiment désolé !
Wesh_Gro
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:58:11
je vous conseille d´ignorere patriot theboss, si le forum va mal c´est a cause de lui, de plus il cache bien son jeu pck il se permet de se foutre de la tete de tout le monde et se permet de demander de l´aide aupré des hautes autorités après
patriot_theboss Posté le 22 juillet 2005 à 22:07:09 C´est a cause des foruemres comme toi que les forum se deserte a quoi sert ces topic d´insultes?hien?sa te fait trop plaisire d´insulter les gens?ou tu fait sa par se que tu te crois superiuere des autres?a vrai dire le vrai boulet c´est celui qui insultent les gens de boulet